Recherche compagnie pour voyage

Résolu
Caro - 10 janv. 2019 à 08:36
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 10 janv. 2019 à 18:15
Bonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jamais parti seul .Je recherche quelqu'un qui partirai à cette date pour ne pas quelle soit seule.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 6
Modifié le 10 janv. 2019 à 18:28
Bonjour,

n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public ouvert à tous. En l’occurrence, vous pouvez tomber sur des personnes plus ou moins bien intentionnées (elles ne sont pas toujours clairement identifiables). De plus, n'ayant pas de compte ici, personne ne peut prendre contact avec vous.

Peut-être vous rapprocher d'une association serait plus judicieux. Si vous êtes déjà sur place et que les démarches ont été faites, ne reste plus à votre fille qu'à prendre le transport avant que vous ne la récupériez là-bas. Ce n'est pas comme si elle se retrouvait seule sur l'île.
4