Les discussions
Vacances à moins de 3h de paris
Bonjour, Nous cherchons une destination à moins de 3h de Paris, avec de jolies sorties et balades pour de petits enfants. Que nous conseillez-vous? ...
Ou trouver un endroit agréable en france
j'aimerais partir pour le week_end de la pentecote m'echapper des murs de béton de la region parisienne que me conseiller vous ?, quel bon plan ...
Cherche hébergements paris
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 appartements près du Théâtre Edouard dans le 9ème arr de Paris : 1) du 1 au 5 juin (4 nuits) : pour 6 per...
Hotels parisiens
où sont les bons plans pour les hotels parisiens avec un bon rapport qualité/prix ?
Les noms des personnes de sncf a paris 75015. (1977 - --->)
les noms des personnes de SNCF a Paris 75015. (1977 - --->)
Bonjour, gislène
bonjour a tous, je suis de dugny dans l' ile de france (paris) je suis a la recherche d'une jeune femme qui se nomme Gislène et son mari cyril merci a...
Hebergement paris
hebergement paris
Connaissez-vous l'hôtel el dorado à paris ?
Connaissez-vous l'hôtel El Dorado à Paris ?
Qui prend l'avion le 19 octobre (20h00) pour nouméa, via la réunion et sidney ?
J'aimerais savoir si quelqu'un fait ce voyage au départ de Paris
Bons plans pour aller au monténégro
Ds le but se s'y rendre en avion qui connait 1 Cie ; qui permets de s'y rendre a partir de Paris sans se ruiner et trop de changements ?
Voyage sur paris
je pars sur paris début aout j'aimerai visiter paris mais quoi?? avec des enfants de 7 et 9 ans pas de musée merci de vos réponses
Faut visiter paris au mois d'août.c'est le seul mois de l'année ou l'on ne paie
Faut visiter Paris au mois d'août.C'est le seul mois de l'année ou l'on ne paie pas le stationnement!
Qui connait les bois de st cucupha ?
Qui connait les bois de st Cucupha ?
Droit d'indemnisation pour voyage annulé pour circonstance plus ou moins extraor
RésoluLe vol Paris-Ajaccio prévu dimanche 9 mai 2010 à 11 h 45 a été annulé à 14 h 10 pour cause de circonstances extraordinaires alors que les vols d'autre...
Hébergement de vacances pas cher-région parisienne
Bonjour, auriez vous des recommandations d'hébergements de vacances pas cher sur Paris et sa région pour fin juillet, début aout ? Ce serait pour un c...
Quel hébergement pour visiter paris ?
RésoluMon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...
Un logement pour une canadienne en région parisienne (séjour linguistique) ?
Bonjour a toutes et a tous, une amie Canadienne se rend le 14 janvier a Paris pour prendre des cours de francais jusqu'au 5 juin. Elle n'a toujours p...
Un départ de l'aéroport de paris roissy
RésoluBonjour, Je pars en avion pour la prmière fois (même pas peur) Seulement j'ai un RDV pour l'enregistrement à 5h du mat !!! Est-il possible de "sq...
Je vais faire un petit sejour a paris fin decembre, ou peut on loger pour pas ch
je vais faire un petit sejour a Paris fin decembre, ou peut on loger pour pas cher pour 3 personnes a proximite d'une station de metro merci
Avez-vous un petit apart à paris à louer?
Nous voudrons louer un apart .au mois d´avril pour un mois.Pas trop cher et bien situé. Une chambre, pour un couple dans la soixantaine.
Qui peut m'indiquer les sites touristiques à paris ?
Qui peut m'indiquer les sites touristiques à Paris ?
Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur paris du 17 au 24avril
Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur Paris du 17 au 24avril 2010, pas trop cher. Si vous avez des contacts, merci d'avance
Qq'un pourrait-il me conseiller pour organiser une visite à yellowstone et yosem
voyage organisé? location de voiture (5personnes)... ville d'atterrisage ; durée 14jours depuis Paris...MERCI+++++
Un week end en irlande en avion depuis paris qui a déjà fait ? que faire pour pr
RésoluUn week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?
Que faire à paris ?
RésoluCoucou !!! Je pars à paris à la fin de la semaine . J'ai déjà visité les grands monuments comme la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe donc j'aimerais sa...
Comment apprendre à connaitre paris ? y a t'il des guides toute l'année ? je vis
Je souhaiterais être en groupe avec des personnes de plus de 50 ans.
Billets eurostar pour paris/londres
RésoluBonjour, Billets Eurostar pour Paris/Londres :Un scoop pour des billets de derniere minute pas chers? PS: Je n'ai pas acces au net. Merci
La route la plus courte pour allez des vosges à la bretagne sans payer, par le n
La route la plus courte pour allez des Vosges à la Bretagne sans payer, par le nord ou le sud de Paris?
