Les discussions

Vacances à moins de 3h de paris

Bonjour, Nous cherchons une destination à moins de 3h de Paris, avec de jolies sorties et balades pour de petits enfants. Que nous conseillez-vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc

Ou trouver un endroit agréable en france

j'aimerais partir pour le week_end de la pentecote m'echapper des murs de béton de la region parisienne que me conseiller vous ?, quel bon plan ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
campone

Cherche hébergements paris

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 appartements près du Théâtre Edouard dans le 9ème arr de Paris : 1) du 1 au 5 juin (4 nuits) : pour 6 per...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Hotels parisiens

où sont les bons plans pour les hotels parisiens avec un bon rapport qualité/prix ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les noms des personnes de sncf a paris 75015. (1977 - --->)

les noms des personnes de SNCF a Paris 75015. (1977 - --->)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, gislène

bonjour a tous, je suis de dugny dans l' ile de france (paris) je suis a la recherche d'une jeune femme qui se nomme Gislène et son mari cyril merci a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergement paris

hebergement paris

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'hôtel el dorado à paris ?

Connaissez-vous l'hôtel El Dorado à Paris ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui prend l'avion le 19 octobre (20h00) pour nouméa, via la réunion et sidney ?

J'aimerais savoir si quelqu'un fait ce voyage au départ de Paris

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour aller au monténégro

Ds le but se s'y rendre en avion qui connait 1 Cie ; qui permets de s'y rendre a partir de Paris sans se ruiner et trop de changements ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage sur paris

je pars sur paris début aout j'aimerai visiter paris mais quoi?? avec des enfants de 7 et 9 ans pas de musée merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut visiter paris au mois d'août.c'est le seul mois de l'année ou l'on ne paie

Faut visiter Paris au mois d'août.C'est le seul mois de l'année ou l'on ne paie pas le stationnement!

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les bois de st cucupha ?

Qui connait les bois de st Cucupha ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit d'indemnisation pour voyage annulé pour circonstance plus ou moins extraor

Résolu

Le vol Paris-Ajaccio prévu dimanche 9 mai 2010 à 11 h 45 a été annulé à 14 h 10 pour cause de circonstances extraordinaires alors que les vols d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de vacances pas cher-région parisienne

Bonjour, auriez vous des recommandations d'hébergements de vacances pas cher sur Paris et sa région pour fin juillet, début aout ? Ce serait pour un c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergement pour visiter paris ?

Résolu

Mon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un logement pour une canadienne en région parisienne (séjour linguistique) ?

Bonjour a toutes et a tous, une amie Canadienne se rend le 14 janvier a Paris pour prendre des cours de francais jusqu'au 5 juin. Elle n'a toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un départ de l'aéroport de paris roissy

Résolu

Bonjour, Je pars en avion pour la prmière fois (même pas peur) Seulement j'ai un RDV pour l'enregistrement à 5h du mat !!! Est-il possible de "sq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais faire un petit sejour a paris fin decembre, ou peut on loger pour pas ch

je vais faire un petit sejour a Paris fin decembre, ou peut on loger pour pas cher pour 3 personnes a proximite d'une station de metro merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un petit apart à paris à louer?

Nous voudrons louer un apart .au mois d´avril pour un mois.Pas trop cher et bien situé. Une chambre, pour un couple dans la soixantaine.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'indiquer les sites touristiques à paris ?

Qui peut m'indiquer les sites touristiques à Paris ?

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur paris du 17 au 24avril

Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur Paris du 17 au 24avril 2010, pas trop cher. Si vous avez des contacts, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qq'un pourrait-il me conseiller pour organiser une visite à yellowstone et yosem

voyage organisé? location de voiture (5personnes)... ville d'atterrisage ; durée 14jours depuis Paris...MERCI+++++

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un week end en irlande en avion depuis paris qui a déjà fait ? que faire pour pr

Résolu

Un week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire à paris ?

Résolu

Coucou !!! Je pars à paris à la fin de la semaine . J'ai déjà visité les grands monuments comme la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe donc j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre à connaitre paris ? y a t'il des guides toute l'année ? je vis

Je souhaiterais être en groupe avec des personnes de plus de 50 ans.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Billets eurostar pour paris/londres

Résolu

Bonjour, Billets Eurostar pour Paris/Londres :Un scoop pour des billets de derniere minute pas chers? PS: Je n'ai pas acces au net. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La route la plus courte pour allez des vosges à la bretagne sans payer, par le n

La route la plus courte pour allez des Vosges à la Bretagne sans payer, par le nord ou le sud de Paris?

