M'insttaler et réaliser mes projets en tunisie est-t-il possible

mustaphati Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 21:43
calimengaro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 18:25
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'espere c'est le lieu qu'il faut pour poser cette question. je souhaite m'installer en Tunisie un pays que j'adore et que j'ai connu par des amis sur facebook, je veux y aller pour crer des entreprises et réaliser des projets. mes projets sont: une entreprise de tissage de tricots en laine et un autre projet encore plus ambitieux qui consiste en la création d'une marque de moto couverte stabilisée par gyroscop (mon projet consiste à faire fabriquer les pèices par plusieurs ETS en tunisie ou étrangères, ensuite faire l'assemblage dans une chaine de montage en tunisie. Pour la production, moi je vise les petites productions de quelques exemplaires pour chaque model par an, totalement fait à la main, atrisanal) ; hèlas ici en Algerie personne ne veut m'écouter et le gouvernement n'aide pas des projets qui sortent de l'ordinaire, juste des projets simples et facile à réaliser.
Si une personne peut m'aider je suis ouvert a tout.Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour a tous et toute
je suis francais et je voudrait m instaler en tunisie dici 5 ans
pour ma retraite
je voudrait saoir si y est facile de vivre la bas et pour ladministration de la tunisie les papier ne sont pas trot compliquer
et est ce que ses mieux dacheter une maison ou de louer une maison je doit dire que je veut minstaler a tataouine
si il a des gens de tataouine merci de me repondre
merci a tous et toute
0
IMED150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
Modifié par Chris 94 le 21/08/2015 à 16:26
bonjour MR cali j'habite a tataoine si t'es besoin d'aide tu peux me contacter par é-mail : supprimé par la Modération
0
calimengaro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 > IMED150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
14 sept. 2015 à 18:25
BONJOUR MON AMI JESSAIE DE TE JOINDRE MAIS JE N EST PAS DE REPONSSE DE TA PART
0