Qui connait la chanteuse portugaise MARIZA?pure merveille

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 14:56
qui connait la chanteuse portugaise MARIZA?pure merveille

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 08:28
Excellisme chanteuse, du fado comme dans le temps !!
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:25
moi je la connait elle chante presque comme amalia mais il ne faut pas la comparer a amalia meme si elle chante tres tres bien mais il y a aussi christina branco qui chante tres bien signer sonia
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:21
je suis d accord avec toi ,elle chante super bien,dommage que l on ne l attend pas plus ds les radios portugaises et a l étranger,pourvu qu elle continue a chanter aussi bien encore bien longtemps amalia reste amalia mais elle chante quand meme trés bien parabens j espère un jour la voir en france a toulouse
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:36
moi je ladore je suis alle la voir ici a paris..moi ca reste l'une des meilleures ambassadrice du fado.;elle nous transporte dans ces melodies..na saudade do nosso pais..ell est genial reste comme tu es mariza est beaucoup de suces^pour toi..car tu merite..ca serai bien qu'elle melange le fado en creole qui fait parti de son metissage et en portuguai.car le portugal a beaucoup d'histoire et de transmettre ca aux gens.CE MELANGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:07
oui j'aime beaucoup ce qu elle chante mais je ne l'ai jamais vu en concert
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:16
oui je suis allé à son concert le 6 / 12 08 à conflant st honorine super!!!!!!!!!!!!!!! j'adore
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:56
Elle était cet été à Viseu - elle a donné un concert. J'aime mais sans plus...
0