Qui a déjà voyagé avec Nouvelles Frontières ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 oct. 2017 à 19:46
 Jo - 22 avril 2023 à 14:26
Bonjour

Qui a déjà voyagé avec nouvelles frontières ?

Merci de vos avis
A voir également:

22 réponses

J'ai voyagé avec NF en Namibie fin 2010.
"Ma Gni Fi Que" c'était le mot de notre quide Patricia et c'était sa devise pour nous faire découvrir son pays .
NF n'apparait pas sur place mais confie à un tour opérateur le soin d'organiser tout : transport logement visites etc et cet organisme est très compétent.
Notre groupe de 6 à été particulièrement choyé pour visiter et rencontrer les habitants sur la pointe des pieds (Himbas, Bushmen). Super expérience

En plus ce qui ne gate rien le pays est réellement Ma gni fi que .
jcl@
1
Liline3112 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 18:38
Bonjour,
J'envisage un voyage en Namibie pour l'été avec Nouvelles Frontières. Pourrais-tu me dire quels sites tu as visités ?
J'hésite entre un circuit de 12 jours qui ne parcoure que la Namibie mais qui va jusqu'à la Fish river ou un autre qui reste dans le Nord puis se poursuit au Botsawa et chutes Victoria. Que ne faut-il pas manquer d'après toi ?
Merci
0
Je suis partie en Namibie 17 jours avec Nouvelles Frontières. Le voyage fut extraordinaire avec un guide francophone avec des connaissances du pays extraordinaires. Les paysages y sont fantastiques. Le désert du Namib est grandiose. Visite de la tribu Himba... un autre monde et des échanges extraordinaires. Réserve d’Etosha : rhinos, lions, guépards, girafes..... ensuite journée en bateau pour voir les otaries et les dauphins. Et encore plein de surprises ... bon voyage et régalez-vous
0