Qui peut me donner des infos sur Los Angeles : j'y vais en août ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 00:19
J'ai réservé 15 j un hotel dans le centre de Los Angeles et un vol et je pars avec ma fille de 15 ans .Est-ce indispensable de louer une voiture ?Quelle sont les choses incontournables à voir ?Quels sont les magasins pour le shopping ?Quelles choses seraient intéressantes pour une ado ? Voilà une photo de nos vacances de l'été 2009 à New York ? Merci de votre aide amis voyageurs Sylvie

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:17
J'ai eu l'occasion de passer deux jours à LA l'an dernier, lors d'un séjour dans le Grand Ouest. Je te recommande Universal Studios (prévoir une journée complète) avec de nombreuses attractions sur les lieux de tournage des grands films américains (desperate housewises, Jurassic Park, Les dents de la mer). Faire absolument l'attraction du petit train, et le spectacle de Waterworld... Une visite sur Hollywood Boulevard avec la rue aux fameuses étoiles s'imposent. Le faire l'après-midi et puis dîner sur Sunset Boulevard le soir (peut-être vous verrez une star du quartier !). Côté plage, je vous recommande Santa Monica et Venice Beach... On se croirait dans un épisode d'Alerte à Malibu !!! Si, vous avez le portefeuille bien garni, vous pouvez faire du shopping à Beverly Hills (le film Pretty Woman a été tourné sur place). Enfin, si vous aimez l'architecture, le Dowtown réserve de belles surprises, notamment avec d'un côté, le centre historique hispanique et sa magnifique gare, et de l'autre, les buildings magnifiques, et notamment le tout nouveau théâtre. Bon séjour

1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 10:21
LA à voir abolument la plage et ses artistes votre fille sera enchanté , shopping un peu partout, pour la voiture location avec gps indispensable. Rien à voir avec NY le desert est pas loin à voir aussi Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 12:13
Oui, indispensable de louer une voiture (La ville a 100 km de longueur).Très intéressant (et presque gratuit) le musée Paul GUETTY, à Santa Monica (magnifique: collections de peintures, sculptures....), un autre (Norton SIMON). A voir aussi pour une fille de 15 ans: Universal Studios (studios de cinéma avec animations). On aime se promener dans Santa Monica (Ouest): shopping et ambiance. Shopping aussi dans les malls, il y en a un sur PICO Blvd....et ailleurs. Flâner sur SUNSET Blvd (on se prend pour James DEAN), en voiture. Sur 15 jours vous avez le temps d'aller en voiture dans un village restauré de chercheurs d'or, vers le désert mojave.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:26
J'ai oublié: le nom de la ville de chercheurs d'or reconstituée est CALICO (en allant sur BARSTOW).Et surtout ne pas manquer une promenade en voiture dans BEVERLY HILLS.On pense y croiser Richard Geere et Pretty Woman. Quant aux avenues, aux maisons, aux jardins....c'est pas du cinéma. Jackie FEREY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 20:25
Bonsoir J'y suis allé l'année dernière et sincèrement j'ai été déçu notamment par hollywood boulevard et la visite des studios. 2 jours suffisent selon moi. Je vous conseille San Francisco bien plus intéressante et authentique. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 07:14
Pour un petit déjeuner bon marché mais somptueux à l'américaine dans un "coffee shop", allez à un des restaurants de la chaîne IHOP (International House of Pancakes). Pancakes, oeufs, bacon, toasts, "hash browns" (pommes de terre rapées et poêlées) et café à volonté, servi dans un thermos qu'on laisse sur votre table. Mais sachez que, à moins d'aller dans un café, le café américain n'est pas très fort. (Certains disent que c'est de la lavasse!) Je suis américaine - de la banlieue de Los Angeles - et j'ai amené mes cousins (adultes et enfants) français dans ce restaurant et ils étaient épatés par la quantité de nourriture ainsi que par la variété des choix possibles. Les recommandations qu'on vous a déjà faites concernant le besoin de louer une voiture avec gps et les endroits à visiter sont très bonnes. Venice Beach est un vrai spectacle (pas du tout élégant), mais n'y allez pas la nuit. Le mieux, c'est d'aller le week-end quand il y a plein de monde. Sachez aussi que la température de l'eau du Pacifique, où que vous allez, est froide et que les vagues peuvent être fortes. A certains endroits, surtout au sud de Santa Monica, vous verrez des surfeurs surtout si vous y allez le matin. Si vous avez l'occasion, allez à Santa Barbara. Il faudra compter un peu moins de deux heures de voiture de L.A.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 08:13
bonjour, un musée exceptionnel : le Ghetti Center, endroit inoubliable avec une vue magnifique sur Los Angeles, de magnifiques jardins. une architecture moderne. Ne pas râter les Studio Universal. Bon voyage Brigitte
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:07
Cette ville est une monstruosité 150 km de diamètre!!!Des bagnoles partout!!!Des flics aussi cons que peuvent l'être des flics américains.Nous avions abordé en voilier ce port de fou,après 3 ans de vie dans les iles du pacifique et de l'océan indien.Le choc fut grandiose!!!Comme nous marchions tranquillement une voiture de police s'est arretée, les flics sont descendus armés jusqu'aux dents et nous ont arretté avec colt sur la nuque et les deux mains sur le coffre de leur bagnole.... Pour eux nous n'étions pas des êtres normaux car on circulait à pieds!!!Dieu merci le Mexique n'est pas loin et nous fumes rapides à y prendre la fuite.Quoique là bas aussi, les flics ne sont pas tristes !!!En français ça se nomme ripoux!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:10
D'abord pour adultes et ados ;Universal studio et le fabuleux spectacle Waterworld. Hollywood boulevard  car il faut y passer, même si c'est assez minable et loin des images connues . Ensuite suivant les gouts   quelques musées magnifiques : J Paul Getty museum,  The getty villa à Malibu ( gratuit mais il faut s'inscrire sur internet à l'avance pour avoir une invitation )  et le magnifique Norton SImons à Pasadena . Voir aussi le Walt Disney concert hall au centre ville ( downtown) .Pour  visiter le centre, les transports en commun sont très pratiques ( metro ) car parking difficile et couteux . ..et pour sy' retrouver GPS indispensable  Ne pas oublier VENICE beach ...  typique et mémorable ! et Rodeo drive à beverly hills ... lieux les plus connus de LA 

