Où aller en Tunisie

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 14:50
Bonjour, Toujours dans mon projet un jour d'aller en Tunisie je me demandai où est ce que je pourrai aller (endroit pas trop touristique) Je ne tient pas à aller sur la plage ' juste pour bronzer "....Sinon je reste à Nice. Faut il partir à plusieurs ? Merci beaucoup

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 12:57
je suis allée a Gammarth ou j'ai rencontré mon mari puis régulièrement à la Marsa ou j'ai ma belle famille. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 15:39
DJERBA s'est une ile super et aller voir les village barber et tataouine mais oui sa exsute
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 15:42
Le grand sud est super ( base de départ :DJERBA ) . Partir en groupe est plus interressant pour échanger ? Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:13
a El Djem c est la réplique exacte du colisée de Rome mais en nettement moins pollué et an tres bon état Kerouan tres jolie aussi Marsa est tres jolie il y aun restorant au bord de la plage sur ta droite ou tu choisi ton poisson car tu le paie au poids .Tunis est une tres belle ville et j aime baucoup Sousse pour sa citadelle et se remparts Personellment je vais al hotel El Mouradi Palace ou actuellement si tu réserve par expédia .fr c est vraiment pas cher Meme pas 40 euros par jour en demie pension a deux et avec une nourriture riche et abondante et surtout le calme en hiver et la plage que tu peux longer jusq u au port El Kantaoui et manger aussi du poisson frais dans cette marina de toute beauté .Ne pas oublier Sidi Bousaid en prenant le train ou tu peux t arreter à Carthages ou les ruines face a la mer sont grandioses et bien conserveés voilà j y suis alleé deux fois cette année en prenant l avion a a part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:14
je suis allée 3 fois en tunisie cette année et je suis vraiment sous le charme de ce pays , la preuve j'y retourne en janvier !! tu peux aller ou tu veux tout est magnifique et les gens adorables ( les français ont des leçons a prendre ) .moi j'y suis allée en club la 1 ere fois et c t genial (marmara pour ne pas citer ) tu as un tas d'excursions a faire ensuite si tu y retournes tu connait dejà plus besoin du club pour te guider ( quoique c'est super sympa car les animateurs sont tunisiens et ils t'apprennent plein de trucs ) voila bon voyage a toi . tiens moi au courant si tu y vas !!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:14
hors saison bien sur en janvier j etais en tee shirt en octobre en maillot de bain
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 21:06
j'ai été 2 fois en tunisie. La 1ère fois à hammament en club en 1/2 pension. De là nous avons voyagé par nos propres soins avec les bus spéciaux depuis la gare routière, se renseigner sur les horaires le 1er jour, pour Tunis, et le Traint (TGM) de Tunis pour Sidi Bou Saïd c'est super sympa, on fait ce que l'on veut et on prend son temps. la 2ème fois à Sousses toujours en 1/2 pension dans un hotel club. Nous avons pris depuis la gare routière les bus locaux pour aller visiter EL JEM, nous avons pu y passer la journée, manger devant les arènes. Il n'y a avait pratiquement pas de touristes !! Puis un autre jours nous avons été à Kairouan visiter la mosquée et la ville. Info importante, le bus s'arrête à l'entrée de la ville, un "guide" va monter et proposer au touriste de l'accompagner, surtout ne pas le suivre, rentrer dans la ville et aller à l'opposer de sa direction vous vous y retrouverez toujours. Nous avons visité la ville tranquillement. Puis nous avons été à Meddhia avec les taxis de louages. Pour ma part, je suis une femme, j'étais en pantacourt, en tee-shirt et j'avais pris un gilet (pour visiter les endroits religieux) et je n'ai jamais été dérangée. Il faut éviter short et débardeur. Pour le marchandage, il faut proposer la moitié du prix puis monter doucement les enchères. Pour arrêter il suffit de partir, le vendeur cassera son prix. Je suis partie aux vacances de février à chaque fois avec mon mari et mes 2 enfants. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 21:14
désolée pour la photo je ne voulais pas celle-ci rien à voir

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 23:31
dans la region de tozeur c est magique....douze la porte du desert faire un tour en chameau.....le leve du soleil la mer de sel... a tozeur promenade en charette tiree par un ane dans la plmeraie....les hotels luxueux mon epose et moi avons aime on y retournera...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 07:54
A coté des "classiques" qui sont décrits dans tous les tours organisés : Tunis, Carthage, Sidi Bou Saïd, Tozeur, Douz, Djerba, Matmata ... A mon avis les "tops" à ne pas louper : Les oasis de montagne dans la région de Tozeur (Chebika, Midés, Tamerza (si possible loger au Tamerza Palace super !)). L'oasis de Ksar Ghilane dans le sud. Les gorges de Selja avec le "Lézard rouge". Très facile de louer une voiture sur place et de circuler en solo, éviter les bus ... Départ de Marseille en ferry 23h de traversée avec sa voiture, sinon location pas chère sur place et routes sans problèmes.

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 22:20
Bonsoir. Ou que tu ailles la Tunisie est un pays magnique. nous y sommes allés 5 fois en 3 ans dont 2 fois cette année. 1 semaine au mois de juillet à Monastir et une semaine du 1 au 8 novembre à Djerba. Les 2 semaines étaient géniales, super beau temps meme au mois de novembre. Les animateurs au top du top ambiance garantie et bon rapport qualité prix. Vraiment que du bonheur. Les Tunisiens sont très accueillants nous avons des amis la bas maintenant et nous gardons des contacts. Nous retournons au mois de février et l'été 2010. N'hésitez pas à y aller .
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:15
Pour ma part, Tunisie= Escroquerie, arnaque... ou que tu ailles, il faut marchander, bien sur, tu ne repars jamais gagnant !!! quoi que tu fasses à partir du moment ou on te laisse partir avec un achat, c'est que tu t'est fait berner. Au delà de ça, ce pays est assez beau, relativement sale,je trouve des architectures qui pourraient être magnifiques mais qui la plupart du temps ne sont jamais finies. A mon avis bien en effet, lorsque l'on recherche du soleil et rien d'autre à faire que de "squatter" l'hôtel. Pour ma part je suis allée à Djerba, et Monastir. Je déconseille fortement les club du genre "Marmara" qui traitent leurs clients comme du bétail. Le mieux étant de prendre un vol et partir à l'aventure. En tout cas pour ma part, c'est un pays dans lequel je ne retournerais pas.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:42
tous oublient NABEUL! c'est magnifique! les oasis! supers! tout est beau! j'y retournerais volontiers!! vous avez de la place?? LOL! BON SEJOUR!!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:50
Merci pour vos réponses et différents avis.... pour le moment ce n'est pas au programme immédiat mais j'y songe. Alain
0