Je pars en Espagne qui a des hotels pas chers?

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 11:49
Madrid, Valence, Grenade, Cordoue, Séville, Ronda, Elche (mais je pense que nous irons à l'hotel de la ""huerta del Cura", cher certes, mais cela fait plaisir!!), puis Valence, Barcelone.. je parle espagnol ( 'mauvais accent mais on me comprend!!)

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 19:55
slt! nous sommes partis mon ami et moi en Espagne il y a 2 ans, un peu a l'aventure sans rien réserver nul part. rends toi dans un office de tourisme, ils ont un fascicule avec tout les hôtels de la région où tu te trouve, avec toutes les infos utile (tarif, etoile, prestation....). pour info,le même document existe pour les campings. ;-) bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 20:46
Cherchez le site booking.com, vous y trouverez forcément ce que vousd cherchez, avec des commentaires d'usagers qui aident, dans l'ensemble. Evitez les "hostales" pas toujours bien propres.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:51
A Barcelone,hotel Travessera,rue travessera de Dalt,le métro est pas loin.Il est tout au bout à l'est du passei di graciaSi vous n'avez pas peur de marcher vous pouvez mêmedescendre à pied jusqu'au port. Les gens sont acceuillants,le réceptioniste parle français,35euros la nuit mais hors saison!Et ils ont des places de parking. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:49
Salut, Je vous conseille Hôtel Puente Real 3* si vous voulez un hotel bien situé, avec des chambres bien aménagées face à la mer et au coeur de Torremolinos! Qu'en pensez-vous ?
0