Rimini, nous sommes deux jeunes, cherchons hotels pas chers pour quelques jours.

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 13:47
Nous aimerions avoir quelques conseils pour trouver un hotels pas chers pour environ 5 jours... au mois d'aout ! Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:22
bonjour, je suis d'origine italienne et je vais du coté de rimini depuis toute petite c'es un très beau coin concernant les hotels il y'en a bcp donc regardez sur internet en tapant hotels rimini vous aurez toute la liste. mais pr réserver pr cet été prenez y vous dès maintenant car bcp de francais vont la bas l'été donc les chambres sont vites prises. en esperant avoir pu vous aider alexandra
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:14
Bonjour,rimini est une tres jolie ville mais regardez saint benedetto del tronto bien moins de francais
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:06
bonjour . la cote rimini est tres belle pour les jeunes ..il y a de quoi faire..........allez voir l hotel Ruhl a MIRAMARE il y a piscine et se trouve a 50m de la plage ..tu mange bien est les gens sympas.....bonne vacanses
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 19:42
bjr pour y etre allé 2 fois, je te conseille le viking - c'est à viserbella à 5 kms de rimini - c'est un hotel familial avec piscine et jacouzi - et l'accueil est super - de plus tu es à 200 m de la plage - attention comme partout en italie les plages sont payantes, mais tu as les chaises longues et le parasol - et le soir il y a des camelots tout du long - c'est animé... un conseil garde un apres-midi pour visiter san-marino c'est à 20 kms de rimini et tu trouves les parfums vetements et tout moins cher car c'est détaxé - et tu peux encore garder une heure pour visiter le musée des horreurs, ça vaut le détour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 20:58
Bonjour, je connais un hôtel très sympa à 8 km de Rimini : L'hotel est pile face à la mer, prix très correct, direction parlant francais, arrêt de bus à côté de l'hotel pour visites à San Marino. Hotel ALBA D'Oro Igéa Marina. Il y a un site sur internet. Maryse
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:41
hotel pas cher a Riccione ,a environ 10 kms de Rimini:HOtel Ninive viale Boccaccio 21 47838Riccione(R N) tel 0541 642756 On y parle Français. prix en Juillet:: 53Euros par personne en pension compléte: pit dej,repas copieux midi et soir,chambre avec douche et wc,service de plage inclus dans ce prix(lit de plage etparasol ou tenda) L,hotel est situé à 200m de la plage. il y a le parking gratuit.il y a l ascenseur, une terrasse/solarium.Gérance familiale?service courtois et attentionné.Je recommande cet hotel car j'y vais 2semaines en début juillet chaque année depuis 18 ans Ily a une gare à environ 2 kms et un aéroport à Rimini(taxis pas chers) Distance depuis Paris par la route: 1210kms.(péages autoroutiers50% moins chers qu en France)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:07
Bonjoue, Je vousinvite à chercher des chambres d'hotes il en existe pas mal en Italie dans toutes régions et villes. Cordialement. Italo

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:37
J'ai passé 3 semaines magnifiques de vacances à Rimini, l'ex de ma meilleure amie y est propriétaire d'une plage (privée) je vais voir s'il lui reste un appartement à louer, direct vu sur mer, à 100 m de la plage dans un quartier hyperanimé la nuit Donc peut-être à bientôt,il me faut au moins 1 mois avant de vous communiquer une réponse quelconque, alors continuez à chercher. Claudette Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 13:47
AGENZIA DEL TURISMO SUR INTERNET!

0