Corse en moto

jipé - 6 sept. 2013 à 18:13
malignetu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 15:10
Qui pourrait me donner des infos concernant un voyage à moto en mai 2014 en ce qui concerne les hébergements pour les motards sur l'ensemble de l'ile ?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour.
Quand je vais en Corse, je prend le ferry à Savona, Corsica-ferry (jamais de grève.)
Pour l'hôtel je vais à Propriano au Beach hôtel,sympa pour les motards, garage fermé à clés, à côté d'une plage 50 mètres de la mer, bon point de départ pour faire de la route. Souvent je roule à l'aventure cela n'as fait découvrir beaucoup de coin super. en plus au mois de mai je n'ai jamais eu de soucis pour trouver des hôtels, l'avantage pas besoin de revenir chaque fois à la même place, le guide des routards donne pas mal de bonne adresses.
Bonne route, bon voyage.
2
malignetu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 15:10
Pour info, il existe le guide de la Corse à Moto du petit Futé dont la 3eme édition vient de sortir.
2