Qui est déjà parti au Mexique ?

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 00:25
qui est déjà parti au Mexique ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:39
J'ai fais le Mexique il y a quelques années. Magnifique pays gai et coloré. Les gens sont trés sympatiqes, ils ont tous un petit boulot leur parmettant de vivre, soit il font des gateaux ou des crèpes, soit il brodent des napperons, mouchoirs etc. vendent du jus de fruit ou des glaces dans les rues. On trouve pleins de petits métiers, cireur de chaussures, plombier qui se vendent dans les rues en attirant le client avec une pancarte. J'ai une trés bon souvenir de ce voyage et des couleurs et de la musique. Nourriture parfaite un peu épicée, mais délicieuse. N'hésitez pas; Bon voyage. Régine
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 08:28
Je suis partie au Mexique il y a 2 ans et j'en garde un très bon souvenir les paysages sont magnifiques et les mexicains sont assez respectueux, la nourriture est bonne et les restaurants vraiments à de très bons prix pays gai et coloré
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 13:43
J'ai été au mexique il y a 2 ans à Cancun. Très beaux paysages, des sites à ne pas manquer. Les mexicains sont des gens respectueux et très accueillants. Magnifique souvenir que je referais volontiers
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 04:13
Je suis allée au Mexique l'an dernier à Mexico City ou réside une amie qui vit avec un mexicain, et à Tulum, à environ 2 heures de route au sud de Cancun. Je confirme le message d'un membre: Cancun ce n'est pas le Mexique...trop américain avec les immenses buildings sur la plage et les milliers de touristes ! Par contre, Tulum est plus calme et bénéficie d'un beau site maya, le seul au mexique en bord de mer. Sinon Mexico est une très belle ville avec un passé historique impressionnant! Les mexicains sont sympas et accueillants et surtout fêtrards !!!Je te conseille de gouter au moins une fois du mezcal, sorte d'eau de vie nature ou aromatisée!! A boire avec modération...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 15:00
Bonjour, Je vais au Mexique tous les ans depuis 7 ans, à La Paz (Baja California Sur), et effectivement c'est un autre visage du Mexique mal connu, mais tellement merveilleux. Cette région associe désert et mer et une très grande variété de fleurs et arbres et notamment les cactus, ainsi que des animaux tout aussi étranges (Le bip bip, du célèbre DA). C'est donc une région que je vous conseille.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 16:35
je suis allée au mexique l hiver dernier et il faut dire que c est magnifique çà fait 2 fois que je pars au mexique et le + beau c est la péninsule du yucatan , cancun je n 'ai pas aimé mais le reste c etait le top a faire (mérida, tulum,campeche,uxmal,valladolid,chechen itza, et les gens sont tres chaleureux et aimble.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 18:05
je suis allé 2 fois au mexique un circuit en 2003, mexico,taxco à voir , puebla ,et acapolco ,sans oublié le mont alban, de l'aitre coté maya en évitan cancun tout est trés beau, alors bon voyage et fait nous un petit resanti au retour,isabelle
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:27
Très beau Pays, juste faire attention aux nombreux voleurs surtout dans les bus de nuit. Buen viaje
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 21:31
Salut, J'y suis allée cette année , en mai: GENIAL. J'ai adoré... Je suis partie de Mexico city jusqu'à Cancun (Iles Mujeres exactement), en passant par Puebla, Palenque, Merida et j'en passe. J'ai été impressionné par la richesse culturelle de ce pays où pourtant règne la pauvreté. Si j'ai l'occasion d'y retourner je n'hésiterai pas une seconde.

0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:30
Le Mexique c'est génial, j'y ai vécu un an et demi, mon mari est mexicain et nous allons nous y installer définitivement dans 2 ou 3 ans. En plus il y a beaucoup d'opportunités pour les français au niveau du taf.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 17:49
je suis allez au mexique a cancun en mai 2008 et j ai beaucoup aimer ,il faut allez a tulum,xel ha,chichen itza etc..il y a beaucoup de visite a faire la bas et je conte bien y retourner car j ai beaucoup aimer ce pays ou les gens sont tres sympatique
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 20:47
bonjour j'y vais régulièrement pour le travail a monterrey le nord du mexique est très beau je te le conseille a bientot fais atention a mexico si tu attéri la bas il y a beaucoup de voleurs et au faux taxi a bientot antoine
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 12:48
Un pur plaisir que ce pays. Bien que nous n'ayons visité que le Yucatan et un bout du Chihuahua et du Chiapas. Les méxicains sont très accueillants surtout avec les français. Un voyage à faire d'abord en "organisé" pour les reperages. En effet par exemple dans le Chiapas il n'est pas rare de se faire arreter par des cordes en travers de la route pour se retrouver avec des petits vendeurs locaux. Cela peut très bien se passer mais...... Notre chauffeur de car n'hesitait pas à foncer et les cordes disparaissaient ! Nous sommes partis avec Nlle Frontieres c'etait super. A part Cancun car trop d'americains.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 17:41
je suis allée au mexique au mois de janvier 2008 pour 10 jours de vacances a cancun exactement est c'était extra c'est vraiment un pays a découvrir avec cet océan magnifique.C 'est a refaire est vite.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:41
LE MEXIQUE EST UN PAYS MAGNIFIQUE... surtout le chiapas. J'y ai passé une année dans ce merveilleux pays, c'est encore tout frais pour moi, je me languis d'y retourner. Et si il est possible visiter la basse californie ou il est possible de voir des baleines et avec un peu de chance les toucher ou aller a la barranca del cobre pour y voir de merveilleux canyon et decouvrir le peuple des tarahumaras. bon visite du pays et ne pas oublier le guide le LONELY PLANET , il est plus complet que le ROUTARD.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 00:25
Je suis parti un an au mexique, a Chetumal, au sud de cancun. J'ai pu decouvrir toute la riviera maya: Bacalar, tulum, playa del carmen et cancun! La mer y est magnifique! Tout de meme un carton rouge pour cancun! Les hotels enlaisissent les plages qui tendent a disparaitre!! J'ai egalement eu la chance de visiter toute la partie sud du mexique (jusqu'a zacatecas) et suis tombee amoureuse de chaque ville que j'ai traversee et de tous les mexicains que j'ai rencontre! le coeur sur la main, leur maison ouverte, ce sont de gens foncierement gentils et accueillants! Le mexique est une vraie pepite, sa langue, sa musique, ses couleurs, tout est attrayant! Mais attention a ne pas trop se prendre au jeu, sinon le retour est dificile!=) Mexico en la piel

0