INFOS SUR LA FLORIDE. Climat en avril. Hébergement. Location de voitures. Visite

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 15:43
Je me rends en Floride en avril et j'aimerai avoir des renseignements par des personnes qui s'y sont déjà rendues. Ca peut toujours aider pour aller fouiner hors des sentiers battus. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:57
je reviens juste de Floride, il faisait entre 22 et 30°C fin décembre, donc pas de soucis, la Floride est connu pour son climat chaud. Il y a un nombre de loueurs de voiture impressionnant donc difficile de donner un conseil... Pour les visites, je te conseille les Everglades pour voir la nature, les alligators en plus des Keys, pour les plages Naples ou la cote Est de Miami à Palm Springs, pas de plage naturelle dans les keys. Il y a aussi le centre spatial Kennedy pas très d'Orlando zone des parcs. Je te conseille aussi le parc UNIVERSAL et particulièrement les attractions Spiderman et les Simpsons, ce sont les 2 meilleures à ne pas rater Bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:43
Salut, J'ai séjournée à Miami Beach dans un hôtel RIU avec petit dej inclus trés sympa. Les parcs à faire c le Universal studio à Orlando. Et pour la voiture il est quand même conseillé de louer de france ce sera plus rapide une fois sur place quetion formulaire
0