Quelqu'un connait-il l'hôtel Royal Club *** à Djerba?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 08:54
J'envisage de réserver sur voyage privé un séjour dans cet hotel et j'aimerais savoir si quelqu'un connait et me donnerait son avis. Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:37
non pas celui la mais j'ai fais un super sejour au club ALADIN a djerba je le recommande pour la qualite l'hebergement la retauration et le site dans uin superbe jardin de palmiers rosiers bouginvilliers la plage directe et l'ensemble piscine immense et les soins de thalasso bon sejour

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:48
Bonjour Va sur le site HOLIDAYCHECK et tu trouveras les appréciations et photos. Mais étant déjà parti plusieurs fois en Tunisie, je peux te dire qu'il faut taper au moins dans les 4 étoiles, idem pour le maroc, égypte, turquie etc... Bon Voyage RENE
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:30
nous étions au 4 saisons il y a une dizaine de jours tres bon hotel tres bon restaurant attention seulement aux gens qui vous abordent dans la rue avec un vehicule et qui vous dit faire partie du personnel de l'hotel et vous propose de vous faire visiter.c'est une arnaque.en fait il vous emmmene dans un magasin afin de vous faire acheter et si vous ne marchez pas dans la combine il vous laisse en plan et s'enfuit.cela nous est arrivé.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 22:43
oui, nous en revenons après 1 semaine en "all inclusive", en super promo. le site est agréable, vaste, très bien entretenu, les chambres simples, mais fonctionnelles et très propres, les repas en buffet , souvent à thème, beaucoup de légumes frais préparés, du choix ; ce qui nous a moins plu : l'animation au rythme de house music ou techno, à tue-tête à certaines heures ; (on peut s'isoler sur la plage, à qq centaines de mètres), les soirées "danse des canards" ou farandole, le peu de sourires du personnel, les soins du spa sont pas mal mais pas inoubliables.les enfants avaient l'air enchantés du mini-club. dans l'ensemble très bon rapport qualité-prix si on trouve une bonne promo, la formule "all inclusive" qui procure un grand confort, on ne s'embarasse pas de monnaie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 23:24
Nous sommes restés une nuit à Djerba en 2007 au cours d'un voyage d'un mois en Tunisie. J'ai gardé un blog de notre voyage : http://papalegolfeur.blogspot.com/ Allez dans les archives et vous trouverez notre voyage au complet, avec nos commentaires astuces et suggestions. Bonne lecture (photo - Club Djerba les Dunes)

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 07:05
bonjour . je suis aller 4 fois a djerba ds des hotels different . il n 'y pas de soucis vraiment c'etait vraiment un pure bonheur . biensur les chambre reste simple mais tre confortable ;propre et fonctionnel pour le temp que l on y passe cela est tres tres bien . les exterieurs sont tres souvent immense avec des piscine a la mesure ..... alors parter en confiance et surtout bon sejour. une petite astuce quand vous serrer ds les marcher et surtout les souc n hesiter pas a negocier. a savoir que vous pouvez la plupart du temp diviser le prix du vendeur par 10. oui par dix. alors choisiser ce que vous voulez essayer de prendre tout chez le meme et faite lui bien comprendre que vous connaissez djerba et que ce n est pas la premiere fois que vous venez . des indices de ce que j est pu acheter ; basquette nick 10E;babouche 5 a 10E;chicha grand model 10 a 15E;et souvent une petite poterie en cadeau. bon voyage pofiter a fond c est un super endroit.........
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 09:15
Merci à tous pour vos témoignages! Pas réservé encore (je dois avouer que le nouveau crash de l'airbus m'a fait froid dans le dos....) vous tiens au courant! Bon été!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:14
Djerba est une superbe île. Il ne faut pas louper le marché de Midoum (jeudi matin je crois). La ville de Guellala pour ses poteries typiques djerbienne. Quant à l'hotel je ne le connais pas mais se méfier 3 étoiles c'est peu surtout si la formule est en "all inclusive". Bon séjour et n'oubliez pas de boire un thé sous un arbre énome sur la grande place de midoum. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:46
Oui je connais j'y suis allée en Avril ûn hôtel très agréable, 2 grande piscines vraiment magnifique, chambre spacieuse et très bien situé par rapport à la ville
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 11:15
OUI, nous y sommes allés plusieurs fois, et avons également séjourné chez "la petite soeur" de cet hôtel " CLUB AZUR" - c'est bien. L'hôtel est un peu grand, beaucoup de nationalités, mais une animation "extra". Des danseurs supers et super-charmants". Belle plage. Si vous devez y aller, merci de saluer CLAUDIO, NELLA MIHAI de l'équipe d'animation de la part d'ANNICK ET BRUNO. BONNES VACANCES.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 11:57
Tout dépend le mois où tu pars en vacances mais moi j'y suis allée en janvier et il ne faisait que 19 degrés et ce n'est pas ce que l'agence de voyage m'avait dit. Nous étions à l'hôtel **** Pénélope et à l'étranger il vaut mieux prendre un hôtel avec au moins 4****. L'hôtel était bien, face à la mer mais Je n'ai pas trouvé la plage formidable. Beaucoup d'endroits sont assez sales (pas de ramassage des ordures). La demi pension est suffisante en Tunisie et je te conseille le forfait thalasso thérapie beaucoup plus accessible qu'en France. Piscine chauffée, bain à bulles, sauna, hamman massage aux huiles, c'est nickel pour se détendre. Nous avons loué un buggy pour la journée et avons fais le tour de l'ïle. C'était super. Sinon j'ai pris le bac pour rejoindre la Tunisie et on est allé visiter des villages berbères, voir le lieu de tournage de la guerre des étoiles etc....On est revenus le soir par la voie romaine. Dans l'ensemble c'était sympa mais je n'y retournerai pas, je pense que le Maroc est une meilleur destination.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 20:23
bonjour , je ne connais pas cet hotel mmais je suis aller a l'hotel résidence Nour l"année derniere , tres bien acceuil chaleureux et deux piscine 3 restaurant et le petit dej a volonté un régal ,l'hotel na pa de chambre mais des appart hotel , moi l'année derniere j'avais un f2 une petite cuisine un grand salon wc et salle de bain et une chambre , tres propre , cet hotel se trouve a bierte bonne soirée mireille

