Connaissez-vous des auberges de jeunesse en CZ ?

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 07:06
je recherche pour mes vacances de aout 2009 des auberges de jeunesse autour des villes de: prague, burno, cresky krumlov. Merci

18 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:58
non, mais il y a des hôtels bon marché à la périphérie, des hôtels ex communistes.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:36
Il y en a plusieurs à Prague, dont une pas loin du centre-ville, après le nom je ne saurais pas m'en rappeller.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:58
Bonjour, Oui, j'en connais une pour y être allé en 2007 à 200mètres du centre touristique. Il s'agit du "Travellers Hotel" à Dlouha. Une bonne petite auberge pas très chère vu son emplacement (environ 20€/nuit/personne) avec petit déj et internet.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:27
Il y a mieux que les auberges de jeunesse et à prix similaires. Je suis allé à Prague dans un appartement de 100m² pour 20€/ j / p . Il y avait 3 chambres, une cuisine, salle de bain ainsi que tv et connection internet. j'ai "booking" sur le site entre guillements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:38
http://www.hihostels.com/dba/country-Auberges-de-Jeunesses-Tch%C3%A8que,-R%C3%A9publique-CZ.fr.htm
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:56
Bonjour, http://www.travellers.cz/en/hostel-apartments-cesky-krumlov.php vous en avez sur Prague, Trebic et Brno. Je connais celui de Trebic, il est très bien et le resto est au top. Il denote des autres resto Tchèque. Pour votre info, en 5 ans j'ai passé plus de 500 jours en Tchèquie pour mon travail. @+ et bon séjour en RTC
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:05
TU PEUX EGALEMENT TU RENSEIGNER POUR LOGER CHEZ L'HABITANT AVEC EUROLINES - IL YA ENVIRON DIX ANS, LES PRIX ETAIT TRES ATRACTIF VOYAGE EN BUS LOGEMENT ET PETIT DEJEUNE ATTENTION : demander à ce que l'hote parle au minimum l'anglais.Le français c'est encore mieux
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:51
je me suis rendu à prague dans un camping à dolni chabri (pas sure de l'hortographe),il y a des locations en chalet -et possibilité de manger sur place (pas chère )
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:20
Bonjour. Je vous conseille de suivre le gude du routard. Les A.J. sont nombreuses. Renseignez-vous pour les "chalets". CF questions déjà abordée sur copains rubrique Tchéquie/Prague.Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:42
Je connais dans prague seulement désolé...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:42
Je connais dans prague seulement désolé...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:03
Bonjour Je suis allé en mai dernier en rép tchèque. Et j'ai fait entre autre prague brno et cesky krumlov. Un site très bien pour voir plusieurs auberges de jeunesse et leur emplacement dans une ville tchèque est http://www.mapy.cz/ C'est un google maps mais tout est situé dans les villes tchèques : aubeges, resto, pompes à essence... Bon voyage Kévin
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:25
bonjour je suis allé à Prague, il y a le golden horse 8,uvoz bien situé pas cher la double à 40 euros (attention au prix des restos toujours majoré à l'addition) belle ville...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:54
Jaroslava te reseignera. La personne a connaitre sur Prague. Hostel Bell, V Tunich, derrière Museum... ;)
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:39
je te conseille fortement l' ELF hotel à Prague. J'y suis allé 2 fois et les 2 fois ca a été un défilé de rencontres du monde entier avec une ambiance terrible. enfin tout dépend ce que tu recherches mais au niveau festif et rencontres c'est le must des auberges. vas voir leur site pour les prix et les photos.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:40
je te conseille fortement l' ELF hotel à Prague. J'y suis allé 2 fois et les 2 fois ca a été un défilé de rencontres du monde entier avec une ambiance terrible. enfin tout dépend ce que tu recherches mais au niveau festif et rencontres c'est le must des auberges. vas voir leur site pour les prix et les photos.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:55
Non, mais l'embassade de France doit pouvoir t'aider.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 07:06
perso jy suis allé en fevrier 2008, le golden castle c'est cool
0