Cherche séjour bien-être en novembre

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 21:23
Je cherche un séjour bien-être en novembre dans un endroit calme et près de la mer.
A voir également:

20 réponses

Choisissez Djerba. C'est super. Il existe aussi des balades en 4x4 pour visiter le secteur de Tataouinne. Nous y sommes allés en novembre, il y a deux ans. La température était encore de 26°C. A votre service si vous souhaitez quelques photos Joël Husse
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:23
je vous conseille l hotel president h ammemet
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 21:28
Je suis du même avis pour Djerba qui est relié à Zarzis où la mer est bien meilleure en empruntant la "el cantara" qui est une route au milieu de la mer (sur ancienne voie romaine) qui relie Djerba de Zarzis. Zarzis est un plus animé que Djerba mais l'eau de la mer est bien plus belle qu'à Djerba même si c'est beaucoup moins bien aménagé. De toute façon, je suis d'accord c'est Djerba la bonne destination pour passer de bons moments calmes avec la mer à côté ... Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 21:30
Pour les bons hôtels à Zarzis il y a les 3 "Z"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 00:13
djerba c'est l'idéale pour le calme ,pas de problème car c'est hors saison cela n'empeche pas d'avoir de bonne température et du soleil pour votre séjours,je vous conseille l'hotel menninx et homère bord de mer et prix correcte ainsi que la nourriture bon voyage

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 02:28
Bonsoir, je te conseille de visiter Madhia au NOOR PALACE c'est excellent c'est un pays magnifique avec des gens hors du commun, d'ailleurs c'est mon unique destination et ma raison de cumuler mes CP.
0
Bonjour, je suis d'accord avec Christelle. Madhia est magnifique et quant aux plages, il n'y a pas photo, ce sont les plus belles de Tunisie !!!! Madhia se trouve à 1h30 au Sud de Monastir ! Pour le calme et les thalassos c'est l'endroit idéale, étant donné que l'endroitn'est pas bondé par les touristes qui préfèrent Hammamet ui est très beau également, mais qui toutefois n'a pas le charme de Madhia !!! Ceci étant, il faut rester dans le 5*****, ce sont de vrais palaces quant au rapport qualité prix!!!! Sinn il y a le RIU hotel 4**** qui est très bien aussi !!!! Bonnes vacances....et pour visiter les hotels et voir les commentaires voici un bon site holidaycheck.fr
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 09:38
je te deconseille la Tunisie. L´envers du décors est impitoyable....
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 11:46
bonjour, je suis aller en Tunisie au mois d'avril à Djerba, pour ma part je n'ai pas trouver cela formidable;Dèçu par la mer ou la plage n'était pas nettoyer, et les repas laisser à désirer.Pourtant nous étions dans un hotel 5 étoiles.J'ai attraper la tourista, ce qui n'est pas agréable.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 13:46
Bonjour, J'habite la Tunisie depuis 1976 et je vous garanti que je m'y plais beaucoup, comme partout rien n'est parfait mais on s'y sent en sécurité et le climat est tres agréable toute l'année. Je possède une maison que je loue à l'occasion au bord de la mer dans une endroit calme. Je vous envoie une photo. cordialement

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 16:40
NOUS SOMMES 2 ANNEES DE SUITE À "L'HACIENDA" À DJERBA. HÔTEL DE PETITE STRUCTURE : 60 CHAMBRES. IL EST PROPOSE PAR "FRAM".
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 17:37
je te conseille l hotel isis de djerba que j ai fait cette annee,les gens de cet hotel sont delicieux,l hotel propre et n ecoute pas ceux qui denigrent la tunisie j y vais tout les ans depuis 9 ans et a chaque fois il me tarde la prochaine!!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:56
Merci pour votre message.Je suis une femme seule de 55 ans, infirmière et je désire partir seule du 06/11/09 au 15/11/09 essentiellement pour lire et me faire du bien.Je voudrais donc une thalassothérapie ou centre de massages pas loin.J'ai de mon coté aussi une petite maison de pêcheur que je loue de temps en temps...mon site: www.sintanna.be (en Zélande).Ou se situe votre maison? au plaisir de vous lire cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:52
je suis allé à yasmin hammamet à 4 reprises dans le même hotel 5* le khartago, avec 3 journées de thalasso, l'accueil,le décor,les piscines,vues sur la plage et le port,tout est parfait,les prix sont à cette époque particulièrement abordables
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:42
Sidi bou saïd ou Hammamet. A+
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 13:11
SOUSS Hotel MARHABA-BEACH
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:26
Bonjour, Je te conseille Tabarka. C'est une petite ville pas encore très touristique en bord de mer. L' Iberostar est un hôtel agréable. Je pense qu'il y a même un centre de thalasso.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:54
Bonjour, Tabarka est vraiment paisible, village de pêcheurs, la forêt et la montagne (Aïn Draham) à quelques kms. Les hôtels sont très bien en bord de mer, il y a même un golf. et un aéroport. Il y a aussi la thalasso (le top), l'hôtel de la chaîne IBEROSTAR (Tabarka beach, je crois) se situe à 2kms du village, sur la route touristique. Il est très récent, de style moderne, c'est un 5 étoiles. Très bon Rapport qualité prix. Vous pouvez prendre l'option "all inclusives". J'y suis allée l'année passée. Rien à voir avec Hammamet et autres villes très touristiques de la Tunisie. Généralement ce sont les tunisois qui s'y rendent pour passer le week end, car Tunis est à une centaine de kms de Tabarka. Marie-Clotilde.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 19:55
Bon soir, je vais pas bavarder pour rien!! je pense que vous allez trouver ce que vous cherchez dans ce site: http://www.djerbatypique.com visitez le site et si vous voulez de plus amples informations, contactez moi à tout moment! j'ai déjà loué des maisons plus de la mer pour des clients et il étaient très satisfaits!! au plaisir de vous lire! soyez la bien venue parmis nous et à très bien tôt peut être! riadh, chef agence djerba
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 21:23
bonjour, si vous voulez aller en tunisie pour vous reposer ,le farniente le repos total,il y a une petite ile au large de SFAX qui est une ville industrielle, c est KERKENNAH ,pas de touristes a cette epoque de l année, et les habitant sont trés gentil il n y a pas de traffic , pas de pollution pas beaucoup de voiture, et des hotels pas mal, ce ne sont pas des 4 etoiles mais vous y serez bien , a vous de juger :kerkennah.salifa.com ou karkny.com bientot peut etre????
0