Résultats (37)

Partir vivre à l'étranger et vivre sa vie pleinement!!

Bonjour je m'appelle Maxime, j'ai 19ans et j'ai qu'une envie c'est de quitter la France et partir vivre dans un autre pays. Je sais que si je reste en...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pat14810

Mes pensées..........................

Bonjour à tous j'y pense aussi bcp depuis quelques temps...... Partir loin de tout........ Mais en ai-je vraiment le cran je ne sais encore........

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jean26500

Qui veut partir?

 Résolu

Bonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat14810

Partir à l'aventure

Bonjour j'ai un projet: Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
pat14810

Tout quitter

Bonjour j ai le projet de m installé dans un belle endroit sauvage ou je pourai vivre loin de tout et me débrouiller par moi même j ai 43 ans français...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Evilotruck

Qui veut partir a l'aventure ?

Salut jeune gens, je suis un mec de 36 ans, qui n'est pas bien dans ce monde comme on le connais, je trouve que les gens sont devenu hypocrite, foc...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
pat14810

Qui est prêt à partir à l'aventure ?

bonsoir , j'ai 22 ans et je suis de bretagne et je souhaite partir à l'aventure. Pourquoi ce choix ? Je dirai car j'ai besoin de folie et de voyag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
pat14810

Un voyage sans argent et sans retour pour 2017

Bonjour, lassé de la monotonie de la vie en société j'ai décidé de prendre ma vie à deux mains et de partir pour l'étranger début de l'année prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Partir à l'aventure sans date de retour

Bonjour à tous, Je suis un homme de 40 ans, tres bien dans ma tête, j'ai l'esprit jeune, je suis plutot conscilient et sympathique. Je cherche un, un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pat14810

Partir et tout quitter

Bonjour, Aujourd'hui plus que jamais, moi, une jeune femme de 21 ans qui a toujours aspiré à voyager, souhaite tout quitter et partir du jour au l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pat14810

Tout laissez tomber du jour au lendemain pour partir

Bonjour* j'ai 18 ans bientôt 19 je n'ai pas d'argent et j'aimerais tout quitter et partir longtemps voir même ne jamais revenir ! mais je n’ose pa...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
stf_frmu

Changer de vie

Bonjour , voila , j ai 26ans , un ettoufement permanent dans la societe , unmalheur a survivre ou a esperer profiter de la vie tant l economie est rud...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pat14810

Envie de tout quitter et partir à l'aventure

Salut , je me présente .. Bryan j'ai actuellement 21 ans ! et j'ai besoin de savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi c' est ta dire : t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
pat14810

Partir loin !!!

Bonjour je suis de Strasbourg jai 22 ans et je voudrais quitté se pays mais personne n'ai prêt pour le faire avec moi je cherche donc un ou une coéqui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jean26500

Tous quitter et parir du jour au lendemain #1

Slt a tous 23ans je rêve de tous quitter partir.Ou? je ne ces pas encore exactement je souhaite simplement quitter une routine et une vie donc je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pat14810

Projet départ cherche une personne

Bonsoir 23ans et je veux tout oublier tout et partir et faire le maximum de choses bien sûr j'ai de quoi investir et faire une bonne organisation les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
André

Cherche quelqu'un pour partir.

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans et je voudrais partir n'importe ou pour tout recommencer. J'y ai bien réfléchie, rien ne me retiens donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
andredu55

Tout plaquer et partir

Salut à tous, Voilà, après avoir mûrement réfléchit j'ai décider de tout claquer et de partir je ne sais où pour je ne sais pas combien de temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pat14810

L'aventure sans limite...

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Voyager : quitter la ville pour la nature

Bonjour à tous, donc en bref j'ai 18 ans, et je ne veux pas de cette vie Parisienne, j'ai toujours aimé la nature, et j'aimerais enfin partir, je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mulkever

Quitter pour tout recommencer

 Résolu

Je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flavor17

Partir et vivre au jour le jour

Salut les gens, je vois que le forum datent, la plupart de mes amis sont casés, je cherche donc un ou plusieurs compagnon(s) de voyage, je compte part...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pat14810

Partir loin d'ici à l'aventure

Salut, voilà j'ai eu 26 ans, je gagne bien ma vie, avec ma copine tout va bien mais depuis maintenant 3 ans la même question ne revient en tête,... Pa...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pat14810

Partir loin changez de vie

Bonjour a tous et a toute j'ai 17 ans depuis peu et sa me travaille depuis déjà un moment de tout quitter et d'aller m'installer ailleurs parce que la...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jay

Voyage itnerant à pieds en france sur plusieurs années.

Ras le bol récurrent sur plusieurs années, j'abandonne tout , famille travail, un bon partenaire, une tente igloo, des duvets, et naviguer entre nos r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pat14810

Partir sans argent avec un chat

Bonjour Je vous écris car j'ai besoin de conseilles... Je voudrais partir, repartir à zéro mais je n'arrive pas à mettre de côté, j'ai peur aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pat14810

Partir voyager sans rien a part un sac.

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'équipage pour faire le tour du monde à pied sans argent. Depuis mes 11 ans, j'ai toujours eu le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
miehao

Besoin de conseil pour changer de vie

 Résolu

Voila moi je suis une marocaine de 19 ans et musulmane par mes parents pour des raialsons de sécurité je reste anonyme. Voilà je voudrais quitter l'is...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Tout quitter pour partir.

Bonjour à vous tous ! Avant-tout, pardonnez moi pour le titre et sûrement le sujet qui aura sûrement été traité auparavant. Mais il reste sérieux a...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pat14810

Tout laisser tomber du jour au lendemain pour partir ?

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'y réfléchis, et je vais le faire. Partir Avec mon sac a dos, trouvé des petits boulots dans les endroit ou je s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
krisooo

Besoin de changer de vie!!

Hello tous le monde! Voilà pas mal de temps (3 ans environs) que je me suis mise en tête de partie dans un autre pays, la vie ici ne me plait pas, et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nini_typh

Tout quitter

Bonjour , j'ai 21 ans, étudiante en art. Le voyage me fait rêver, j'ai l'impression que ma vie ne me convient pas , j'ai soif de découverte. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Nipoc

Aventurier cherche équipier motivé pour ( changer de vie )

Bonjour à tous et toutes, Je suis un Homme de 27 ans accro aux grands espaces et au sentiment de liberté, j'ai de très bonnes connaissances en term...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ClaudeG11

Partir, sans argent, carpe diem, etc. partant ?

Bonjour, bonsoir ! Je me présente rapidement, je suis un jeune chômeur de 19 ans (a vrai dire, j'ai arrêté, bac en poche, les études à 18 ans) puis...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jay

Vivre loin de la civilisation, dans la nature

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je m'appelle Oussama, j'ai 18 ans, je souhaite depuis à peu prêt 3 ans partir vivre loin de toute cette civilisation ! Ce projet ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sperfun

Parrtir loin de oute civilisation et vivre en totale autonomies

Je suis un jeune homme de 31 ans, qui au fil des années comprends de plus en plus que le monde moderne n est pas fais pour tout le monde. En tout cas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pat14810

Partir sans rien

Salut a tous j'ai 20 ans j'ai le projet fou de partir dans quelques jour avec mon sac a dos marcher dans les rue de France sans un sous a la nomade av...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nikmoot3
Résultats 1 - 37 sur un total de 37