Ou me conseillez vous d'aller au mexique

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 21:22
J'aimerai aller avec on mari au mexique pour nos prochaines vacances 2009/2010
Quelque endroit me conseilez vous? Cancun, Yukata, ou autre?
Nous aimons le beaux hôtels 4/5 étoiles dans station balnéaire, avec belle plage proche des distractions, restos, magasins, boutiques, enfin tous.......Et quelles son les excursions à ne pas manquées?

Merci de me donner des conseils svp..

15 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:55
Bonjour, mon mari et moia avons passé notre voyage de noce au Mexique : comme hotel nous avions choisit le Grand OASIS RIVIERA MAYA 4 SUP en tout inclus (AKUMAL), nous y avons passé de merveilleux moment l'hotel est magnifique et la plage privée fabuleuse. Si vous aimez la plongée vous pourrez faire du scaphandre au centre de sxaret ou faire du snorkling dans de tres beau cenote. Les activités ne manquent pas et si vous êtes plus adepte de farniente aucun problème. Nous avions choisit le mois de mars pour partir. C'est une très belle saison. Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas. Je vous souhaite de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:37
cancum
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 07:26
Bonjour, nous sommes aller au mexique il y a tout juste un an, et c'etait magnifique, pour information, le yukatan c'est la region dans laquelle se situe la ville de cancun, nous etions sur la riviera maya (la cote au sud de cancun) dans l'hotel gran bahia principe (tres grand hotel, tres joli, tres accueillant, nous le recommandons) Pour plus d'information, envoi un mail ici sur copainsdavant bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 13:11
Bonjour, J'y suis allée il y a 4 ans, à playa del carmen, proche de cancun, plages magnifiques, bien situé pour visiter. Bonnes vacances. Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:28
Bonjour ! Je suis aller 2 fois au Mexique en 1983 et 1986 ! J'avais une correspondante à mexico, et j'ai aujourd'hui des contacts avec une amie Fanco-Mexicaine mais elle habite aujourd'hui Paris ! Personnellement, je préfère l'histoire et la culture des peuples au bronzage sur la plage ! Si vous rechercher les belles plages, allez sur l'île de Cancun, Je vous déconseilles Acapulco. C'est une baie où le ressac de la mer ne permets aucune baignade au risque de se noyer ! Mais si vous aimez les sites archéologiques, alors là, je peux vous conseiller ! Téotihuacan au nord de Mexico à la plus grande pyramide du continent Américain. Monté-Alban en pleine montagne est splendide ! Uxmal, Tulum et Chitchen-Itza dans la presqu'île du Yucatan sont à voir ! Bref, le Mexique, c'est 5 fois la superficie de la France et une histoire impressionnante ! On en reviens toujours avec des images dans la tête qui ne vous quittent plus. Voilà, j'espère que mon témoignage vous poussera, plutôt qu'à la bronzette, de pénètrer dans le domaine de l'histoire diversifiée de ce merveilleux pays !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:09
bonjour, nous nous sommes rendus au Mexique en janvier 2004 et ce que nous avons préféré c'est la région des chiapas dans la péninsule du Yucatan. Le village de Palenque et les chutes de Agua Azul, un lieu magnifique en pleine forêt. Dans les chiapas où surgissent des pyramides en pleine forêt nous avons pu voir et entendre un singe hurleur en pleine nature. Tulum est un site magnifique également où des pyramides surplombent la mer des Caraibes. Cancun, en revanche est très américanisé. Tout dépend vos préférences. C'est le miami beach mexicain. En tout cas bon voyage et profitez-en bien.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 23:25
a Playa Del Carmen sans hesitation.j'en reviens..on etait au Sandos Caracol et cétait top !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 05:49
Je peux the dire que Ixtapa, peut etre une bonne endroit ou tu pouras passer tes vacances, egalment Los cabos dans la baja california ou la riviera maya ou les playes de Oaxaca tout depend de que est que tou voudra faire et que voudrais depenser, rapelle toi que le Mexique est un pays 5 fois plus grand que tout l'europe, et si je peu t'aider dans mon pays ca serait un plaisir, pardon mais depuis long temps je ne practique pas bien le francais
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:52
Je suis allé il y a 1 mois au Sandos Carcaol beach and spa a playa del carmen, super, on est revenus enchanté.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 21:06
Surtout eviter CANCUN ! c'st une ville il est vrai ou le sable et le climat sont merveilleux,mais ce ne sont que des hotels à perte de vue . Quel dommage. J'y suis allée en 1992 et en 2007 mais quelle déception ..Par contre le Yucutan, les Chiapas,et en général autre que les régions balnéaires, c'est un pays fantastique mais il faut être curieux et le faire en circuit.Il le merite
