Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 12:53
 nanouk - 7 sept. 2018 à 08:26
Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:11
gouda et son marché aux fromages toujours à l'ancienne!!!!!!!!!!tout est beau la-bas mais pas de pub........
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:04
tout le monde a déjà dit l'essentiel, la première fois que je suis allé aux pays bas, sur l'autoroute je me suis dire "hou ça a pas l'air top vu d'ici.." quel con, faut prendre les petits chemins, allé au coeur des villes, c'est un super pays ou on se sent bien, les canaux dans les villages, les digues, les prairies segmentées par l'eau, ça a un charme fou... à amsterdam, ya aussi les diamantaires, c'est interessant de voir la taille et le travail du diamant (gassant diamonds sur nieuwe uilenburgerstraat). pour le fameux quartier rouge, ne surtout pas emmener les enfants la-bas car les sex shops afficher tout en vitrines c'est cru (je dis ça car j'ai déjà vu des profs avec leur classe se perdre la bas, et après ils choqueés...faut être con quand même...), sinon les vitrines ce sont de jolies filles en majorité dans des chambres de barbie, ya plus de gens qui y vont pour voir parce que tout le monde en parle... les facades qui penchent... la balade en bateau (45 min) donne déjà une très bonne approche pour commencer... (sur le damrak près de la centraal station.) pour keukehof c'est le meilleur parc au fleur des pays bas car en avril 2006 quand j'y suis allé il n'y pas avaient encore de tulipe à cause du temps, par contre y avait pleins d'autres fleurs à la place et c'était super intéressant... contrairement à holland tulip à éviter... le bloemenveiling au sud d'amsterdam, c'est le rungis de la fleur, on peut assister aux ventes à la crier c'est impressionnant par la taille (tout les professionnelles d'europe du nord viennent ici... entre Zandvoort et harleem, c'est très beau, et il y a des sacrés résidences.. pour volendam, prendre la route de Katwoude, déjà à l'insertion le magasin Hoeve qui montre la fabrication des sabots de façon manuelle (au zanse schaans c'est à la machine) et aussi dégustation gratuit d'au moins 10 sortes de fromages c'est très touristique je reconnais, mais ça vaut le coup d'oeil et ça dure pas longtemps ensuite se rendre à volendam par la route de Katwoude qui longe la mer interieur, c'est super... delph c'est petit mais c'est magnifique, c'est à voir absolument, avec sa faiencerie... pour rotterdam la visite du port est incroyable par la grandeur, et l'empilement des conteners c'est Spido qui propose ça (sur la "willemsplein"). l'euromast (restaurant panoramique, histoire de prendre un peu de hauteur au plat pays... par contre Maastricht ne m'a laissé un souvenir extraordinaire mais je n'y suis resté qu'une après midi, on a pas le temps d'apprécier les choses... sinon tout le monde a tout dit, par contre je confirme les hollandais sont super sympa, je ne suis jamais mal tombé, et quand on fait l'effort de leur dire bonjour, merci, au revoir,dans leur langue ça les surprend beaucoup, mais ça leur fait plaisir... certains parlent français, par contre quasiment tous parle un bon anglais et ça aide... bon voyage
2
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:52
Quoi visiter ? Tout dépend de vos go^uts personnels. Avril est la saison des fleurs à oignons et donc Keukenhof vaut le détour. Si vous aimez les moulins, Kinderdijk au sud de Rotterdam. Si vous aimez la peinture : Rijsmuseum à Amsterdam ou Mauritshuis à La Haye. Il existe bien d'autres musées mais cela dépend aussi de vos go^uts. Pour les enfants Madurodam qui montre la Hollande en miniature. Vous avez aussi quelques belles plages, mais en avril c'est encore frais. Panorama Mesdag à La Haye montre une peinture panoramique la plage de Scheveningue fin 18e s. A Amsterdam possibles visites en bateau, de même qu'à Delft. Les fabriques de porcelaine (bleus) sont visitables à Delft (Royale Delft ou Paon bleu/Delftse pauw). Il y a aussi les visites des villes en se promenant le long des canaux : Delft, Amsterdam ou Utrecht,... Vous avez vraiment l'embarras du choix. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:38
tout ce qui est indiqueé avant et aussi La Haye et son quartier administratif et également dresde et sa fabrique de porcelaine peinte en blanc et bleu bon séjour et surtout choisi enfonction de tes goûts et pas forc"ment en fonction de toutes les idées que tu as eu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:25
salut, je te dirais de visiter Breda, la perle du Sud, pas tres grande mais vraiment sympa. sinon le jardin fleural de keukenhof, . Si tu peux monter plus au nord, sur l'ile de Texel, c'est vraiment sympa aussi. d'autres villes valent aussi le coup d'oeil, Delft, Den haag, Utrecht ... bon voyage
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 13:15
Bonjour, Je te dirai BERGEN sans hésiter !!! des maisons à moitié dans les bois, mélangées aux pistes cyclables, aux dunes de sable et aux Hollandais plus que sympas ! Bon voyage :) Edwige amoureuse des côtes de la Hollande :)))
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 13:06
IL FAUT SE BALLADER DANS LES RUES ET OBSERVE
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:50
les "coffee shop" et le quartier rouge ....
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:45
le parc floral de KEUKENHOF á Lisse. Veritable carte postale fleurie avec les champs de culture de fleurs á bulbe tout autour de ce parc.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 08:54
la maison d'ANNE FRANCK très emouvant
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:14
A Amsterdam,ils ont une grande roue (faut aimer les manèges),ils ont aussi des canaux (faut aimer les canaux),mais moi,ce qui m'a le plus dépaysé,c'est les tramways. Failli me faire renverser,ils sont super silencieux et ils préviennent pas,ces cons-là,quand ils arrivent derrière toi ! Faut bien faire attention,même quand on ne traverse pas,parcequ'ils passent partout,dans les zones piétonnes... Partout. Sinon,à voir absolument,certainement pas le quartier rouge. Est-ce-que tu irais rue Saint-Denis à Paris ? On n'est pas au zoo,merde !
0
J'arrive un peu tard mais je suis entièrement d'accord! Quel idée d'aller visiter le quartier rouge!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:10
Sans hésitation : Madurodam ! La Hollande en miniature, une véritable merveille ...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:29
Aller voir le marché le fleur !! C'est incroyablement beau