Séjour de 4 jours à paris ! besoin d'aide ! merci d'avance =p
RésoluBonjour à tous! Voilà, l'été prochain j'aimerais partir à Paris pendant 4 jours. J'habite dans le Sud de la France, le Var à Draguignan. Nous serons ...
Avez vous déjà tout quitté pour un endroit dont vous êtes tombé amoureux ?
Je suis de la région parisienne et je suis tombée carrement amoureuse de l'ile de Noirmoutier.. je voudrais vraiment partir là bas.. tout recommencer ...
Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a paris?
Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a Paris?
Vacance en famille en roumanie
Nous souhaitons partir trois semaine en aout en Roumanie et recherchons un vol paris Bucarest le moins chère, nous avons trouvez blue air, merci pour ...
Partir en irlande à moto ?
Quelqu'un peut-il me dire s'il l'a fait et me donner des tuyaux (voyage organisé, parcours, traversées, hébergement...). Départ prévu de la région par...
Je pars en vacances en août sur paris, qui peut me donner des bonnes adresses d'
Nous serons deux adultes et nous pensons rester quelques jours. Si quelqu'un connait Paris merci de me le faire savoir !
Bonjour, qui pourrait m'indiquer ou loger à paris, hôtel pas très cher mais con
bonjour, Qui pourrait m'indiquer ou loger à Paris, hôtel pas très cher mais convenable pour le mois de juillet? merci!
Quel hôtel proche de la tour eiffel choisir pour un week-end à paris ?
je voudrais faire visiter la tour eiffel à mon fils en partant un week-end à paris...
Avez-vous un appartement disponible ou à échanger en juin ou juillet 2009 à pari
J'habite à 20 min. de Montréal (Québec) et je cherche à échanger mon appart. (très grand et très bien situé), contre un appart à Paris (pendant 3 sema...
Commbien de temps en voiture faut-il de paris pour aller en croatie (l'été) vous
Commbien de temps en voiture faut-il de PARIS pour aller en Croatie (l'été) Vous m'avez déja bien répondu que j'en redemande encore Merci pour tout
Cherche hotel pas cher à paris
Bonjour à tous, je planifie d'aller à Paris pour 2 jours avec un pote et on cherche un hotel à pas trop cher. J'en connaissais un mais il est complet ...
Comment faire un échange d'appartement cet été en toute sécurité.
Voilà,j'ai peu de moyen et je cherche une solution pour partir en vacances à moindre frais cet été.J'ai un appartement avec 3 chambres à 20 minutes de...
Alex bello
CASA DE LA REPUBLICA DOMINICANA PRESENTE ALEX BELLO pour la première fois à Paris, avec en première partie SAM'PLAYS & SOLO DOS Après sa chanson...
Retourner en france apres 10 ans en angleterre...
Mon ami qui est anglais a une oppotunite avec son travail de bosser en France. Je suis du Sud et cela va faire 10 and que je vis en Angleterre et meme...
Pour 1 semaine paris ou alentour cherche gite juillet 2009 budget 400 maxi
ON AIMERAIT PARTIR A PARIS CET ETE POURRIEZ VOUS ME DIRE DES BON PLAN DE LOGEMENT ET VOTRE EXPERIENCE OU ALLER OU PAS NOUS AVONS DEUX ENFANTS 9 ANS - ...
Pour les anciens de l'armée de l'air
avez vous les coordonnées pour se loger sur Paris au centre de vacances de l'armée de l'air (je crois près de la porte d'Italie)... merci
Quel hotel choisir pour rester à paris pour seulement 5 jours ?
Sûr mais pas cher.
Je pars a paris pour 5 jours pour nouvel an. qui connait des hotels pas loin de
Je pars a Paris pour 5 jours pour nouvel an. Qui connait des hotels pas loin de la ville car nous partons en train, et biensur pas trop cher?
Que préférez-vous à paris
pourquoi aimez vous cette ville? qu'est ce qui vous attire? que préférez vou faire o voir à paris? quels sont vos lieux, endroit ou quartiers préférés...
Interessé par billet de train?
paris/bordeaux le 01/01/O9 à 18h50 prix22euros
J ai acheté un billet de tgv paris bordeaux pour 2 personnes pour le 31 décembre
j ai acheté un billet de tgv paris bordeaux pour 2 personnes pour le 31 décembre ,billet prem's mais je ne vais pas l' utiliser.
J'aimerais aller voir les illuminations de noel sur les champs à paris
j'suis un gars du loiret qui voudrons changer d'champs et voère ceux d'Paris, mon ploblème ch'est qu'j'connais Pariss comme New-york ou Sidney, qui'q ...