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:08
Je vous conseille de lire le poste sur l'hotel "grand bahia principe tulum" dans le Yukatan c'est un grand complexe hotelier mais c'est super à tout niveau avec bcp de posssibilités d'excursion, tulum, chichen itza, coba... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 23:31
Un excellent souvenir de Playa del Carmen, Cancun. Une équipe géniale et une vue paradisiaque... Mon séjour s'est passé à la Riviera Maya... Excursions multiples dont Thulum mon coup de coeur, Chichen Itza, ... et ce coin de jeu où l'on peu se retrouver avec d'énormes poissons au grandes dents ou encore ces grands lézards qui vous regardent passer en maillot de bain, sans sourciller, les iguanes. Un coin du monde ou on se sent respirer; vivre. Je vais y retourner car j'y ai laissé un bout de mon coeur. Bon séjour Christine
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 11:03
Méfiance avec playa del carmen, car même si les hotels sont certainement très bien, la ville en elle même n'a rien de paradisiaque.C'est absolument affreux, on est accosté tous les 2 mètres, la plage est pas terrible, enfin bref playa del carmen n'est pas pas(et de loin) le plus beau souvenir!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 08:28
Bonjour, Vous voulez découvrir le Mexique? Alors ni Cancun ni Playa del Carmen sauf si vous aimez les américains mais dans ce cas je conseille plutot la Floride vous saurez ou vous mettez les pieds. Dans le Yucatan, visitez les sites (Chitzen itza et Tulum), puis l'ile aux femmes (faites le seuls sauf si vous voulez être en troupeau avec les américains, arrivée 10h retour 17h avec tous les touristes) mais il faut voir Mexico le Chapias Palenque. Le Mexique peut se visiter seul (vous avez c'est comme en France si vous etalez votre quincaillerie, il y a autant de risque). Ce que j'ai fait pour découvrir ce pays, j'ai pris un voyage organisé sur 12 jours que j'ai adapté sur un mois avec vols intérieurs et location de voiture et nous l'avons fait seuls. Si vous parlez anglais on vous prendra pour des américains (donc... rires) parlez un peu espagnol et français, ils nous adorent et leur attitude changera vis à vis de vous). Si vous preférez un club surfait vous aurez du soleil, mais désolée ce n'est pas cela le Mexique. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:22
SALUT ! UN SUPER CHOIX LE MEXIQUE.... MOI JE SUIS CHEF DE CUISINE G ETER PARTOUT SUR CETTE PLANETE ...MAIS LA...J AI TROUVER MON BONHEUR ...DEPUIS JI HABITE AVEC MA FEMME MEXICAINE ET MON CHIEN FRANCAIS .... OUBLIER CANCUN ... PLAYA EST SUPERBE CONTRAIREMENT A CERTAIN COMMENTAIRE MAIS QU ON T IL FAIT A PLAYA DEL CARMEN? ICI IL I YA DE TRES BELLE PLAGES...PAS CELLES OU VONT TOUTS LES TOURISTES CAR CE SONT EU LES PREMIERS QUI TUE L ECO SYSTEME...MOI JE CONNAIT DES PLAGES TRES BELLES ET A PLAYA DEL CARMEN DES CENOTES VAS VOIR SUR YOU TUBES...LA QUINTA C VRAI C CHIANT ET TOU LES DEUX MAITRES ONT T ACOSTE CHERCHE A VENDRE LEUR SOUVENIR..NORMAL SONT CHER EUS FAUT BIEN QU IL BOSSENT AUSSI.LA TEMPERATURE EST DE 25 A 30 (C L HIVER ICI MAIS DANS LES CARAIBE LA NOTION DE HIVER EST PAS LA MEME))PENDANT NOEL CANCUN C A CHIER A PARSI VOUS AIMER LES BAINS DE FOULLE ET ETRE RANGER EN RANG D OIGNON SUR LA PLAGE.BIEN PARCQUER...SINON CANCUN C TRES AMERICAIN PRINCPAU CLIENT EN VACANCES...30 AMERICAIN POUR UN CANADIEN 100 AMERICAIN POUR UN EUROPEENS ICI UNE MULTITUDE DE CHOSE AFAIRE....HIER JE SERVAIS UN MENU ROMANTIQUE A 2 CLIENT FRANCAIS...JE PARLAI AVEC EU ET SOU MES PIEDS C EST MIS A BOUGER LE SABLE..J AI PENSER DE SECONDE AUN TREMBLEMENT DE TERRE MAIS NON C T UNE ECLOSION DE TORUE MARINE .....SA A ETER UN MOMENT INTENSE POUR TOU LE MONDE ET PLUS POUR LES 2 TOURTERAUX QUI ON OUBLIER LE BUT DE LEUR VISITE SUR LA PLAGE ET AVONS AIDER TOUTES CES TORTUES A REJOINDRE LA MER C T UN MOMENT INDESCRIPTIBLE...TOUN SA POUR DIRE QU ICI SI ON SORT DES SENTIERS BATU ON VISITE UN MEXIQUE VRAIMENT SUPERBE AVEC UN PEUPLE TRES TRES ATATCHANT....CE QUI N EMPECHE PAS DE CE LA PASSER TRANKIL A L HOTEL ATENTION TOUTES FOIS AU TOU INCLUE...IL NE COUTERA PAS PLUS CHER DE FAIRE 2 OU 3 HOTEL EN 15 JOUR MOI JE RECOMMANDE EL MANDARIN ROYALE EVITER LES SECRETS CAPRI ,SILVERSAND ET MAROMA,MOI JE BOSSE DS UN PALACE MAIS NE PEU PAS AVOIR DE REDUCTIONUN DES MEILLEURS DE LA RIVIERA MAYA...EL DORADO ROYALE ET LEBLANC CANCUN C TROIS PALACE SONT L ELITE DS LA RIVIERA MAYA TOUS SONT 5 ETOILES AVEC UN SOUCIS DE SATIFACTION DU CLIENT ENORME ET UNE CUISINE EGALE A SONT IMAGE..PAS COMME CERTAIN...QUI AFFICHE 5 ETOILES MAIS NON PAS DIX EUROS POUR VOUS FAIREA MANGER POUR LA JOURNEE....VOILA SI VOUS VOULEZ PLUS D INFO ....
0