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 01:12
un trois étoiles me parrait peu. les étoiles, il ne faut pas comparer avec celles qu'on connait de chez nous!. mais d'habitude, les hotels sont confortables et propres...ce qui n'est pas le cas du reste de l'ile! en pleine chaleur, il y a des odeurs fortes de poubelles et de déchets en bordure de la route qui longe la mer!. c'est le moyen age encore aujourd'hui. dépaysement assuré! un conseil: ne consommez que de l'eau en bouteille et évitez les glaçons ou autres boissons "rallongées" à l'eau du robinet. si vous achettez des souvenirs, faites attention a ne pas vous laisser embobiner par leurs façon de vendre. negociez au tiers, voir au quart du prix!. j'ai pour ma part, acheté deux chichas grand modèle et superbes avec tous leurs accessoires + tabacs et charbon à....40DN! si vous etes sportifs, profitez des animations qui sont proposés sur la plage (payant) vérifiez surtout TOUT ce qui est vraiment compris dans votre formule choisie. les "extras"(boissons)etc peuvent tres vite devenir un gros budget vacances. BONNES VACANCES!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:51
le royal club s'appel en fait le sun club nous y sommes aller au mois de fevrier c super .des grandes chambres et surtout un personnel super sympa si vous voulez acheter des souvenir sans etre embeter il faut aller a houm souk dans un prix fixe on est super bien accueilli nous aussi on est passer par voyage prive et on a eu aucun probleme sur ce si vous parter bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:29
Bonjour, Un hotel 3 étoiles à l'étranger c'est pas assez, il faut un minimum de 4 étoiles pour avoir quelque chose de bien. A djerba , je peux te conseiller le "Djerba Beach" c'est un hotel de la chaine "Ibersostar" donc garantie de qualité, c'était excellent à tout niveaux. Si tu veux des infos ou des photos n'hésites pas !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:22
Bonjour, Nous sommes partis au mois de mai, 1 semaine dans cette hotel, par voyageprivé.com avec des amis et en famille, nous étions 11.Une grande piscine avec transat et une avec de l'eau de mer plus calme.Nous avions pris 3 jours avec 3 soins en thalasso, typique de Tunisie rien à voir avec la Thalasso Française, massage assuré à chaque jour de soin.Grandes chambres familiale. Par contre pour le petit déjeuner pas d'organisation pour le nettoyage des tables, donc pas très propre.Le club pour les enfants très sympa, les animateurs super, personnes agréables dans le service.Spectacles sympa, repas à thèmes, dans l'ensemble niveau qualité prix, très bien! Bon voyage à vous et n'héssitez plus à reservez !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:50
Bonjour j'ai été Sun Club (Royal Club c'est pareil) en mai! L'hotel est très bien, bon rapport qualité/prix, il vaut plus que 3 étoiles^^ Les repas à thèmes aussi c'est super Le personnel très sympa!! J'ai passé un super séjour!

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:14
Bonjour, Bienvenue à Djerba, je suis Djerbienne . Je n'ai pas beaucoup d'information sur cet hôtel mais je peux vous garantir que les gens ici sont très gentils et chaleureux,en plus les services offertes dans nos hôtels sont de qualité. Je vous conseille de visiter: Gallela, le café Chichkhane, l'île des flamants roses, Houmet Essouk (Lundi et Mercredi), Midoune(jeudi et vendredi), le parque des crocodiles , la mer Yetti1 et Yetti2 et Pasino centre esthétique "Hammeme traditionnelle"(entre Midoune et Houmet Essouk. Bonne vaccance.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:14
je suis partie au sun club (idem royal club) en mai hôtel sympa ainsi que le personnel si vous pouvez faites l'ile aux pirates si vous souhaitez d'autres photos contactez moi

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 18:14
Bonjour ! Il y a un site super pour voir des photos et avis de voyageur avec leur notation, il faut aller sur tripadvisor. Nous ont choisie tjs nos hotels par rapport à ce site. Bonne fin de journée
0