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 21:25
Voir Santa Monica ok, mais si tu veux voir des choses interessantes ce ne sera pas à L.A, tu y passes 3 jours ça suffit apres il faut aller voir plus loin. La voiture est indispensable et attention aux bouchons evitez les heures de pointe.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 21:47
Je suis allée à LA l'an dernier au mois d'Avril C'est une ville à voir, de très belles avenues, il faut une voiture car vous êtes plus libre pour ensuite vous promener dan la ville jusqu'à Sunset Bd, avec ses étoiles au sol, et avec tous ces personnages déguisés en personnages de film, seulement ce bd est très sale . Prendre le métro, jusqu'à une petite ville mexicaine dont j'ai oublié le nom (pardon) trés curieux l'ambiance dans le métro .... Mais surtout aller à Santa Monica pour la balade sur la plage et surtout visiter le musée P.Guetty s'est magnifique Voir également Venice beach , j'en parlerai pendant des heures ! Mais j'ai préféré San Francisco , c'est magnifique Bon voyage . Marie
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 00:02
Surtout n'allez pas à Calico, c'est une perte de temps. C'est un village décévant, une monture attrappe touristes.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 21:04
J'aurai quelques autres recommandations: La Brea tar pits, Aquarium of the pacific et un peu plus vers l'Est Huntington Library a San Marino. La Brea et Huntington Library sont uniques au monde. Pour le desert: Joshua Tree (entree west), bien plus interessant que Mojave selon moi (Hiden Valley, Bakers Dam, Jumbo rocks). Prevoir une nuit sur place. De toute facon, je pense que les deserts seraient un peu trop chauds en Aout. Cheers, Nicolas
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 10:20
alors j'ai lu ta question attentivement je dois etre seul....15 j d'hotel a los angeles c'est trop!!!!une semaine suffit...l'idéal 3 ou 4 jour vers hollywwood pour faire unniversal ;beverly hill ;le shopping santa monica et venice...puis 3 ou 4 jour à anaheim pour faire disney et les parcs d'attraction...anaheim est à 70 km et 1 h de voiture de hollywwood.... puis allez faire un tour à las végas...ou à san francisco au choix....louez bien sur une voiture c'est indispensable a los angeles....qui est une ville gigantesque...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 10:26
sinon pour le sanglier les flics vous ont peu etre sauvé la vie ;on se proméne pas partout ...surtout à pied...en voiture les flics m'ont une fois controlés et gentiment conseillé de faire demi tour...et m'ont racompagné vers la premiere bretelle d'autoroute...à miami...c'était de jour...les américains prennent toujours leur voiture jamais ils marchent sauf pour faire du sport mais la dans des parcs ou des endroits appropriés...pas dans des quartiers glauques...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 11:17
J'en reviens. 5 jours à l'aéroport !!! C'est suffisant pour le visiter !!! Je mérite une étoile avec mon nom sur le sol du hall d'embarquement !!! Même ça ils n'ont pas voulu !!! Bon courrage !!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 00:19
15 Jours sur Los Angles c'est beaucoup, effectivement il faut mieux louer une voiture et descendre sur San Diego, 2 heures de routes au sud de LA (faisable en une journée), Il y a beaucoup plus de chose à voir (ZOO, SEA WORLD, le vieux San Diego, ...). Il y a aussi Palm Spring à 2 heures... Vers le sud de Los Angeles, les villes de la cote sont a voir, Long Beach, Huntington Beach. Au nord, Santa Barbara .... Pour les magasins, le mieux ce sont les Malls (galeries marchandes). Pours les vêtements rien ne vaut "MARSHALL", grandes marque à petits prix
0