Touristes en tunisie

gend61 - 26 févr. 2011 à 17:40
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 févr. 2011 à 14:04
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des touristes français a monastir?si il y a des personnes,qui reviennent de Tunisie ,comment sa ce passe en Tunisie?

3 réponses

voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
27 févr. 2011 à 16:22
bonjour

il y a plein d autres endroits plus calmes pour se bronzer !!!
0
Bonjour à toutes et à tous
je viens de parcourir quelques unes des réponses concernant l'activité touristique en Tunisie.
Dire que les autorités françaises racontent n'importe quoi n'est pas "pertinent".
Je me déplace régulièrement en Tunisie. J'ai fais mon dernier voyage en décembre dernier juste avant les événements.
Jusqu'à présent, mes amis tunisiens m'ont conseillé de ne pas me déplacer à cause des nombreuses manifestations qui se déroulent chaque jour.
Cependant, la zone touristique de Djerba reste désertique et donc très calme. P

En dernier lieu, je vous conseillerai surtout de lire les recommandations du consulat de France sur le site : http://consulfrance-tunis.org/france_tunis/

Je suis moi même dans l'attente pour descendre en toute sécurité et mes attaches pour ce pays que je respecte profondément ne sont pas liées à 1 séjour de vacances.

Nous ne devons pas faire un amalgame de tout et de rien. Il faut être respectueux et patient.

Bon séjour à tous dès que possible.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
28 févr. 2011 à 14:04
bonjour,

des amis devaient partir la semaine prochaine à Hammamet et leur voyage a été annulé par le tour opérateur ... donc demandez conseil à votre agence de voyage, ou peut etre voudrait il mieux ne pas aller dans les pays arabes actuellement
0