Forum Ile de France

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 480
  • Passeport en urgence à Paris (Quai de Gesvres) ?

Bonjour à tous, Je dois partir le WE prochain aux Etats-Unis, et ce matin je me suis aperçu que mon passeport avait expiré en mars !!! La panique !...

NYNY | Dernière réponse : Chris 94 27 mai 2013
    1 réponse
  • Visiter les égoûts de Paris ? Résolu

Je pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?

Anonyme | Dernière réponse : JulianB 27 mai 2013
    21 réponses
  • destination probable ou pas?.

La Picardie est- elle une région à laquelle vous avez songé pour un week-end ou des vacances? Que vous inspirent ces lieux: Chantilly-Gouvieux dans l...

Oisive | Dernière réponse : Oisive 16 mai 2013
    4 réponses
  • Trajet Orly/Gare du Nord : danger ?

Bonjour, Mon fils de 16 ans dois prendre l'avion en août. Son train va arriver à Gare du Nord, il devra ensuite prendre l'Orlybus et le RER. Est-ce...

Mamanpoule | Dernière réponse : snocky. 14 mai 2013
    1 réponse
  • Combien de cigarettes puis-je ramener ? Résolu

Bonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci

Gaetan | Dernière réponse : Gaetan 2 mai 2013
    2 réponses
  • Temps de transport entre Paris et Versailles ?

Bonjour, J'aimerai amener mes enfants au château de Versailles lors de notre passage à Paris, pourriez-vous m'indiquer combien de temps dois-je co...

Malone | Dernière réponse : Kalamazoo 29 avril 2013
    1 réponse
  • les anciens élèves du collége les péres Résolu

Bonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...

redouane | Dernière réponse : Chris 94 25 avril 2013
    1 réponse
  • Combien côute vivre à Créteil?

Bonjour, je suis mexicaine et je serai à Créteil quelque mois. Mais je n'ai acun idée de combien côte vivre là bas... Je dois loyer et acheter m...

Rox | Dernière réponse : Chris 94 24 avril 2013
    1 réponse
  • Logement sur Paris en aout ?

Nous souhaitons aller en vacances sur Paris au mois d'août, à 2 adultes et 2 enfants. Que me conseillez vous comme bon plan pour loger, à tarifs raiso...

Anonyme | Dernière réponse : erilensr 23 avril 2013
    3 réponses
  • Location scooter

Bonjour, Actuellement sur Paris pour une durée de deux mois pour mon travail, je cherche à louer un scooter. Le métro n'étant pas ma tasse de thé....

mavritox | Dernière réponse : antonou20 23 avril 2013
    1 réponse
  • Hôtels pas chers près de Disneyland ? Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...

Minie4 | Dernière réponse : glyza 17 avril 2013
    4 réponses
  • je cherche un bon hôtel écologique à Paris

bonjour, je dois séjourner en ville intra muros bientôt, je cherche un hôtel sympa. on m'a parlé et j'ai lu des avis sur un hôtel à Paris, Le Solar (...

AlpSim | Dernière réponse : AlpSim 16 avril 2013
    0 réponse
  • HP Webcam

Je possède un portable Pavillion g7 et je ne sais pas comment me servir de la Webcam, Merci de me guider

sabed77 | Dernière réponse : noctambule28 13 avril 2013
    1 réponse
  • Comment se rendre de la Gare de Lyon à la Gare Saint-Lazarre ? Résolu

Bonjour, je dois effectuer ce trajet en métro et ne suis pas très habitué des transports parisiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche...

Tenessy | Dernière réponse : la falaise 3 avril 2013
    2 réponses
  • Où changer des dollars à Paris ?

Est-ce que quelqu'un à un des bons plans pour obtenir des dollars pas trop chers à Paris ? Je pars bientôt aux USA et je tente ma chance en espérant q...

Loup51 | Dernière réponse : MALOU92 30 mars 2013
    2 réponses
  • Que voir et visiter à Paris en 3 jours ? Résolu

Bonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...

Angel | Dernière réponse : Kalamazoo 27 mars 2013
    4 réponses
  • Le vieux Paris + concert de JAZZ

Bonjour, je suis à la recherche d'endroits sur le vieux Paris ,les vielles rues, ainsi qu'une soiré Jazz pour le 18 ou 19 Mai 2013 (rues atypique...

