Connaissez-vous l'hôtel Marmara à Hurghada?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 20:42
Je vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et quelles excursions peut on faire? merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Hé bien, moi, je ne partage l'avis de personne. Je dirai même que cet hôtel est une catastrophe. Tout d'abord, à votre arrivée on vous remet une bouteille d'eau minérale par personne que vous devez conserver pendant tout votre séjour et que vous devez remplir aux fontaines disponibles dans l'hôtel. Certes, c'est du all inclusive pour par cher mais ça pourrait être beaucoup mieux. Par ailleurs, ne comptez pas faire la grasse matinée mais profitez plutôt des joies de vous faire réveiller tous les matins par l'équipe "d'hommes de ménage" (hé oui, pas une seule femme ne travaille dans cet hôtel) qui viennent s'assurer que "tout va bien" !!!! Pour couronner le tout, la plage est inexistante et la partie aménagée est absolument minable. Quant à la piscine, elle est surpeuplée. Côté buffet, ça peut aller mais pour le petit déj, ce n'est pas ça du tout. Quant aux chambres, elles sont spacieuses mais veillotes mais malgré tout propres. C'est déjà pas mal. Pour résumer, nous avons été très déçus par notre séjour et si je me fie aux échos que j'ai reçus des hôtels clubs Marmara (Maroc / Tunisie, etc ...), ce n'est pas mieux. En espérant que votre séjour sera meilleur ....mais ne vous attendez pas au confort d'un hôtel 3 ou 4 étoiles tel qu'indiqué dans la brochure Marmara car c'est très très loin de le valoir.
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 10:02
bjr hotel tres bien francophone le seul probleme c'est la plage qui es t amenagee il faut aller a la plage sur la gauche de l'hotel des russes excursions louxor tres bien et une apres midi et soiree dans le desert en 4x4 super bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 10:28
je suis allée 2fois dans cet hôtel et il est super...tu as pleins d'activités sportives à faire sur place autre que la plongée.. je te conseille les sorties en bateaux en mer sur les petites iles dans la mer rouge une merveille pour les yeux....ainsi que le bateau à fond de verre si tu ne plonge pas. C'est un hotel ou beaucoup parle francais; Par contre pour aller à la ville d'hurghada il y a une navette qui part à 100metre de l'hotel pour te déposer en ville va faire un tour le soir c'est très animés. Le seul point négatif de cet hotel c'est la mer pas d'accès direct l'hotel à juste amenager un un bassin d'eau mer donc pas de vue plongeante sur l'océan et pas de possibilité de nager autre que ce plan d'eau, dommage!!! bon séjour à toi
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 11:35
Entièrement d'accord avec message précédent sur hotel et excursions à prendre en dehors... A faire la sortie en mer, snorkelling + déjeuner sur l'ile Paradise (ou Mahmya ) vous ne serez pas déçu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 00:39
Pour se ressourcer, je pense que ce n'est pas le lieu idéal. La salle de restauration est très bruyante de même que les abords de la piscine. Le seul lieu tranquille et agréable se trouve tout au bout de la plage, avec un ponton aménagé ( transats...), on peut y faire des plongées en apnée sympa s pour voir les poissons multicolores. Pour les excursions, sorties 4/4 dans le désert, Louxor, c'est au pas de course, la route est longue, le convoi de cars est impressionnant. Bref, pas vraiment des vacances reposantes... Muriel Coïc
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 22:05
bonjour je suis allée à l'hôtel marmara à Hurghada il y a deux ans, que du bonheur. Super hôtel, personnel très sympa, très beau cadre. J'ai visité la vallée des rois, les 3 iles et fait également la soirée 4x4 ainsi que le repas avec les nomades super génial. Très bons souvenirs. Si joins quels que photos de l'hôtel. Bon séjour à vous. Sabine.

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:24
OUi nous y avons séjourné en 2008. Il faut savoir qu'il n'y a pas de plage pour cet hôtel. C'est un bel hôtel sympa ou il y a beaucoup de monde. Pour les excursions il faut prévoir un gros budjet ou passer par les agences locales ( moins cher ). Il faut aller sur l'île de mamaya ( magnifique ) et tu as de superbes récifs de coraux ( protégés ) aux environs. La balade dans le désert est sympa aussi.Si tu aime alpha blondy c'est le gingle "sebe allah" qui passe en boucle à l'hôtel ( j'aime beaucoup cet artiste donc quand je l'écoute ca me remet dans l'ambiance ). Bref ca me laisse de bons souvenirs ( surtout en février quand la mer est à 20 ° et qu'il fait 23 dehors ).

0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 15:11
nous sommes alle en octobre 2009 a cet hotel nous avons beaucoup aimé bonne animation peut etre un peu bruyant pour les chambres qui donnent sur la piscine.personnel très gentil petit dejeuner très copieux. rien vraiment a voir a hurghada meme. nous avons fait 2 excursions en bateau et une dans le desert beaucoup moins cher si vous prenez en dehors de l hotel il y a ce qu il faut en face tout près. très commercant la rue devant l hotel très tard le soir bien sur il faut tout négocier mais c est sympa

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:42
hôtel super sympa : bon accueil et personnel à votre écoute ! relaxation , détente ou sport , au choix ! tout est prévu ! je garde un grand et beau souvenir de cet endroit et j'espère pouvoir y retourner !!
0