Mon mari et moi partons en vacances en Ardèche pouvez-vous me donner qq endroits

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 08:42
Mon mari et moi partons en vacances en Ardèche pouvez-vous me donner qq endroits magnifiques à visiter. Nous sommes de gds randonneurs. Merci
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 19:04
nous y sommes allés en famille c vraiment magnifique je potine mon mari pour y retourné mais on fais toutes ers régions regardez mes photos si possible
4
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 17:02
bonjour, en ardèche il a joyeuse très agréable en toute saison, 2 km de joyeuse un site implanté sous les pins et les chataigniers
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 12:32
Bonjour, Superbe région...pleine de magnifiques ballades à faire : - CASCADES DU RAY PIC - MONT GERBIER DES JONCS (source de la Loire) - PONT DU DIABLE (à Thuyets) - LES GORGES DE L'ARDECHE (en voiture ou en canöé kayak) - LE DEFILE DE RUONS - VALLON PONT D'ARC - AUBENAS (la vieille ville) - CHATEAU DE VENTADOUR - JAUJAC (petit village perché sur le bord de l'Ardèche) - ANTRAIGUES (charmant village ou vit Jean Ferrat) - ASPERJOC (et ses environs) - BALAZUC - VOGÜE - LE LAC D'ISARLES - L'AVEN D'ORGNAC (superbes grottes) Malheureusement, toutes mes photos sont en diapo... Sur que vous passerez des vacances mémorables. Bien amicalement. Alain.
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:11
bonjour, je vous conseille de faire la traversé de l'ardéche en canoË autrment privas, alba la romaine tournon, largentiére,pont d'arc a visité;bonne vacance ;je pars en vacance la bas avec ma famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:35
Bonjour, Les gorges sont magnifiques, et les plateaux qui les entourent aussi, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver un endroit sympa par là-bas pour faire de la randonnée.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:38
Bonnes vacances, région magnifique à découvrir, Vallon pont d'arc où se trouve de superbes cascades et ses environs comme thuyes village où l'on fabrique les couteaux "laguiol", plusieurs grottes à visiter, beaucoup de ballades pédestres (surtout n'oubliez pas les bouteilles d'eau...), ballades à cheval où l'on découvre des horizons féériques, petits marchés sympas. Si vous emmenez des petits faites la ferme aux crocodiles. vous aimez goûter aux plats du terroir vous ne serez pas déçu,mais il faut aimer les figues selon les restaurants... et dégustez le miel de la région. Je vous souhaite un agréable séjour dans ce département si chaleureux sur tout les points.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 17:23
si vous aimez la marche ,assencion du serre de barre au depart de nave (sportif)mais tres belle vue sur les vans bois de paieolive le chassezac.banne beau petit village nave tres beau aussi ,nous partons ce soir pour la bas !! cordialement

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 18:01
Bonjour,tous les coins sont jolis en ardeche méridionale,depuis aubenas jusqu'a vallon pont d'arc en s'en met plein les yeux à tous les virages.Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 18:40
Vous ne regretterez pas votre choix, en effet "l'Ardèche" est vraiment magnifique, surtout 'l'Ardèche Méridionale" Si vous aimez randonner, vous ne serez pas déçus, et puis n'oubliez pas de visiter "les gorges de l'Ardèche" (site incontournable) je vous conseille aussi "Aubenas, Joyeuse, Entraigues, Largentière, Thuyes, Balazuc, Villeneuve-de-Berg, Vals les Bains, etc, etc......." tout est à voir, c'est juste "slendide" et très sauvage, la nature y est encore préservée, et pour longtemps j'espère ! Bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 18:43
Il y a la cascade du Ray Pic, pour y descendre, très difficile, mais si beau, La descente de L'Ardèche en Canoé kaya depuis Vallon Pont d'Arc jusqu'à Pont-St Esprit. Source de la Loire (Mont Gerbier des Joncs) Les grottes de la vallée de l'Ardèche.

