Songez-vous à l'île Maurice cette année ?

Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 11:12
Songez-vous à l'île Maurice cette année ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 13:59
bonjour oui, nous partons à l'ile maurice cette année (comme tous les ans!) fin novembre jusqu'à fin janvier

0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 12:35
Moi, je ne fais qu' y songer ... mais pour y aller, c'est une autre histoire !!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 13:46
J'habita la Réunion et je compte aller à l'ile Maurice en Novembre; J'y suis déjà aller en 2006 et c'était super, surtout pour s'y réposer. Pour le paysage, les randonnées....rien ne vaut la Réunion...Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 09:41
Salut à tous, Je pense qu'il y a de belles plages à l'ile Maurice et Rodrigues aussi. Patrick, est-ce une promo sur les billets à l'ile Maurice te tenterait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 10:00
nous nous partons tous les ans de janvier à mai, toujours avec le même plaisir, si je peux vous aider à préparer votre voyage, ce sera avec plaisir Cathy
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 10:12
Salut, Tous les ans, c'est super ! :D et quels sont vos hôtels préférés ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:22
bonjour je note cela: "une promo sur les billets à l'ile Maurice te tenterait " jusqu'à maintenent, j'ai toujours réuissi à décrocher un tarif "convenable" pour nos séjours, cependant je remarque que cette année, il n'y a plus d'offres à prix intéressants, à l'exception de air mada, mais il faut compter 27h pour faire un trajet (pas intéressant) si tu connais des (ou 1) bon plans, je suis preneur
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 12:46
nous n'allons pas à l"hotel mais on loue un appart pour 4 mois (300€/mois un 3 piècse à 150m de la plage à Flic en Flac) et nous vivons mauricien
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:07
Vous vivez à la mauricienne ! Ah ca c'est bien ! :D
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:44
oui j'y vais régulièrement. C'est vraiment super
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:36
Maurice pas pour cette année, ce n'est pas le genre de voyages que nous pouvons nous offrir tous les ans, mais je songe sincèrement à y retourner. L'accueil des mauriciens est inégalable :)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 10:54
Moi je songe à l'île Maurice au que trop souvent...J'ai de la famille qui y habite donc cela me donne encore plus envie d'y aller..:P
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 06:31
oui
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 10:30
@ Jean-Claude: Y êtes-vous déjà aller??
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 06:51
Bonjour, J'y vais régulièrement car j'habite la Réunion. De plus je connais des amis qui louent des appartements vraiment pas cher dans le nord de l'ile. C'est super, c'est sécurisés , c'est très propre et très jolis, à 150m de la plage. C'est super Maurice, c'est très dépaysant avec la conduite à gauche. On peut bien se reposer et faire du shopping pour pas cher. Avec nos € on est bien. Je vous conseille d'y aller et si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre disposition. Sincèrement

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 08:05
J'en arrive d'un séjour de 2 mois, depuis 10 ans nous allions dans le nord, et cette année j'ai testé le sud (Pointe d'Esny/Blue Bay) durant nos 15 derniers jours, et à présent je sais que nous ne retournerons plus dans le nord, où la vie est devenue insupportable alors que sans le sud les gens sont beaucoup cool et il y a moins de business probablement parce qu'il y a moins d'hôtels et puis la côte est beaucoup plus jolie...

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 11:12
Quel est votre plus beau souvenir passé dans l'île?? Merci d'avance pour vos réponses:)
0