Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 12:53
 nanouk - 7 sept. 2018 à 08:26
Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:47
les tulipes
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:31
une visite d'Amsterdam en bateau et découverte de la ville à pieds, la maison d'Anne Frank, le Keukenhof (jardin de tulipes, elles devraient être fleuries à cette époque), le marché au fromage d'Alkmaar, la région des moulins. La Hollande est un pays magnifique avec plein de choses à découvrir. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:23
treve de plaisanterie, mais c vrai que c'est qd même incourtounable, je suis allée a rotterdam en ........ff y a longtemps et en toute franchise, j'y suis plus allée pour les coffees shop que pour les tulipes (bien que, on roule aussi des tulipes)... les champs de fleurs, c magnifique, hélas, à l'époque, j'avais une sainte horreur du frompage, mais il y avait toute sorte de fromage, des fromages transformés aussi, comme de l'edam àl'ananas........énormément de vélos, apres, c com partout, la ville et la campagne different, j'etais plutot en ville.........mais encore une fois, si vs ne fumez pas, poussez qd même la porte d'un coffee par curiosité, je me rappl d'un papy qui fumait un gros pétard, c t bizard....tres different en tout cas.....BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:15
les coffees shops,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:57
Les champs de tulipes sont super, la porcelaine, si je ne me trompe pas, et a voir absolument, la fete de la reine ou la, cest tout le pays qui est en effervescance! Il y a aussi les barrage qui montrent le niveaux de leau vis a vis des pays bas! bon vacances
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:41
Amsterdam et les canaux en toute saison et en avril surtout les champs de tulipes de Keukenhof. Le 30 avril cela doit être l'anniversaire de la Reine donc bcp de réjouissances style kermesse... quand j'y suis allé il pleuvait mais sinon a voir.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:10
Breda...c vraiment vivant et jeune...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:17
Vollendam c'est super mignon et très typique, avec Edam à côté, charmant ! Amsterdam c'est pas mal. L'île de Marken par contre un peu sans relief (sans jeu de mot) Maastricht très joli, plein de vieilles pierres. Par contre je déconseille Rotterdam, rien à y voir, rien à y faire.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 01:42
Les moulins et les tulipes, c'est bientôt la saison! Et les polders, en fait il y a plein de choses à voir au fur et à mesure qu'on avance!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:00
amsterdam tout est magnifique les canaux mais ne pas oublier...les diamantaires
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 23:09
les arbres à fromages ils sont tellement rares non sinon il y a une ville sympa à la frontière belge pas loin de Bruges qui s appelle sluis si tu aimes le shopping en plus les commerçants parlent souvent le français. Et quand il fait beau en été la plage n est pas loin de la à cadzand mais la il vaut mieux comprendre le néerlandais. sur ce un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:27
les iles de welkeren sont à voir, c'est très beau.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:23
Personnellement, ce que j'ai le plus apprécié c'est le parc floral de KEUKENHOF, c'est sublime !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:40
A oui ........Attention a la vitesse sur autoroute , ont peut rarement luter , ils on des porches orange ( a l'époque)amende a payée immédiatement lol
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:35
salut moi je suis allée en hollande 2 fois et j'adore les gens sont sympas et les routes correctes , nous sommes venus de Vittel a La Hayes enfin cette été nous avions loué un mobilhome prés de La Hayes dans un parcs d'attraction qui se nomme DHUINRILL a me souvenir oups!! enfin moi j'ai beaucoup aimé La Hayes Vollendam et toute les petites villes mais pas Amsterdam sauf la maison d'Anne Franck ça vraiment il ne faut pas louper et oui aussi gouda c'est trés sympa avec son marché aux fromages ...bon voyage!!

0
On dit pas " les Hayes " ; on dit : La Haye, au singulier !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:33
a voir ,les champs de tulipes , les moulins , les polders , les vélos,ça nature verdoyante , la mimolette , et dave ! lol c'est un très beau pays ! bon séjour ! fredo
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:50
Hello, Si tu as l'occasion d'aller en Hollande surtout n'hésite pas , je connais essentiellement Amsterdam, ou il y a enormement de choses a voir!!!Avant de partir renseigne sur les concerts (il y ena souvent des bons) pour sortir sinon c sympa du coté de leidsplein café, pub boite , restos ouvert tres tard il y a egalement beaucoup de marchés dans les quartiers tous les jours, ou tu trouves de tout, le zoo est sympa a voir, et fin avril début mai il y aussi aussi une grande fete dans les rues.Apres n'hesite pas a t aventurer dans les differents coins de la ville.Et ramene nous de nouvelles adresses!! Bon voyage !! Céline Bauer
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:52
daccord pour amsterdam, la maison d'Anne Frank, les canaux, les bateaux, les peintres, les fleurs d'accord pour Gouda ses fromages et aussi ses pipes en écumes mais aussi Delft patrie des fabriques de faiences et de Vermeer
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:45
Les coffee-shop, Maastricht
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:37
Bonjour, en Hollande il y a de belles choses surtout à Amsterdam : tels que les musés, celui de Van Gogh en revanche n'est pas terrible. A vor : la maison d'Anne Franck très poignante. La périphérie de la capitale avec ces canaux et bateaux. Le centre est à visiter par curiosité , c'est très branché et très jeune mais aussi très sexe, joints et alcool. Le red light district quartier rouge avec ces jeunes filles nues est pathétique... Le reste vaut le détour. Bon Séjour, Sandrine
0
Le musée Van Gogh : une merveille !!!
sinon Ok pour l'alcool et les joints !!
0