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour de 4 jours à paris ! besoin d'aide ! merci d'avance =p

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, l'été prochain j'aimerais partir à Paris pendant 4 jours. J'habite dans le Sud de la France, le Var à Draguignan. Nous serons ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous déjà tout quitté pour un endroit dont vous êtes tombé amoureux ?

Je suis de la région parisienne et je suis tombée carrement amoureuse de l'ile de Noirmoutier.. je voudrais vraiment partir là bas.. tout recommencer ...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a paris?

Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a Paris?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacance en famille en roumanie

Nous souhaitons partir trois semaine en aout en Roumanie et recherchons un vol paris Bucarest le moins chère, nous avons trouvez blue air, merci pour ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en irlande à moto ?

Quelqu'un peut-il me dire s'il l'a fait et me donner des tuyaux (voyage organisé, parcours, traversées, hébergement...). Départ prévu de la région par...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances en août sur paris, qui peut me donner des bonnes adresses d'

Nous serons deux adultes et nous pensons rester quelques jours. Si quelqu'un connait Paris merci de me le faire savoir !

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, qui pourrait m'indiquer ou loger à paris, hôtel pas très cher mais con

bonjour, Qui pourrait m'indiquer ou loger à Paris, hôtel pas très cher mais convenable pour le mois de juillet? merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hôtel proche de la tour eiffel choisir pour un week-end à paris ?

je voudrais faire visiter la tour eiffel à mon fils en partant un week-end à paris...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un appartement disponible ou à échanger en juin ou juillet 2009 à pari

J'habite à 20 min. de Montréal (Québec) et je cherche à échanger mon appart. (très grand et très bien situé), contre un appart à Paris (pendant 3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commbien de temps en voiture faut-il de paris pour aller en croatie (l'été) vous

Commbien de temps en voiture faut-il de PARIS pour aller en Croatie (l'été) Vous m'avez déja bien répondu que j'en redemande encore Merci pour tout

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche hotel pas cher à paris

Bonjour à tous, je planifie d'aller à Paris pour 2 jours avec un pote et on cherche un hotel à pas trop cher. J'en connaissais un mais il est complet ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un échange d'appartement cet été en toute sécurité.

Voilà,j'ai peu de moyen et je cherche une solution pour partir en vacances à moindre frais cet été.J'ai un appartement avec 3 chambres à 20 minutes de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alex bello

CASA DE LA REPUBLICA DOMINICANA PRESENTE ALEX BELLO pour la première fois à Paris, avec en première partie SAM'PLAYS & SOLO DOS Après sa chanson...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retourner en france apres 10 ans en angleterre...

Mon ami qui est anglais a une oppotunite avec son travail de bosser en France. Je suis du Sud et cela va faire 10 and que je vis en Angleterre et meme...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour 1 semaine paris ou alentour cherche gite juillet 2009 budget 400 maxi

ON AIMERAIT PARTIR A PARIS CET ETE POURRIEZ VOUS ME DIRE DES BON PLAN DE LOGEMENT ET VOTRE EXPERIENCE OU ALLER OU PAS NOUS AVONS DEUX ENFANTS 9 ANS - ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour les anciens de l'armée de l'air

avez vous les coordonnées pour se loger sur Paris au centre de vacances de l'armée de l'air (je crois près de la porte d'Italie)... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hotel choisir pour rester à paris pour seulement 5 jours ?

Sûr mais pas cher.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars a paris pour 5 jours pour nouvel an. qui connait des hotels pas loin de

Je pars a Paris pour 5 jours pour nouvel an. Qui connait des hotels pas loin de la ville car nous partons en train, et biensur pas trop cher?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que préférez-vous à paris

pourquoi aimez vous cette ville? qu'est ce qui vous attire? que préférez vou faire o voir à paris? quels sont vos lieux, endroit ou quartiers préférés...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Interessé par billet de train?

paris/bordeaux le 01/01/O9 à 18h50 prix22euros

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J ai acheté un billet de tgv paris bordeaux pour 2 personnes pour le 31 décembre

j ai acheté un billet de tgv paris bordeaux pour 2 personnes pour le 31 décembre ,billet prem's mais je ne vais pas l' utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais aller voir les illuminations de noel sur les champs à paris

j'suis un gars du loiret qui voudrons changer d'champs et voère ceux d'Paris, mon ploblème ch'est qu'j'connais Pariss comme New-york ou Sidney, qui'q ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 266