J aimerai si possible correspondre en espagnol

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 07:45
j aimerai si possible correspondre en espagnol
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 15:29
hola sabe que aprendere el castellano es muy facil . yo soy espagnola puedo ta aprrendere si quiera me le dice para message . hasta luego espero melanie.dios
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 15:29
por qué ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 20:08
Hola muy buenas tardes señorita! Que tal? Me parece que necesitas ayuda para corresponder en español! yé peu vou céder dan l'aprentissage de l'espagnol Si ça vou sinteresse faite moi un signe et je serais la bas devant l'échope a Torremolinos

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 07:45
Moi aussi je cherche des personnes pour corespondre en espagnol sachant que je suis novice dans cette langue, mais je suis obligée de m'y mettre car en mars 2009 nous partons définitivement en espagne. Je n'arrive pas à trouver d'école franco-espagnol du côté de Gandia. Si quelqu'un a un tuyau pouvez-vous me le communiquer svp merci d'avance. Je recherche vraiment des correspondant(e)s pour améliorer au moins l'écrit et après le parler, je comprends un peu lorsqu'ils parlent, mais ils sont très speed dans leurs paroles, alors à un moment on décroche c'est franchement désagréable. Bien cordialement Bibi

0