Rhodes

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 08:11
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 16:37
je pars à rhodes fin octobre pouvez vous m'indiquer la meteo et ce qu'il y a à voir ou à faire merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 16:37
Je reviens d'un séjour de 15 jours sur cette île magnifique. Fin Octobre est la fin de saison pour Rhodes, mais vous devriez encore avoir du beau temps avec des nuits plus fraîches. Attention au vent si vous séjournez sur la côte Nord Ouest ( proche aéroport ) traditionnellement plus venteuse que la partie Sud Est de l'île où j'étais. Que voir ??? Le mieux est de louer une voiture et de visiter l'île à votre rythme. D'ailleurs sur les routes on voit une majorité de voitures de location, et les routes sont en général en bon état, mais attention aux chèvres qui déboulent sur la chaussée. Voir Lindos, et monter à l'acrople à pied ou à dos d'âne, et vous aurez une vue splendide. Voir également la port et la vieille ville de Rhodes, mais sur ces sites il y beaucoup de touristes. Ailleurs, il y a de beaux paysages, et au hasard de vos ballades, vous découvrirez de magnifiques petites criques où il n' y a personne. En cette saison,la végétation est grillée, et c'est un peu dommage pour les vues où l'on voit beaucoup de "déserts rocailleux". Dans les villages perdus,n'hésitez pas aller vers les habitants, et d'échanger quelques mots en Grec, ils seront ravis. La langue ici est l'anglais ( en plus du grec) un peu d'allemand, mais très peu comprennent le français, même dans les hôtels, mais c'est ce qui fait le charme du dépaysement. Bon voyage
0