Cetripa57 | Dernière réponse : Cathiecath 23 mars 2013
    2 réponses
  • recherche location W.E PARIS

Bonjour, j'aimerais connaître les meilleures offres pour W.E sur PARIS? STYLE chambre de préférence APPART. ou Hôtel. merci

240152 | Dernière réponse : campone 18 mars 2013
    1 réponse
  • Renseignements : Croisères parisiennes avec handicapés

Bonjour, nous sommes un groupe de 12 personnes de l'APF hautes Pyrénées 4 personnes en fauteuil roulant 4 personnes semi valide 4 accompagna...

OBERLE ANNETTE | Dernière réponse : noctambule28 11 mars 2013
    1 réponse
  • Déjeuner au Musée d'Orsay ?

Bonjour, Très mauvaise expérience au restaurant du second étage, très beaux plafonds, mais nourriture même pas bonne à donner à son chien! (Si vous...

napo33 | Dernière réponse : napo33 9 mars 2013
    0 réponse
  • Coup de gueule

Bonjour, çà serait bien de mettre à jour votre site!!! Le restaurant Terracotta à Orsay n'existe + depuis plusieurs années... Quelle crédibilité fau...

Manon | Dernière réponse : Kalamazoo 5 mars 2013
    2 réponses
  • Paris, climat en avril Résolu

Bonjour, Avril est-il un bon mois pour visiter Paris côté climat ? merci

hhlnggn | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 28 févr. 2013
    3 réponses
  • Achat d'un nouveau campingcar Roller Team T-Line 255s

Bonjour, Nous venons de signer un bon de commande pour un Roller Team T-Line 255s de 2012 en destokage Pouvez vous nous faire part de votre expér...

yveanne | Dernière réponse : noctambule28 26 févr. 2013
    1 réponse
  • Cherche restaurant avec musiciens cubains ou mexicains.

Bonsoir, je recherche un restaurant avec soit musique cubaine ou mexicaine avec musiciens pour passer une soirée agréable un samedi soir avec ma ...

letmoi | Dernière réponse : letmoi 20 févr. 2013
    4 réponses
  • Musée Quai Branly

Bonjour, J'aimerais savoir si les appareils photos sont autorisés au Musée du Quai Branly (sans flash ni pied)

Canette94 | Dernière réponse : baladur13 16 févr. 2013
    1 réponse
  • Voyage en Bretagne de Nord avec un bébé Résolu

Moi avec ma femme et notre bebe de 15 mois voudrions faire un voyage en Bretagne de Nord mi aout pour 2 semaines. L' itineraire previsionnel va etre: ...

Anonyme | Dernière réponse : moi 11 janv. 2013
    31 réponses
  • peintures françaises du 19ème siècle

Bonjour, Comment participer aux conférences ou visites guidées consacrées à un peintre? par exemple les grands maîtres du 19ème les 8, 15 et 22 ...

charlenri | Dernière réponse : charlenri 8 janv. 2013
    0 réponse
  • bar dansant

Bonjour, de passage sur Paris le week end prochain , je souhaiterais avoir des adresses pour sortir samedi soir mais je veux éviter les discothèqu...

mirabelle08 | Dernière réponse : mirabelle08 6 janv. 2013
    0 réponse
  • apprendre le macedonien

Bonjour, je cherche aussi à apprendre le macedonien car ma belle soeur est macedonienne et quand je rencontre sa famille je n'arrive pas à communi...

camillapsen | Dernière réponse : camillapsen 27 nov. 2012
    0 réponse
  • Carking - Aéroports de Paris

Bonjour, Nous avons testés les services de la société Carking. Le concept est très original, nous avons choisi notre place de parking chez l'ha...

Estelle2003 | Dernière réponse : Estelle2003 18 nov. 2012
    0 réponse
  • recherche nom de peintures

Bonjour, Je suis allée récemment au musée d'Orsay et je doit recueillir des peintures vues dans celui-ci mais je vient de me rendre compte que je ne...

chris | Dernière réponse : chris 11 nov. 2012
    0 réponse
  • parking et navette pas cher

Bonjour, nous partons en vacances 15 jours et devons laisser notre voiture. Connaissez-vous un parking sérieux aux environs de Meaux ou sur le traje...

lagrosse | Dernière réponse : Louise Evenat 9 nov. 2012
    1 réponse
  • Forêt de Rambouillet

Bonjour, je suis nouveau sur la région!! Je viens du Sud de la France ou j'étais un passionné de la récolte de champignon. Je sais très bien qu'un co...

