Justement, qui part en Tunisie à l'hôtel Le Tropicana - Hammamett , semaine du 1

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 07:14
voyage en famille et amis

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:07
vraiment désolée ! je connais Djerba et Nabeul mais pas Hammamet............Je vais aussi à Djerba en Juin à l'hotel Sofitel?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:11
Nous avons connu Hammammet il y apas mal d'année .La station était en pleine évolution,mais nous avons passé un exellent sejour, nous y sommes allé en janvier et trés beau temps .Bonne vacances A vous
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:03
je connai ke djerba ki es tres joli et ou on est tres bien accueilli!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 07:54
au mois du juin tout est fantastique n hesitez pas >>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:30
le tropicana !!non c'est trop bruyant choisissez en un autre nous avons trouvé que le service laisse vraiment a désirer josiane
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:24
hammamett est trés jolie surtout la médina et la vieille ville la nouvelle hammamett est un peu trop morderne a mon gout et manque d ame sinon les tunisiens sont des personnes trés agréable attention les filles ! les tunisiens aiment beaucoup les blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ne soyez pas surpris si on nous surnome ( les gazelles) a visite matmata village berbere habitation dans la roche , colisée d'el jem , douz la porte du désert tozeur un oasis parcouru en caléche , tunis et son souk impressionnant je pourrais parler de la tunisie encore tellement cela m'a emballé contrairement a la gréce c'était a paques et déja il faisait bien chaud messieurs ne laissaient pas vos femmes toute seules sur la plage

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 17:05
bonjour, Nous revenons tous juste du tropicana a monastir, trés trés bien comme hotel et les enfants se sont trés trés bien intégrés. Jolie vue de l'hotel, accueil formidable, nouriture diverse et trés trés bonne ménage trés bien et animateurs formidables. Vous pouvez y aller sans crainte bonne vacance sylvie

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 23:47
dommage nous c est le 27 septembre 2009 pendant qu il ferra froid ici j aurai chaud la bas , lol !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 07:14
bonjour, moi perso je ne connais pas le club Mamara d'hammamet mais des amis y sont allés et en sont revenus ravis ,moi je pars le 3 mai pour zarziis c'est la troisieme fois que je vais faire un sejour en tunisie a savoir : il faut partir avec un bon tour opérator mais en principe je ne connais pas de déçus allez bonne vacances
0