Où plonger ?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 23:08
Où plonger ?

40 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:33
Isla Mujeres;Tulum
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:44
Isla Mujeres me paraît pas mal (éviter le "parc aquatique" et préférer les clubs indépendants)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:54
tu peux plonger à AKUMAL Beach ! Tu as une petite plage public à coté de l'hotel "AKUMAL Beach Ressort" Tu y verra des tortues de mer en quantité. Elles se nourrissent à un mètre -un mètre cinquante de la surface.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:55
Par contre rien d'autre à voir (poisson un peu mais coraux pas du tout) sur cette plage. bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:02
vers Playa del Carmenpoissons et barrière de corail
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:07
BEN je ne t apprendrais rien de plus que les autres reponses!plage de l akumal beach resortpoisson et tortue a voir et sur le site de tulum avec une plage digne du telefilm lost!!!souvenirs!!!lol
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:24
A Cozumel!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:48
Vas à Tulum ou Playa del carmen
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:51
A Tulum au sud de Playa del Carmen là où se trouve le célèbre temple maya face à la mer. La barrière de corail est interrompue sur quelques dizaines de mètres juste dans la trajetoire du temple car il se trouve qu'une source d'eau douce passant sous ce site arhéologique refait surface au large au niveau de la barrière de corail (cette eau douce a empêché le développement du corail). On voit à l'oeil nu le trou de corail lorsqu'on est au pied du temple et ce passage naturel permettait aux bateaux d'accéder à la côte du temps des mayas. On peut donc penser que le temple servait de repère aux marins (tels nos phares actuels).
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:17
Les cenotes : très typiques mais spécial clostrophobes s'abstenir . Playa del Carmen pour les tortues mais sinon rien d'autres . Sinon le plus riche en faune c'est Cozumel . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:23
Dos Ojos situé du coté de la playa del carmen Dos Ojos est relié à vingt-cinq (25) cenotes avec plus de soixante (60) kilomètres déjà explorés. Vous pouvez effectuer plusieurs plongées sans jamais repasser au même endroit. Dos Ojos est considéré comme le meilleur de la plongée de grotte. C'est la 10 em eau la plus pure du monde !! allez y sans hésiter c est paradisiaque !!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:45
sur playa del carmen j'ai un ami qui a un super club de plongée qui est même conseillè par le guide du routard chez didier et martine au phocea maya club trés diplomé trés sérieux et surtout trés abordable et trés sympa j'ai adoré en plus martine s'occupe de l'hotel à coté GENIAL! vraiment
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:24
CHINGA TU PUTA MADRE!!!!Viva mexico cabrones!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:31
Bonjour un petit tour à Cancun diection l'iles aux femmes un paradis pour les yeux. je n'oublirais jamais ce voyage.Gys
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:50
Il faut à tout prix plonger dans les cenotes ainsi qu'a l'île de Cozumel : le paradis des plongeurs
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:59
L'ILE AUX FEMMES C'EST PLONGER DANS L'AQUARIUM SENSATIONNEL ET APRES MANGER UN MEROU GRILLE . LE PARADIS !!!!! BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:44
sea of cortez cabo san luca
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:18
la isla mujeres un paradis!! Ouais ou tulum!

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:37
Bonsoir la plongée au Mexique se pratique plutôt dans la mer des Caraïbes: il y a plein de clubs de plongée:à Playa del Carmen sur l'île de Cozumel sur l'île aux femmes... Voilà ce que j'en sais.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:44
salut seb ! pour repondre a ta question j'ai plonger a playa del carmen a 70 km de cancunmais les conditions de securite son limite mais a part cela l'eau et vraiment tres claire . je suis aller au mexique vers fin novembre.voila avant j'habiter a noisy le sec bon courage pour ta recherche a chao..
0