Séjourner et se marier au Maroc ?

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 20:53
Bonjour! je veux faire un séjour au Maroc chez ma fiancée marocaine que je compte marier. Mais je ne sais pas ce que me couteront les séjour ainsi que la cérémonie. J'ai besoin de vos conseils pour pouvoir me préparer d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:30
bonjour, je compte également me marier à marrakech. Moi et mon futur mari ont envisage de faire la cérémonie dans un riad. Je suis en contact avec une dame qui s'appelle Sanaa, elle gère tout riad, cérémonie, déco, musiciens! va voir sur google et tape DAR EL JAZIRA, c un de c'est riad, tu trouvera également ses coordonnées. C VRAIMENT MANIFIQUE. tu dit que c'est Leila qui t'en n'a parler, demande un devis! Voilà! bon courage!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 23:00
Bonjour. Tout dépend si ta fiancée souhaite faire un mariage "traditionnel", avec cérémonie, déco, musiciens, comme le dit Leila (donc très cher) ou un mariage "simple" qui ne te coûtera que les frais de l'adoul. Pour te loger, tu peux demander à ta fiancée de te trouver un studio chez des amis, ou aller à l'hôtel. Autant de paramètres que seule ta fiancée pourra te donner...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 10:55
Si tu es français et ta fiancée de nationalité marocaine, tu vas devoir passer par une très longue procédure administrative avant de pouvoir de marier. Si tu es dans ce cas, n'hésites pas à me demander!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 00:25
Bonsoir , je viens juste de me marier il y a tout juste un mois avec mon mari marocain, il y a certes une procédure administrative mais si c'est un réel mariage d'amour il n'y a aucunes inquiétudes a avoir sauf que c'est un peu long 1er voyage(rdv obligatoire au consulat pour délivrance du certificat à capacité de mariage) puis ensuite une fois l'obtention du ccm en france 2ième voyage passage au tribunal , enquête de gendarmerie retribunal puis mariage avec l'adoul,qui peut se faire en trois jours aprés c'est suivant si tout se fait dans la tradition c'est a vous de vous y préparer à l'avance !!! bonne chance et félicitations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout dépends du nombres d'invités, et de ce que tu comptes faire comme cérémonie. En tout cas il faudra prévoir ses robes, ses bijoux, la nourriture pour les invités, la location de la salle, les musiciens...etc, elle te conseillera certainement mieux.... Pour ce qui est des procédures administratives: si tu veux des conseils n'hésites surtout pas je me ferai un plaisir de te répondre : authentiquenomade@yahoo.fr et si tu veux l'emmener en lune de miel, une excursion www.authentiquenomade.com Mabrouk, et pleins de bonheur a vous 2

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 18:29
attention de bien la connaitre car pour une partie d'entre elles , ce qu'elle cherche c'est la nationalité + que tu l'aides financierement . Je suis passé par là , je sais de quoi je parle
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 19:00
mais à ce sujet , j'avais déjà posé la question et j'ai eu 30 réponses , si tu veux les lire !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 03:55
Avant de dire certaines aneries du genre "attention, y'en a qui...pour les papiers" , certaines personnes devraient regarder la fiche de la personne qui pose la question.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:53
bonne chance .si vous aimer la nature et la mer voila mon riad que vous pouvez faire votre mariage ,je pourrai vous aider de faire tous. Oualidia une destination de reve www.riadzaytoun.com

0