J'aimerai avoir vos avis sur le gp moto de Barcelonne. Lieux pour dormir, bonne

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 22:11
J'aimerai avoir vos avis sur le gp moto de Barcelonne. Lieux pour dormir, bonne organisation ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:49
Salut le Gp d'Espagne j'y vais chaque année, si tu n'as pas reservé l'hotel sache que c trop tard par contre en camping tu trouves mobil home ou petit chalet trés sympa ,c à 1/2 heure du circuit tu fais les campings sur Loret Del Mar et tu visites par internet nous l'année dernière nous étions a Santa Suzana c très bien mais il y en à plein, à toi de voir Bonne route
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:07
Salut, comme t'as précisé Corinne tu n'as pas trop le choix vu que les hôtels doivent être complets, j'y vais pour la 3éme fois et chaque année nous louons un mobil-home au camping bon repos à santa susanna à environ 30min du circuit, aprés regarde aussi les autres camping car y'en a + proches du circuit. En tous cas, ayant fais que 2 motogp celui du mans et celui de barcelone, je te conseil vraiment de faire barcelone avec un super circuit et une super organisation.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:08
slt, le mieux pour GP de Barcelone c'est de loger à Lloret Del Mar et de partir le dimanche vers 8 h ou 9 h pour éviter les embouteillages et pour se garer comme il faut. Il faut mieux se garer plus loin et marcher pour mieux repartir le soir... Bonne route et appel de phares comme on dit chez les motards.... du temps passé peut-être....
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:53
C'est trop tard pour réserver à Barcelone. Vous pouvez peut-être descendre plus bas à environ une heure de route. Vous avez Platja de Aro, Palamos et autres petite stations balnéaires qui doivent déjà être ouvertes. A Platja de Aro, il y a l'APARTOTEL CIUTAL DE PALOL www.ciutatdepalol.com. C'est sympa mais un peu loin du circuit. Je vous envie d'aller voir le moto GP à Barcelone. Tous les ans, nous allons au Mans,mais cette année, à cause de problèmes de santé, pas de moto GP. Je ne peux pas monter sur la moto alors y aller en voiture, c'est pas sérieux. Dans la vieille ville de Barcelone, dans le quartier gothique ou le quartier chinois, il y a plein de petits hôtels, mais ils doivent être pris d'assaut. En tous les cas, si vous avez l'occasion de faie un tour dans Barcelone, vous verrez, c'est un régal. Bon moto GP et que Rossi gagne !! Je vous joins la photo d'un burn qu'il a fait devant nous, c'était la folie ... Catherine

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:30
bonjour, 2 fois le GP de barcelonne , et 2 fois logés à 18 dans une auberge de jeunesse à 10 mn du circuit.(on a entre 30 et 50 ans !! )voir le site de "la conreria " à TIANA.chambres à 2 ou dortoirs (ça rigole bien !)+ salle de bains+ petit-déj : tarifs à moins de 30E . le site est trés beau,c'est un ancien monastere amenagé en auberge-hotel.vue superbe,piscine,r-v de nombreux motards. à voir ! logement trés interssant pour aller au GP !
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:11
je ne sais pas quand est ce c est ce truc de moto mais moi j ai appartement à Salou.On le loue mais une partie de l'été est deja louer,tout depend desdates.
-1