Un hôtel pas cher à New-York pour 2 ?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 11:36
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 16 avril 2011 à 22:15
Un hôtel pas cher à New-York pour 2 ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:35
Bonjour Brigitte, Je vis aux Etats-Unis (face à Manhattan) depuis presque 3 ans et j'ai eu l'occasion de répondre à pas mal de personnes sur ce site au sujet de quoi faire ou comment faire à New York... Des personnes que j'ai eu l'occasion de renconter m'ont dit que le Confort Inn (343w 44th) était agréable car tout près de Time square et l'accueil sympa. Bien sûr, il ne faut pas vous attendre à des chambres très grandes ni dans cet hôtel ni dans aucun autre. Les hôtels "peu chers" n'offrent pas le luxe d'un grand espace. Pour d'autres questions n'hésitez-pas à me contacter!! Célia

0
je recherche un studio ou un hotel pour 2 adultes du 27 avril au soir jusqu'au 5 mai et si possible pas cher!!(pas trop loin du centre)
Nous n'aurons pas de voiture aussi nous aimerions trouver une personne qui accepte de venir nous chercher à l'aéroport JFK et nous y ramène.
0
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
16 avril 2011 à 22:15
pourquoi n'allez-vous pas sur le site "booking.com""? il est sérieux et les hotels proposés, bon marche ,sont très corrects? je les ai expérimenté pres de San Sebastian, Madrid, Cordoue, Séville, Belgrade, Prague.. je n'ai jamais été déçue
0