Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 12:53
 nanouk - 7 sept. 2018 à 08:26
Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:02
haaaaaaaaaa moi je dit pas mais franchement essail de pas le rater les gens
3
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:24
Sans contexte, keukenhoff : un immense parc dédié aux tulipes, justement magnifique en avril, et je te conseille également, la visite des canaux d'Amsterdam, sublime, et avec un peu de chance tu auras le soleil au rdv (un très bon souvenir d'avril 2007, seulement 3 jours, mais inoubliables !). Bon séjour !
3
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:21
J'y vais aussi en avril le 10 exactement, et comme j'ai de la famille là-bas je sais qu'il y a un endroit génial si tu veux voir les célèbres moulins (17 ou 18 je crois différents !) c'est à KINDERDIJK. Pour ma part je vais y aller ! Bon voyage à toi
7
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 16:05
Ils t'ont deja tout dit, aussi Den haag et sa superbe rue pietonne, puis plus haut apres Amst.., doethingem zalhem, et plus haut sur la cote Harligan la Fries... C'est vrai que les neerlandais sont tres accueillant et gentil, pour le vin a table,c'est assez drole tu veras, le maitre de maison est maitre de maison, sans mechanceté, il veille a ta consommation a table, il garde la bouteille pres de lui,looool!!!!! Tres bon Sejour a toi...
0
Les Hollandais boivent comme des trous et fument aussi du chichon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:57
Comme toi, il y a déjà quelques années en avril j'ai visité KEUKENHOF (parc floral) absolument magnifique... ne pas partir de la hollande sans avoir fait cette visite.... magnifique prévoir une journée entière pour le faire. Ville PORT DE VOLENDAM idem une journée pour faire la visite tranquille et en plus dans cette ville, il parle français si ton anglais est juste. AMSTERDAM visite de la ville en bâteau mouche et en souvenir en prime si tu l'a prends la photo à l'entrée du bâteau... En village et petite ville sympa MARKEN (village pêcheur), EDAM (Pour sa fête du fromage), VIKEVEEN.... il y a aussi un grand parc animalier avec un train mais je ne me rappel plus du nom et situation la seul chose donc je me souviens les animaux peuvent d'approcher à leur guise. La meilleure période pour visite la Hollande c'est bien fin avril début mai. Si tu as la chance d'y être aussi le 1er mai c'est la fête du fromage et de la reine là-bas!!! Beaucoup de chose à visiter mais il faut impérativement organiser vos visites - Trajets, repas, hébergement. Nous on a de la chance, on a un pied à terre là-bas... j'ai ma tante qui y habite donc pas trop de frais sauf trajet!!! LES HOLLANDAIS sont sympas prépare bien ton anglais par contre sinon tu auras une barrière côté dialogue car certains ne font aucun effort... BON VOYAGE!!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:02
les tulipes
0
personne ne parle de ce petit village touristique cette mais moi j ai bcp aimer il s'agit de Gierthorn village sans voiture juste canaux et vélo très depaysant propre et les gens d une gentillesse !! Et bien sûr
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:54
Après lecture des autres personnes. Effectivement, le quartier rouge d'Amsterdam est à voir mais très dangereux, faites attention à vos affaires et éviter d'y aller toute seule.
2
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:53
c'est un pays magnifique. IL ne faut pas rater le musée vangogh et le rijksmuseum a amsterdam... c magnfique une petite prommende en vélo pout decouvrir moulins et champs de tulipes. la maison d anne frank est aussi à allé voir!!! exellent séjour
0
Excellent ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:52
Le marché des fleurs à Amsterdam. Haarlem pour la mer. Breda. Les moulins. En général, toutes les villes ou villages de Hollande, il y a quelques choses à voir. Pays très vert et super sympa.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:44
les quartiers rouges et les coffee shop reste les symboles de ce pays
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:56
Bonjour, Le mois d'avril est sûrement le meilleur mois pour voir les champs de fleurs entre Alkmaar et Harlem, les moulins dans la région d'Alkmaar, vous pouvez aller vers Edam pour visiter une fromagerie, un moulin (impressionnant le volume d'eau refoulé par la turbine entrainée par les pales), le port de Volendam, Amsterdam et ses canaux (en bateau-mouche) ainsi que son marché aux fleurs et enfin le parc floral de Keukenhof (magnifique), attention, ce parc n'est ouvert que de fin mars à fin mai (prévoir une bonne partie de la journée pour tout visiter). Nous avions réservé une chambre à Loosdrecht (c'est très calme) par internet. Bonne promenade à vous et surtout, n'oubliez pas de prendre des photos.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:40
LES COFEE
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:12
Le quartier rouge !!!!!! à faire absolument.. ;-)
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:49
Bonjour La Hollande en miniature à Madurodam. On y voit l'ensemble du pays, ses sites, en miniature; Super!! Le parc de loisir Dunrell à Waasnard près de Den ag. On y trouve les toboggan de piscine les plus rapides d'europe et beaucoup d'autres attractions du type parc Astérix. Le site est couplé à un énorme camping très complet.
0
Den Haag ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:40
Ce qui est Bas ;-)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:17
Les internautes ont déjà beaucoup (et bien !) répondu ; la hollande est un merveilleux pays où il fait bon vivre et ses paysages et sites sont toujours très beaux ! Moi je préfère le mois d'avril pour visiter car la météo est souvent clémente et c'est aussi l'époque des tulipes dans d'immenses champs ( coloré++ impresionnant ! ) Il y a aussi une visite intéressante à faire à Alkmaar ( N/O d'Amsterdam ) où se déroule un traditionnel marché du fromage : typique, un peu commercial mais vraiment sympa à voir ( fouiller sur internet pour avoir les jours, car ce n'est pas tout le temps ). -Edam - tj nord Amsterdam - vaut aussi une petite visite. Et si tes roues t'emmènent jusque là...emprunter la digue "Afsluitdijk" qui ferme l'IJsselmeer au nord ; là encore impressionnant ! Et puis la Hollande c'est ses habitants - respectueux de la propreté, pas félés en voiture! , accueillants Attention néanmoins à l'usage de la CB qui n'est pas tjrs acceptée partout pour payer ! Allez bon voyage ! Un seinomarin pas bien loin ! ( Le Havre ) et amoureux de ce pays ! Bien cordialement
3
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:35
La maison de Anne Frank leur parc le musée de Madame tussaud .Un vrai bonheur profite n'oiblie pas de faire un tour en bateau.

1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:34
Vas surtout le musée de van googh ce peintre (mal compris et un peu fou mais si genial) Puis si tu aimes les fleurs vas au marché et a la vente au cadran Bon voyage (ps des glaces trés bonne)Christiane theux
1
A ne pas rater Koninginnedag si tu es sur Amsterdam, puis un petit crochet vers Marken (village de pêcheur ultra typique), la région de Lisse pour les champs de fleurs (a tomber), le corso fleuri dans la même région de Lisse, le parc de Hooge Veluwe (parc naturel et musée Kroller muller, nature et culture.... tout un programme)....... Bien sur pense a prendre des vélos ou a en louer sur place.

2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:08
Bonjour, pour y avoir habiter, je te deconseille les grandes villes( Amsterdam, Rotterdam), va voir d'autres coins, style Utrecht ou Zwolle qui sont de belles villes avec des gens vraiment sympas. Tu ne le regretteras pas. Bon séjour
-1