Hôtels pas chers aux Etats-unis

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 20:09
HUB68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 19:08
Périple de 3 semaines au programme fin mai début juin, je recherche des hôtels sympas pas chers à NewYork, Miami, Los Angeles et San Francisco! Merci par avance pour vos renseignements!

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 03:01
Moi je suis au Texas et j'ai fait un périple avec des amis venus nous voir vers Dallas, Austin, San Antonio, Brackettville et nous avons eu les meilleurs prix avec MOTEL6 le seul souci est que tu n'as pas de petit déjeuner mais bon tu peux trouver tout ce dont tu as besoin dans les stations services et ici on mange partout et à toute heure !! Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:06
Merci Isabelle et Julien pr vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 03:58
Il n'y a pas d' hotels sympa mais les gens qui l' entourent. Si vous vouler jouir de l' hotel ou tout simplement y passer la nuit serait la question. Lorsque je m' approche d' une grande ville je m' arrête a 5 kilomètres et sonde les prix. Les prix augmentent en mesure qu' on se rapproche du centre. Les motels " Pa et Ma" sont a déconseiller a moins de les inspecter minutieusements. Les motels de chaines ne surprennent pas. Motel 6 - bonne idée et d' autres dans ce genres. Ils sont faits pour dormir et y preparer son déjeuner (microwave). Le même motel à Orlando coûte 4 fois de plus que celui à 5 kilomètres de là. Miami - Art Deco area est très joli. Poussez un peu plus loin jusqu'à key West la villégiature de Hemmingway. Les motels raisonables se trouvent sur l' île Marathon. Les fruits de mer peuvent s' acheter tous les matins. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:38
Salut, nous avons dormi dans des motel qui s'appelle Motel 6, c correct propre et parking gratuit pour la plupart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HUB68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 6
14 nov. 2011 à 19:08
Salut, ma femme, mon fils de 11 ans et moi avons fait le grand ouest cet été sur 3 semaines. Nous avons réserver tous les hôtels via internet et avons trouvé notre bonheur dans les chaînes Super8, Days Inn, et Travelodge. Tous les prix étaient aux alentours de 50 à 70 dollars la nuit, avec petit déjeuner et partout parking gratuit. Les gens sont très sympa et aucun problème de réservation. Pour San Francisco, je vous conseille le Super8 " El Cerrito " à Berkeley, de l'autre côté de la baie, 20Minutes de voiture, mais super hôtel, calme et très bien entouré de toute sorte de restaurants pas chers. Bon voyage à vous .
0