Flo91 | Dernière réponse : Flo91 5 nov. 2012
    0 réponse
  • Endroits où sortir à Paris Résolu

Quelqun pourrait me conseiller des endroits ou sortir a paris

koorali | Dernière réponse : Lola2621 10 août 2012
    2 réponses
  • Paris avril-june 2012 Résolu

Bonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...

Lichter Lucas | Dernière réponse : Lola2621 10 août 2012
    1 réponse
  • vite la réponse

Bonjour, je prend l'avion et je voudrais savoir dans ma sacoche je peux mettre des stylos ( une trousse) parce -qu'il regarde les sac merci !

avion | Dernière réponse : avion 3 août 2012
    0 réponse
  • Eurodisney

Bonjour, Je veux emmener mon petit fils de 7 ans à Eurodisney au mois d'août. Nous y resterions 2 jours. Je voudrais passer 1 journée à Paris avec...

masque | Dernière réponse : masque 27 juil. 2012
    0 réponse
  • Où trouver de bons coins à champignons dans les Yvelines? Résolu

Trouvé dans la forêt de Port-Royal en Juin 2010

Anonyme | Dernière réponse : lolo 10 juil. 2012
    8 réponses
  • se loger à Paris 4 nuits Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...

delphine gest | Dernière réponse : Albane6 26 juin 2012
    6 réponses
  • Combien de temps pour relier Gennevilliers et Sète en voiture ? Résolu

Bonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?

medada2006 | Dernière réponse : Armande OUANNA 23 juin 2012
    4 réponses
  • Sortie à Paris - bar original - Le Footsie

Bonjour, j'ai lu cet article sur un concept de bar-bourse à Reims : http://www.partirdemain.com/blog/wall-street-bar-reims.htm . En fait le prix...

Ingrid5 | Dernière réponse : Lola2621 22 juin 2012
    2 réponses
  • Restaurant à côté de Notre-Dame

Bonjour, quelqu'un connait-il ce restaurant : http://www.partirdemain.com/blog/bel-canto-restaurant-opera.htm . J'aurais besoin d'avis, mon père est f...

Ingrid5 | Dernière réponse : Kalamazoo 15 juin 2012
    1 réponse
  • Hotel Paris bon marché Résolu

Qui connait des hotels sympas et conviviaux bon marché sur Paris : 2*

Anonyme | Dernière réponse : DormeurDuGrenier 28 mars 2012
    3 réponses
  • J'echange une maison sur l'ile de ré contre une semaine fin juillet dans un appa

J'echange une maison sur l'ile de ré contre une semaine fin juillet dans un appartement au centre de Paris pour 6 personnes... Véronique.

Anonyme | Dernière réponse : Helene BM 8 mars 2012
    1 réponse
  • Je pars en février 4 jours à Paris avec ma fille de 11 ans. Que me conseillez-vo

Je pars en février 4 jours à Paris avec ma fille de 11 ans. Que me conseillez-vous d'aller visiter pour elle ?

Anonyme | Dernière réponse : manon bianay 16 janv. 2012
    31 réponses
  • Découverte de Belgrade et de la serbie

Bonjour, Afin de mieux connaitre les coutumes et habitudes serbe, j'aimerais savoir si à Paris il y a des lieux de rencontre entre serbe, du genre u...

iphone94 | Dernière réponse : campone 22 oct. 2011
    1 réponse
  • Je cherche un hotel ou appart à louer sympa à Paris et pas trop cher pour 6 pers

4 adultes (2 couples) + 2 enfants, on voudrait faire connaître Paris à nos enfants : la tour eiffel, le bâteau mouche, un spectacle, un musée, etc. 3 ...

Anonyme | Dernière réponse : hotel 4 juil. 2011
    2 réponses
  • Recherche organisme pour circuit randonnée en Irlande

Bonjour, Je souhaite partir 2 semaines en Irlande (ou au moins une dizaine de jours) en juillet de cet été (2011). Je ne sais pas trop vers qui me ...

agnès | Dernière réponse : fanmitch 6 juin 2011
    1 réponse
  • oû danser rétro

Bonjour, j'attends vos adresses , pour aller danser le tango , le rock, la valse aux allentours de paris, merci à tous

carinelino@y... | Dernière réponse : Jack-UK 7 avril 2011
    1 réponse
  • vacances à moins de 3h de Paris

Bonjour, Nous cherchons une destination à moins de 3h de Paris, avec de jolies sorties et balades pour de petits enfants. Que nous conseillez-vous? ...

annelaure | Dernière réponse : Marc 23 mars 2011
    3 réponses