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:00
Avec Amsterdam tu seras déjà occupé pour un bon moment. Pour l'hébergement, réserves tes nuitées à l'avance sinon attention aux arnaques. Un week-end m'a suffit pour m'imprégner de l'ambiance de cette ville mais pas à en faire le tour. Entre les musées, le quartier rouge, les spécialités locales tu verras qu'à 600km de nos frontières, tu seras dans un autre monde... dépaysant c'est peu dire. Une expérience inédite et bien agréable. Bon trip à toi ;-)

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:00
Amsterdam est vraiment une ville magnifique à voir: le musée d'Anne Franck; de Van Gogh sont vraiment très intéressants. La ville est jolie et présente deux faces: une de jour et une de nuit...à faire. La région des moulins de Kinderdijk est très pittoresque. Voir aussi la ville de Den Haag, la petite ville de Monnikendam: jolie cité.. Si vous aimez le grand espace, allez sur l'ïle de Terschelling: réserve naturelle, des plages immenses et un dépaysement total. Possibilité de faire le tour de l'île à vélo; génial mais bien se couvrir. J'y suis allée dernière semaine de Mars: que du beau temps pendant 10 jours. Par contre si vous voulez voir les champs de Tulipe, il est mieux d'y aller à partir de la mi avril. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:04
Il faut absolument aller a Amsterdam et se promener a pieds ou a velo cest magnifique, c est très calme. Nous y sommes allés plusieurs FOIS il faut voir le marché aux fleurs et nous avons egalement visité le musée d anne franck, a voir !!! Sans cela il a de petites villes sympas comme Vlissigen, Middleburg, Terneuzen mais la c est plus pres de la frontiere francaise. Breda est tres sympa pour le shopping bcp de magasins, la mode est au top, un peu en avance sur nous je trouve. bon séjour!!!
0
La mode est autrement + belle en France !!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:51
amsterdam est une tres belle ville les canaux marcher aux fleur les bord de mer sont beau aussi et l architecture des maison est interessante les maison son fleuriesbon sejour
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:14
Bonjour, Cela fait deux années de suite que nous allons en Hollande et nous sommes enchantés. Edam, Amsterdam, ses canaux et le Rijkmuséum, Marken ( petit village de pêcheurs). L'année dernière, nous y étions au 30 Avril (fête de la Reine) et la bière coulait à flots. Nous sommes aussi allés à Harlingen par l'autoroute-digue. Les champs de tulipes, les moulins, les moutons... Tout est très calme, paisible, on s'y sent bien. Nous logions à Medemblik, petite ville près de la mer. A y aller avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:10
- le musée d'anne franck _ le foire aux tulipe - naviguer entre les canaux et plin d'autre choses ............
0
Plein d'autre chose
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:08
Bonjour, J'y haibite depuis plusieurs annees. J'ai lu les reponses des internautes et ils ont bien resumes les endroits qu'il faut voir, Keukenhof(des millions de bulbes)-Alkmaar(marche typique aux fromages le vendredi matin)-Utrecht-Amsterdam-Lisse et ses champs de tulipes-Le parc national De hoge Veluwe magnifique ou tu peux faire du velo toute la journee (velos blancs gratuits sur place ) les moulins de Kinderdijk- cote mer, il y a aussi de tres belles plages Scheveningen pres de den haag avec ses cafes sur le sable, Marken, et Volendam port traditionnel.. Tu peux aller sur le site de l'office de tourisme pour trouver tous les renseigenements genre parcs, hotels, expositions etc.. www.holland.com/fr/ Bon sejour aux Pas Bas ! Et n'oublies pas de gouter les fromages et la biere ( Heineken ) dont ils sont fiers.. Nathalie

0