Je pars le 27 décembre à zarzis. quels sont les endroits à visiter en premier et

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 18:03
Je pars le 27 décembre à zarzis. quels sont les endroits à visiter en premier et quelles sont les moyens de transport à favoriser? merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:07
Bonsoir ! Moi je te conseille, je ne sais pas vraiment niveau kilomètre (Je crois que sa tourne aux environ de 100Kms), mais moi j'ai fais Tataouine, ou j'ai achetée des délicieuses cornes de gazelle, y'avais une fabrique là bas, avec dégustation ! Tu peut faire les maisons Troglodytes également à Tataouine, mais aussi à matmata ! Et pour finir un marché aux épices à Gabes, mais pour cela c'est un peu plus loin. Pour le transport je peut pas te conseillé car pour ma part, j'ai fait un circuit, tout compris ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 17:53
en tant que sites rien de génial à voir,profiter du climat envoutant de la tunisie surtout du sud ,ne pas se crisper,jouer avec les salamalecs,se laisser guider par ses pas dans le centre ville de zarzis et ouvrir les yeux sur touts les petits gestes des gens de cette ville paisible. trève de sensibleries, à voir par ordre croissant : tataouine, chenini et surtout ksar ouled soltane . à éviter : jerba (trop touristique) matmata (bof !) meilleur moyen de tansport pour zarzis centre le taxi (pas cher) tataouine, chenini & ksar ouled soltane excursion proposée par le tour opérator SALAM
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:40
Je suis allée à Zarzis (plus que bof !). Je te conseille de louer une voiture et de partir avec une carte à la main (pas de panique je l'ai fait avec 4 enfants) c'est génial. Chénini c'est magnifique à voir, mais passe à matmata d'abord et mange sur place. il y a un p'tit restaurant pas cher et c'est super bon si tu aimes le couscous. Passes par le Daar et redescent sur chenini en suite. Le crochet par zaafran vaut le détour pour faire un tour dans le desert à dos de chameau pour beaucoup moins cher qu'avec un tour opérateur. Et être seul à cet endroit là c'est tout simplement magique. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:03
SALUT ZARZIS EST UNE BELLE ZONNE TOURISTIQUE IL LES TAXIS LES BUS EN PLUS PLUSIEURS AGENCES DES VOYAGES ; VOUS POUVEY VISITER L ILE DE DJERBA LOIN DE ZARZIS 25 KM SI VOUS VOUS VOULAIS JE PEUX VOUS AIDER J HABITE A DJERBA
0