Camping Verdon ?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 12:50
Je cherche un bon camping gorges du verdon ( propre, calme, pas loin des gorges)

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 19:53
je vous recommande le camping de chateau laval c a greoux les bains a 10minutes des gorges du verdon, ce camping est super tous les soirs il y a des animations, les gens sont tres acceuillant, il y plein d'activité equitation volley tennis piscine acrobranche...le camp est tre propres les douches et les toilettes sont netoyés 2fois par jour, je recommande ce camping a tout le monde et a tout age, nous sommes alles visiter les camps voisins et aucun n'etaient a la hauteur de celui ci. si vous souhaitez plus de renseignement n'hesitez pa

2
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:50
CELA DEPEND A QUEL ENDROIT DES GORGES TU VEUX ALLER ? SI TU AIMES L'EAU CHAUDE 25 DEGRES EN MOYENNE , IL FAUT ALLER SUR LE LAC DE SAINTE CROIX ET C'EST A CETTE ENDROIT QUE LES GORGES SONT LES PLUS BELLES ET LES PLAGES SONT PLUS ADAPTEES AUX ENFANTS.DANS CE CAS IL FAUT SE RENDRE DANS LES CAMPING DE MOUSTIERS OU DE BAUDUEN.DANS TOUS LES CAS C'EST UNE REGION DONT ON TOMBE AMOUREUX. SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENTS N'HESITE PAS.
0