Recherche une familiarité

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 17:37
je recherche la personne de joel hugé ou un membre de sa famille qui residerais sur Givry en belgique .je serais heureux de le recontacter ;si autour de vous le connaissais bien vouloir lui transmettre ce message ;aimerais obtenir des nouvelles de sa famille

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:06
Pour vos recherches vous allez sur Google, ou aol (nombreux sites belges) ou sur 123people. Il y a un Joel Huge, qui s'occupe d'un vignoble en belgique : le vignoble des agaises, avec photos et téléphone. J'espère que c'est cette personne que vous recherchez.

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:07
Cliquez sur la photo ci-dessous.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:29
Merci ,mais ,j'ai un doute sur cette réponse ,je sais qu'il dirige une societée sur givry en belgique mais qu'il concerne plus dans les travaux public ,et il devrait avoir environ une cinquantaine d'années .je vais essayer de faire une recherche d'apres les indications que vous m'avez fournies .Recevez mes salutations. Jean Bellé
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:37
Apres reflexion de la vision de la photo il a de forte ressemblance a la personne se trouvant a extreme droite de la photo est ce que vous avez ses coordonnées .Si oui pouvez vous lui adresser mon adresse mail (jeannotbelle@hotmail.fr)
0