Partons dans le sud Est de la crête à l'hotel Arion palace par Thomas Cook. Conn

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 18:35
Partons dans le sud Est de la crête à l'hotel Arion palace par Thomas Cook. Connaissez vous cet hotel ? Pouvez-vous me conseiller sur les visites ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 12:33
http://www.easyvoyage.com/pays/crete/ierapetra/
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:44
Si vous aimez marcher , vous pouvez aller voir les gorges de Samaria. Nous l'avons fait 2 fois , et c'est très beau . Pour cela il vous faudra demander à votre hotel si il organise cette sortie car on ne peut y accéder qu"en bateau .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:52
bonjour je ne connais pas cet hotel mais je suis allée en crète plusieurs knossos c est temple, les villes a voir heraklion, le musé héralklion , la ville de rethymnon, chania, sitia , vai , malia l autre coté de l ile je ne connais pas il vous faudra louer une voiture pour bouger vous verrez c est magnifique j en suis tombé amoureuse de cette ile bonne vacance profitez bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:10
SUPER ILE PROFITEZ BIEN MAIS ATTENTION LA CONDUITE EST TRÈS DANGEREUSE!!!!!!!!!!!! et vu l'état des routes faut être très prudent mais on peut louer une voiture pour pas cher et faire de belles ballades bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 21:48
Je ne connais pas cet hotel, mais je vous conseille de ne pas louper le site archéologique de Knossos. On y retrouve les personnages mythologique de notre enfance et bien entendu le grand Musée d'Héraklion. Bonne vacances. Virginie.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:24
Bonjour , comme tous les autres témoignages , la CRETE est une ile merveilleuse à visiter des que l'on quitte le bor de mer trop touristique entre parentheses.Je ne connais pas cet hotel ni le sud est de l'ile et pourtant nous y sommes alles 3 fois , la quatrième cette année. Louez une voiture et faite vos periples en choississant ce qui vous interesse KNOSSOS , mais à MALIA il y a aussi des vestiges MINOENS et c'est là qu'a été découvert la fameuse broche abeille d'une princesse. heraklion avec son musee , rethymnon , chania , le lagon bleu a l'extreme ouest de l'ile les gorges de samara , ils y en a d'autres moins longues , le plateau du LHASSITI.Voir si le musée d'heraklion est rouvert ( ferme a cause d'un incendie )

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:25
Bonjour, je suis allée en crête avec mon ami en septembre 2009 en camping-car pour 3 semaines. j'ai fais un blog sur notre voyage : http://sidonie34.over-blog.com/ si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. si vous désirez voyager, louez une voiture, c'est le top !!! bonnes vacances Sidonie

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 18:35
Je ne connais pas cet hôtel mais je vois très bien où il se trouve et vous allez être isolée au sud de l'île avec rien autour. Ces hôtels ont été construits sur des terres qui ne valaient rien et loin de tout, le but étant pour ces grands tours operators de "garder" le client-touriste toujours sous la main. Un conseil : louez une voiture et partez tous les jours à la découverte de la vraie vie crétoise. Arrêtez-vous dans les tavernas et dégustez le vrai régime crétois. Dans les grands hôtels "pour touristes entassés" vous ne mangerez que de la nourriture européenne surgelée et insipide (comme à la maison en France) alors que la Crète est tout autre que cela. Et je ne vous parle pas des excursions pratiquées par ces escrocs qui doublent, voirent triplent leur montant initial. J'habite sur l'île depuis 4 ans et je commence à la connaitre pas mal. Si vous voulez d'autres renseignements, écrivez-moi sur copains d'avant. Bonnes vacances.
0