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 19:05
vous pouvez essayer d'allez du cote du parc des monts d'ardeche, desaignes, saint-agreve, devesset (lac), il y a plein de randonnees tres belles par la-bas, Passez de bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 23:18
toute l'Ardèche est belle. Evitez peut-être les coins touristique comme Vallon Pont d'Arc. Il y a 12 ans (et oui) j'avais fait une randonnée de 8 jours avec une association "la Burle". On a pu faire une partie de l'Ardèche côté haute Loire. Magnifique! loin de tout. Allez-y sans souci!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 23:20
Bonsoir, la vallée du Chassezac, l'église de Thines, le Coiron en partant de St Jean le centenier, la croix de bauzon... bonnes ballades

0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 12:17
Cascade du Ray Pic Mont Gerbier de Jonc (belle vue la haut, source de la loire) Bonne rando !!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 12:19
Bonjour! je vous souhaite avant tout un excellent séjour en Ardèche! c'est un déprtement magnifique! Toute ma famille est Ardéchoise, et vous trouverez beaucoup de splendide sites à visiter: en particulier les Gorges de L'Ardèche avec son Pont d'arc! De petit hameaux perdus dans la chataigneraie Ardéchoise tel Antraigues le pays de Jean Ferrat, Vals les Bains petite station thermale, Aubenas et son chateau. Vous trouverez aussi des grottes à visiter du coté de Vallon pont d'arc, sans oublier la gastronomie et les produits locaux à base de chataigne biensur! de la bière à la chataigne, des confitures, du miel, des excellents fromages de chèvres! Bon séjour en Ardèche! Karine HILAIRE
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 13:51
Vous pouvez aller visiter Montélimar, A Saint Félicien, vous avez une église romane, le chemin de fer ( train à vapeur) du Vivarais. Vous avez également le circuit des gorges de l'Archèche. A Gournier, vous avez un chemin des randonneurs peuvent prendre pour rejoindre la rivière. Le cirque de la Madeleine est également offert aux amateurs de randonnées et de naturisme avec sa plage des templiers et vous pourrez alors voir une grotte de plus de 2 millions d'années. Il y a aussi la grotte de St Marcel et à proximité de l'entrée il y a un circuit pédestrede 2.3 kms passant par un menhir et vous avez éventuellement d'autre coin à visiter à Sainte Eulalie, Alboussière et la Louvesc (circuit découverte de champignons) Voila Voila
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 18:21
QUELLE BELLE REGION JE VIENS DE RELIRE LES DIFFERENTS COMMENTAIRES TOUT Y EST DE THUEYTS JUSQU'AU VALLON DU PONT D'ARC C'EST MAGNIFIQUE. EFFECTIVEMENT LE SUD ARDECHOIS EST PLUS INTERESSANT. BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 19:00
BSR l 'Ardèche est une région très belle malheureusemnt non desservie par le train d'ailleurs idans ce département il n'y en a pas Avec mon époux nous avons été gardiens responsables d'un camping à Montpezat sous bauzon et ce durant 3 ans nous avons adoré tous ces beaux paysages visiter les villages environnants , il est vrai que les trajets sont assez risqués mais en étant prudents !!!! mon époux ést un grand randonneur et il emmenait des groupes visiter les cascades etc....... nous gardons un tres beau souvenir de cette région coté Nord de l'Ardeche ,, l autre cote est plus occupé par les vacanciers et plus sec je vous souhaite de bonnes vacances et attention à de mauvaises rencontres ( serpents , vipères )
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 19:27
bonjour je vous conseille bourg saint andeol en ardeche j'ai un hebergement a vous conseiller c'est le domaine d'imbours a larnas
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 20:44
un incontournable est vallon pont d'arc et faire la descente de l'ardèche en kayack;ne faites pas le petite parcours mais d'avantage.paysages sublimes,le marché nocturne de vallon pont d'arc est sympa.ruoms est très bien également.

0