Quelqu'un connait-il un hôtel sympa à Bali

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 21:46
quelqu'un connait-il un hotel sympa a bali en bord de plage et pres d'une ville ou on peut sortir le soir pour manger et boire un verre accessible a pied.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:59
Bonjour, nous sommes restes a l'hotel Mercure Kuta de Bali. Tres bien situe en face de la plage et a qq minutes a pied des restos et food courts (tables en plein air avec restos plats en emporter tout autour: tres bon, pas cher et vous pouvez faire confiance par rapport a l'hygiene). L'hotel dispose aussi d'un bar et restaurant, avec piscine sur le toit. http://www.mercurekutabali.com/ Nous avons trouve une excellente offre de sejour grace a cheaphotel.co.uk (en anglais) un site tres pratique qui offre de grosses reductions sur les hotels.
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 21:11
moi je conseille le Tamukami à Sanur, à 3 min de la plage à pied. Un hôtel vraiment de charme, seulement 20 chambres et une piscine souvent pour nous tous seul le pied!!
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:39
Si vous cherchez un endroit authentique loin des touristes australiens et boîtes de nuits je vous conseille le "rambutan" à Lovina beach sur la côte nord: http://www.rambutan.org/ nous y sommes allés 2 fois, tenu par un australien marié avec une balinese, la plage est à 5 mn à pied et lovina beach est une zone pleine d'hotel et de restaurants.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 15:36
L'hotel Mercure Resort à Sanur.Sans hesitation.Les pieds dans l'eau!2 belles piscines.Seul hic(si on peut appeler ça un hic!):l'eau de la piscine est trop chaude!Pleins de restos et de magasins aux abords.Une navette gratuite toutes les 1/2 heure depuis l'hôtel pour le centre ville.N'hésitez pas à sortir des sentiers touristiques pour encore + d'authenticité.On a loué un scooter pour une journée.C'est très peu cher,il ne faut pas s'en passer.Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:22
bonjour, il faut aller à Ubud pour pouvoir sortir le soir, je ne connais pas les hotels dans cette ville. par contre je connais une villa de charme à Jimbaran qui s'appelle la villa balquisse, c'est vraiment très sympa et c'est à 10 minutes à pieds de la plage et des restaurants. par contre il n'y a pas de magasins pour celà il faut aller à Ubud. bonne journée evelyne
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:17
le mercure a SANUR et l'ANANDA COTTAGE à UBUD

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:19
Jimbaran c'est mort le soir il y a rien a faire
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 00:07
le matahari bungalows à Kuta il y a tous ce qu'il faut ,il est au coeur des attractions nocturnes et des boutiques (pour madame) les piscines sont magnifiques ! Il faut 5 mn en tongues à la grande plage en anse de Kuta ou il y a des parties de foot, des surfers... enfin plein de vie, mais pas bondée comme celles de la cote d'azur, pour etre grande, elle est grande,il y a de la place pour se détendre et les rouleaux sont plutot costauds,un peut comme au pays basque et l'eau est chaude ,presque trop !

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 08:38
J'ai beaucoup aime le Sanur Beach Hotel. 2 piscines magnifiques, petit dejeuner-buffet sensationel dans 2 restaurants au choix ( 1 couvert, 1 tres pres de la plage), les employes charmants et toujours pres a aider. Sanur n'a pas le traffic de Kuta et l'hotel a une navette qui vous y emmene et vous ramene 2 fois par jour. L'hotel appartient a Garuda donc le standing est excellent.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 11:27
Bonjour , moi je vous conseillerais le "Bali Tropic Resort &spa , pour y avoir séjourné une petite semaine en 1995 , c'est vrai que ça date mais allez jettez un coup d'oeil sur leur site . Bonnes vacances , André PS : la carte a vieilli un peu

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juin 2018 à 14:29
Nous avons passé cet été un merveilleux séjour au : SAYANG MAHA MERTHA à LEGIAN. Nous avions trouvé l'Hôtel sur Booking.com.
L'hôtel est très bien situé à la fois près de la belle plage de LEGIAN et à 5 mns à pieds biensûr soit du centre ville de LEGIAN ou de KUTA.
Prendre chambre supérieure. Bien et pas chère. On peut aussi très bien manger à l'Hôtel pour 2 Euros !!!!! Le cadre est agréable très Balinais, calme, le matin réveil avec le chant des oiseaux. Ce séjour ne nous a apporté que du bonheur !!!!! Un goût de ....revenez-y.

Marie-France

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 09:55
Bonjour, nous étions au Club Med ... le top ! Hyper bien situé, plage superbe, ... de toute façon, c'est magnifique et je pense qu'il est possible d'être très bien logé pour pas cher. Les balinais sont super sympa.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 21:46
Un hôtel super en bord de plage, le sanur beach, animation nocturne sans trop d'exagération à côté. Un peu cher mais des petits restos sympas de bord de plage à gauche et à droite sur la plage. Typiques, authnetiques et pas trop chers. L'hôtel a des chambres avec vue mer et vue parking. Faire attention e nréservant. Un peu cher. Un coup de coeur, beaucoup plus abordable, mais pas au bord de la^plage, à 150 mètres, le sanur paradise plaza. Toutes les chambres sans exception donnent sur le jardin intérieur et la piscine. Chambres simples mais avec tout le confort, télé, frigo, coffre fort, clim, calme. Un excellent buffet de petit déjeuner, et un service de qualité, un très bon accueil. Certains sites internet le proposent à moins de 50 euros la chambre pour deux avec le petit déjeuner. Plein de petits restos dans la rue de l'hôtel, et la plage au bout de la rue.
0