Qui peut me donner des adresses de camping sympa en Bretagne, Ardèche, Vendée ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 11:04
Damienchr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 14:18
Qui peut me donner des adresses de camping sympa en Bretagne, Ardèche, Vendée ? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 21:32
bonsoir, concernant la bretagne, j'ai comme adresse le camping de barenton en forêt de painpont ( broceliande)35380 painpont. Seulement il faut savoir ce que tu entends par camping sympa Celui ci est un camping simple sans ajout. un vrai camping quoi! autour d'un petit etang avec des canards. il ne doit même pas compter plus de 40 emplacements si je me rapelle
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 21:33
Camping le Ternis à Ruoms en Ardèche non loin de Vallon Pont d'Arc...non loin de la Grotte Chauvet...! Ce camping est un 3***, avec chalets, mobilhome, emplacements caravanes et tentes, piscine 2bassins, animations sympas...tous les soirs. Et surtout le village Ruoms, sympatique. La rivière où l'on peut faire la descente de l'Ardèche en canoé...ou Kayaks single...bref, en Ardèche, avec le marché hebdomadaire et l'esthéticienne, on ne s'ennuie jamais. Et surtout, surtout, qué CALOR, il fait toujours beau et chaud....Nîmes n'est pas très loin, à visiter absolument...la Maison Carré, les arènes, et shopping dans les ruelles de pierres...J'ai vraiment aimé tout cela.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 13:49
Il faudrait effectivement savoir ce qu'on entend par camping sympa. Je connais depuis plusieurs années , le camping du Conguel, 4 étoiles, à Quiberon. Mais seulement en Juin et Septembre : commodités, piscine, jaccuzzi., location de vélos, etc..............seulement la route à traverser pour être sur la plage TRANQUILLE. Promenade au Conguel, toujours sans prendre la voiture. Bien d'autres plages sur la presqu'ile, promenades sur la côte sauvage, boutiques, et.............jusqu'à il y a 3 ans soleil, d'ailleurs beaucoup de gens qui habitent en Bretagne nord viennent en vacances ou en week-end, en Bretagne sud. Kouign Aman de rêve chez Riguidel ( mais cher ). Je sais qu'il y a des animations en Juillet et Août, ce que fuirais plutôt à cause du bruit, et j'imagine que ça doit être impraticable pour se garer en ville et sur la côte ces mois là. De plus , hors-saison les chiens sont acceptés. Et évidemment c'est nettement moins cher.

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:30
pour l'ardeche camping"au fil de la volone" a vals les bains, station thermale, tres sympa ,tranquile, soirees chants, boules, dances, pres de la ville,piscine, ombrage, super marche, le dimanche matin,! belles ballades ,et le village d'entraigues n'est pas loin! a visiter!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 13:52
Bonjour. En Bretagne je vous recommanderais le Domaine de Trémelin, c'est un site très beau, près d'Iffendic 35. www.domaine-de-tremelin.fr.
0
Damienchr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 14:18
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui comme moi souhaite partir en vacance en Vendée et recherche un camping, je conseil d'utiliser des annuaires (exemple: https://camping-en-vendee.com)
Ca nous permet de pouvoir comparer les prix et les prestations des campings en Vendée facilement :)
0