Quand partir au Mexique et quels sont les endroits à ne pas rater???

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 16:50
 VoyageMexico - 1 nov. 2012 à 15:51
Voilà pour mon anniversaire mon homme m'offre un voyage au Mexique (avec lui évidemment) j'ai le choix entre Octobre et Novembre c'est quoi l'idéal? Et que ne faut -il pas rater comme expédition même si tout à l'air beau là - bas !
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:24
salut je te conseille deja d'éviter absolument cancun!!! ville hyper "americanisée" attrape touriste les plages sont petites et nulles et rien a visiter! pour vous amusez découvrir et avoir des superbes plages c'est LA RIVIERA MAYA!! c'est une région a l'est du pays. boites magasins restos et belles plages : Playa del carmen sinon il y a une ile au dessus de Cancun qui s'appelle "Isla mujeres" plage absolument magnifique et peu de fond vous louez une voiturette de golf et vous faites le tour de l'ile en 1 heure vous pouvez visiter une reserve a tortues et faire du snorkelling dans un tres tres beau lagon! hotels et restos bon marché a faire en 2 jours. mais l'endroit le plus paradisiaque pour moi reste TULUM (a 2 heures au sud de Playa del carmen en bus local) vous louez une cabane SUR la plage comme robinson crusoé (environ 8 euros par nuit!) et vous profitez d'une gigantesque plage avec 3 pelerins sur la plage et une eau TRANSPARENTE avec les poissons qui passent entre vos jambes et une temperature a faire rougir votre bain! plongée au milieu des tortues et des raies salades de fruits les pieds dans le sable... vous verrez c un pays magnifique et les locaux sont tres sympas avec les francais bon voyage! cynthia
9