Qui a fait le Sud tunisien (Djerba à tozeur) avec des enfants (7 et 9 ans)?

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 16:59
J'aimerais avoir vos impressions sur le sud tunisien: les endroits à ne pas rater, le temps dans le désert (nous bivouacons près de tozeur), l'état des routes, ce qu'il ne faut pas oublier avant le départ etc... je dois partir avec mon mari et mes enfants de 7 et 9 ans, je suis donc à la recherche de toutes infos utiles pour la préparation du voyage ! merci ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:46
bonjour peggy tout depend de la date de votre depard, en ce moment chaleur le jour et froid la nuit en été chaleur le jour et la nuit pour les enfant c biensure toujour la meme chose pour la chaleur:protection et les route sont ok bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:50
bonjour, j'ai fait un circuit avec mes enfants en 2007 de djerba a tozeur et plusieurs sites sont à voir,il y a chechini village perché sur la montagne eclatant de blanc sur font rouge;avec un point de vue superbe tout en haut;ksar ghilane oasis avec source d'eaux chaudes; douz plutot touristique et ballade en dromadaires;le lezard rouge deja cité est a faire en partant de metlaoui ballade en train dans les canyons montagneux;chebika oasis de montagne super ballade; mides et son marché aux epices;nefta la cascade;tozeur et ces musées sont a faire;et bien sur le desert ;voila en resumé.

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:30
les routes sont bonnes .mais attention a la chaleur & a la deshydratation! boire souvent &prendre bombe d'eau en spray!....tout depend de la date de depart.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:56
bonjour ne partez surtout pas en plein chaleur mi- septembre, fin octobre et de mai à juin bonne température.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:59
je te déconseille fortement d'y aller à partir en cemoment et pour toute la période estival, voir même jusqu'en octobre. Trop chaud. De plus, cette année l'été a tardé à venir et les tunisiens de souche craignent un été torride. je vis en tunisie donc j'ai la chance de pouvoir me balader assez souvent un peu partout. Pour te donner une idée, fin avril l'année dernière on a frolé les 40 dans certains coins ! là en cemoment il y fait à peu près 25° (encore une exception à cette époque), mais comme le beau temps ne revient dans le pays que depuis quelques jours, ça dervait vite grimper les jours qui arrivent .
0