Ma fille de 21 ans souhaite travailler au Canada

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 18/06/2012 à 10:22
 Stéphanie - 22 oct. 2012 à 18:17
ma fille de 21 ans aimerait travailler au canada dans l encadrement des handicapés. je cherche quelques infos ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 03:35
je conseille tout d'abord de vérifier si ses diplômes sont reconnus au québec auprès des différents ministères. il y a des ententes entre le québec et la france mais pas pour tous les secteurs. seuls les diplomes reconnus seront acceptés.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:45
bonjour, je suis allé au canada plusieurs fois pour des vacances, et travaillant dans le domaine du handicap, je souhaiterai y travailler moi aussi. Je me suis renseigner sur place, la bas, ils privilégient surtout l'expérience, il faudrait qu'elle aille sur place, pour prospecter. Car il n'est pas évident d'avoir un entretien pour un emploi via le téléphone.Le canada, est un pays très developpé au niveau du handicap, il y a du travail dans ce domaine, donc une fois sur place et si elle a une promesse d'embauche, retour en france pour les démarches concernant le visa. Bonne chance pour ses recherches. PATRICIA
0
Bonjour Monsieur,
N'envoyez jamais votre fille au Canada.Je vis dans ce pays depuis 17 ans et je ne suis que malheureuse.c'est un pays où tout va mal.L'éducation,la santé et votre fille risque de virer tres mal.Je vous conseille la france ou les USA.Même si vous travaillez l'insécurité de l'emploi vous guêtte en tout temps et les gens sont vraiment racistes d'une façon insidieuse .
Annie
0
Le bonheur n'appartient qu'à vous et n'est pas la résultante et au dépend d'une société. Informez-vous sur ce qui se passe ailleur avant de croire que partout le bonheur y est mieux qu'au Québec. Les problèmes dont vous citez, le raciste et l'insécurité d'emploi entre autres sont bien moins pires ici qu'ailleurs. Je suis Québécoise. Sachez madame que si vous proposez la France ou les États-Unis en terme de meilleurs exemple de raciste c'est que vous ne savez pas ce qui se
Passe dans les cités, les USA ont d'ailleurs une précarité d'emploi beaucoup plus grande et une économie fragilisée. Pour ce qui est de la question à savoir comment s'informer, je vous conseille de voir via internet et les divers organisme (que ce soit gouvernemental ou privé) la plupart prennent les curriculum vitae en ligne alors vous aurez déjà toute l'information sans vous déplacez. Merci Stéphanie
0