Vacances à Djerba

nono 69 - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 10:32
 cocosun - 27 mai 2011 à 07:55
Bonjour,

J'envisageait de partir a Djerba debut Avril ,mais une personne qui venait de terminer son sejour(debut Mars), m'a conseillé de ne pas y aller.La raison etant que, avec les evenements de Lybie ,les refugiers occupent les hotels.La population etant trop importante, malgré la bonne volonté des Tunisiens, il n'est pas possible de tenir les hotels propres.
Est-ce que quelqu'un a subit les memes desagrements
A voir également:

3 réponses

voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
14 mars 2011 à 19:48
bonjour

il y a 1000 autres endroits plus agreables que la tunisie surtout actuellement

passer des vacances en etant inquiete c est du gachis
0
Bonjour,
Pourais-je savoir comment c'est passé votre séjour à Djerba au mois d'avril 2011.
Cette année, nous partons à Djerba en famille au mois de Juin 2011. Comme vous nous avions réservé avant les faits.
Pouvez vous m'en dire davantage sur le contexte actuel ? L'accueil des touristes dans les hotels ( repas, entretien, animation, activités...).
Merci de votre réponse et de votre franchise...
Bonne journée ensoleillée...
0
Moi aussi ca m'intéresse car on part en famille du 03 au 10 avril.
Je prècise que le voyage était réservé avant les événements et que nous n'avons pas envie d'annuler à nos frais. De plus nous allons tous les ans en Tunisie et on a jamais eu de probléme ...
-1