hola sabe que aprendere el castellano es muy facil . yo soy espagnola puedo ta aprrendere si quiera me le dice para message . hasta luego espero melanie.dios
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Merci pour votre retour.
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur : Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Hola muy buenas tardes señorita!
Que tal? Me parece que necesitas ayuda para corresponder en español!
yé peu vou céder dan l'aprentissage de l'espagnol
Si ça vou sinteresse faite moi un signe et je serais la bas devant l'échope a Torremolinos
Moi aussi je cherche des personnes pour corespondre en espagnol sachant que je suis novice dans cette langue, mais je suis obligée de m'y mettre car en mars 2009 nous partons définitivement en espagne. Je n'arrive pas à trouver d'école franco-espagnol du côté de Gandia. Si quelqu'un a un tuyau pouvez-vous me le communiquer svp merci d'avance.
Je recherche vraiment des correspondant(e)s pour améliorer au moins l'écrit et après le parler, je comprends un peu lorsqu'ils parlent, mais ils sont très speed dans leurs paroles, alors à un moment on décroche c'est franchement désagréable.
Bien cordialement
Bibi