Venise: vos plus belles visites, vos bons plans. J'y vais en avril en location d

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 16:03
Martine CHALAUD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 21:55
Venise: vos plus belles visites, vos bons plans. J'y vais en avril en location dans un appart dans le centre de Venise.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 16:04
Tout bien entendu, mais va au cimetière San Michele, va au Lido (va prendre un verre ou plus au Grand Hôtel où Visconti a tourné des scènes de Mort à Venise,j'ai même pu me baigner,gratuitement, en avril, dans la piscine, le personnel est adorable et décontracté et ce n'est pas forcèment plus cher qu'ailleurs),va à Burano, Torcello et les autres îles de la lagune.Pour moi,Venise est un rêve (cliché)et chaque fois que j'y retourne ça me met le coeur à l'envers. Bon séjour. Alexandre
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:35
Bonsoir , Venise est une superbe ville , belle avec une architecture incomparable unz merveille pour les yeux. oui le guide du routard est complet. Mais une patisserie la Pasticceria MARCHINI Spadaria au 676 San Marco ou le marchand de pates G.RIZZO au 5778 San Giovanni Grisostomo sestriere cannarigia et la charcuterie des frères ORTIS 2910 Salizada Santa Guistina Castello.Le marché est a voir aussi et bien les monuments la cathédrale , la fénice, le pont rialto , attention le tour de gondole est très cher il faut etre a plusieurs pour que le tarif baisse. la vaporeto lui aussi est cher 5.00 € le ticket mais il y a des carte voir aux offices de tourismes. Il y a une petite eglisse perdue dans les ruelles qui ressemble a un immeuble une splendeur je vous donnerai le nom début mars car je part du 22 02 au 03 03 20010 a venise. bon voyage michèle Venise / la neige

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 18:03
j' ai oublié de vous dire la café florian et un lieu particulier le cimetiere San Michele , le ghetto et Burano pour la dentelle et Mirano pour la verrerie et sur les deux petites iles les maisons sont très colorées.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:08
Tout est beau à Venise . Il est assez facile de s'éloigner de la foule ( Place St Marc, Rialto ) : Le quartier de l'Asenale, tout le quartier du Dorsuoduro et la place Santa Marguerita , l'ile de la Giudeca , les zattere, le Getto ... et aussi l'ile de Buranno très colorée, l'ile de Torcello avec sa petite basilique superbe à l'intérieur ( mosaïques). Murano est à mon goût , trop touristique et n'apporte rien par rapport à Venise . Il faut aussi parcourir tout le grand canal pour pas cher : avec le vaporreto N1. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:35
Re - re -re le site itali1.com est génial.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:11
tout est bon, il n'y a rien à jeter!!! il faut savoir s'écarter des chemins trop touristiques, à voir bien sur, se perdre à venise est un bonheur. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 10:01
Fabienne a raison, quand tu sors de ta maison, tu prends un chemin, tu ne le quittes pas, ts les 100 mètres tu auras une émotion. Bien entendu il y a les incontournables à voir, mais laisse toi aller, vagabonde, et raconte nous après. Si ton plan hébergement est sympa, peux tu ns en informer.Moi j'y vais en octobre, je vais suivre un groupe, une chorale qui va chanter ds divers endroits. Bon séjour!!! Riccardo SPINAZZE
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 00:33
après toutes les réponses reçues positives n'oublie pas tennis ou bonnes chaussures pour parcourir toutes les ruelles (pavées) traverser les ponts faire les 2 rives tout est à voir a pied, bien sur visites de 8h à 20h et après le diner coucher 24 - 1h (5 filles 5 jours qui ont fété leur cinquantenaire sublissime) nous avons pris le vaporetto que pour les iles.séjour inoubliable
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 12:35
bonjour! juste un petit conseil : nous prenons tjr un moment pour voir le site de trip advisor pour voir ce qu'il pense des endroits que l'on va visiter..et c tjr de bon conseils! d'ailleur maintenant on y laisse des avis aussi! bonne visite!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 10:29
Merci à tous pour vos réponses et vos adresses,j'e prends bien note. pour l'appart loué je l,ai trouvé sur Homelidays ,plein d'adresses sympas de particulier à particulier.
0
Martine CHALAUD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
Modifié par Martine CHALAUD le 22/02/2012 à 21:57
Mon mari m'a offert un séjour à Venise pour la St Valentin (4 jours), seulement en consultant Internet et en ayant acheté plusieurs bouquins sur Venise j'ai du mal à organiser notre voyage. Pourriez-vous me conseiller en ce sens, sachant qu'il a réservé au HILTON MOLINO STUCKY à SIUDECCA et que notre désir est bien sûr de voir les sites les plus connus : Place st Marc, le Palais des doges, le pont rialto, le pont des soupirs, mais surtout les insolites et les moins fréquentés, style les petites rues au petit matin, la gare des gondoles, Burano, bref le Venise extra touristique, les restaus à éviter, etc... merci de me guider dans mes recherches, mon email est tigtin@voila.fr
0