Je pars à l'Ile de la réunion et l'ile Maurice fin janvier pour 15 jours et rech

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 14:37
Je pars à l'Ile de la réunion et l'ile Maurice fin janvier pour 15 jours et recherche une location chez l'habitant. Qui a des adresses ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 12:53
Allez sur le site de clicanao et vous trouverez des adresses de location. Bonnne jounée.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 08:32
bonjour j'habite à l'Ile de la Réunion, et il n'est pas très évident de trouver une location chez l'habitant. Cependant, vous pouvez trouver des petits meublés. Choisissez bien votre lieu de résidence car la voiture est indispensable ici. si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des mails a ae@luvi-ogilvy.com
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 14:37
Bonjour, Tu vas voir, l'île est très chouette. Nous y habitons depuis 2 ans maintenant, et franchement, on ne s'en lasse pas ! Depuis quelques mois, nous avons aménagé une chambre d'hôtes dans notre maison. Nous sommes près de la Rivière Langevin, dans le Sud Sauvage. Nous vivons dans un petit village créole, où les gens sont super sympas. Je te donne l'adresse de notre site au cas où tu serais intéressé : http://casedoudous.travelblog.fr En tout cas, si tu as des questions, n'hesites pas. Caroline
0