Avis sur la croisiere sur la volga avec AMSLAV

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 18:56
Recherche personne ayant fait une croisière Moscou St Petersbourg avec l'agence AMSLAV pour avoir son avis Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 18:56
Bonjour. Nous avons fait cette croisière, ce n'est pas mal du tout, personnellement j'ai passé pas mal de temps dans la cabine avec 40 de fièvre, mais mon épouse m'a tout raconté, Saint Petersbourg est une ville magnifique, Moscou ne nous a pas emballé, le voyage est assez monotone, des bouleaux, des isbas, des sapins des bouleaux etc... Quelques escales pittoresques, des lacs immenses, des bouleaux, des sapins etc.... Au niveau bateaux pas de reproche à faire sinon que certaines cabines sont minuscules, nous avpons eu la chance d'en avoir une grande, pour la nourriture il ne faut pas penser être dans le Perigord, la russie n'est pas un pays de gastronomie, c'est une nourriture correcte sans plus, aux escales acheter une touque d'eau car sur le bateau c'est aussi cher que le vin, ne pas confondre avec vodka, qui veut dire petite eau, LOL. Prendre une douche relève d'un courage que je n'ai affonté qu'une fois vu la vcouleur de l'eau, au diable la propreté nous étions en Russie que diable! Voilà j'epère que vous ferez cette croisière, si vous parlez quelques mots de Russe vous verrez les visages s'épanouir, bonjour, au revoir, merci, bon, s'il vous plait vous ferons apprécier. La photo d'un bus toilettes...! Bon voyage!

10