Excursions

Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 22:53
voilà je pars a Cancun au Mexique a Playa Del Carmen , quelle excursion valable a faire a savoir que je serais là bas du 08/06 au 23/06/2010 , ont ma parler de 3 excursions celles de traversée biosfère , villages typiques et ruine de coba , donc je voudrais savoir la plus belle , merci de répondre a ma question et bonne journée a vous .

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:19
bjr moi je te conseillerais ruine de tulum ( plus belle en meilleur etat et plage accesible )et puis de cancun tu vas dejas metre 2h heure a venir a tulum alors qusi tu veux aller jusqu a coba compte une heure de plus...siaan kaan est sympas mais loing aussi ....le parc xcaret est sympas a faire ,fait toi aussi un cenote piscine naturel aprreciable a la periode ou tu vas venir (ont sera alors dans les cents jours les plus chaud de l annee)vas a la plage d AKHUMAL sanctuaire des tortue marine..et eau peu profonde.moi personnelement je vis ici et n aime pas cancun c une ville super americaniser qui ne represente en rien le mexique .aussi vas te promener sur playa del carmen et fait ton shopping dans la quinta (grande avenue plus sympas que la plaza isla de cancun)enfin voila...si tu as d autre question n hesite pas!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 22:53
salut j ai longtemps vecu et bossé a cancun comme guide. Oublie X caret piege à touriste et l excursion a Coba avec la compagnie alltournative est un top, var il y a en plus de la visite des ruines ( à 2h15 de Cancun) il y a des activités telles que tyrolienne, baignade en cenote ( grotte) rappel et kayac. pour un depaysement total fais l excursion en bateau a Isla contoy avec la Compagnie Asterix c est une ile deserte à 1h30 en bateau avec du masue et tuba ds un recif extra. Autre bonne ballade en bateau, isla Mujeres en catamaran, plus touristique mais tres sympa, fais le avec la compagnie Samba. A eviter de faire avec Albatros ou Sea Passion, c est un desastre. Enfin un tour au Coco Bongo un soir, a tout age est un must. Bonne vacances

0