Où aller en Crête ?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 18:14
je voudrai aller en crete et savoir les endroits a visiter et dans quelle region je dois reserver l'hotel

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 16:58
Bonjour, Je vous invites a visiter notre blog ( vathia-kriti.over-blog.fr ), ce dernier vous permettra, j'espere, a répondre a différentes questions que vous vous posez pour votre séjour en Crete. Margot et Thierry
3
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 13:58
Hello, Moi j'ai adoré La Cané et Rythminon (désolé je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, lol), j'ai bien aimé le nord ouest, le nord est c'est un peu moins touristique, plus de grosse ville et pas trop grand chose à visiter. N'hésitez pas à faire une soirée folklore, c'est géniale... On avait peur de s'emmerder mais c'est l'inverse qui s'est produit.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 12:13
bonjour j'ai adoré Xania (La Canée) j'y ai passé 10 en location du côté du vieux port en immersion. Avec une loc de voiture nous avons parcouru l'ouest de l'ile ... Très sympa. Le seul regret c'est d'être parti au moins d'Août, je conseille juin. bon voyage P.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 08:50
Bonjour, Vous pouvez aller du côté d'Amoudara.. les hôtels sont pas trop mal. Ce n'est pas trop loin de l'aéroport et aussi la station Hersonissos. ça bouge, plein de boutiques etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 17:37
Nous y allons depuis 10 ans en itinérants et découvrons tjs de nouveaux endroits..Nous préférons la partie Ouest de l'ile. Vous pouvez reserver l'hotel Athina palace qui se trouve à Agia Pelagia à 10km environ d'Héraklion. C'est un hôtel 5 étoiles qui surplombe la mer avec tout à votre disposition. Placé au milieu de l'ile vous pourrez faire des balades dans la journée et revenir le soir sans trop de route.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 18:14
Tout dépend de ce que vous recherchez ! tout le littoral au nord (ouest, me semble-t il) est envahi d'hotels club longeant la route à traverser pour aller à la plage ! le sud à l'époque était resté très sauvage et j'ai toujours logé chez l'habitant en circulant par bus ! Si vous voulez profiter du soleil pendant une semaine de farniente, choisissez l'option du nord
0