Les anciens de Jatiluhur

Babette - 7 janv. 2024 à 12:57
 Chantal30220 - 27 janv. 2024 à 17:37

Bonjour,

L’Indonésie, à Jatiluhur, que de bons souvenirs, j’ai un grand amour pour ce pays. 
Merci Papa, pour nous avoir fait vivre de merveilleux moments dans ce pays, plus de 8 ans,  mais aussi à l’Ile de la Réunion, le Pakistan, la Nlle Calédonie, l’Iran, après tu as eu de gros problèmes de santé, tu aurais continué c’est sûr cette vie, même si pour toi, elle était éprouvante, le climat ! 
Plusieurs oncles  de ma famille ont vécu en Indonésie, avec femmes et enfants,  pour le barrage :

Torribio Henri, après il a travaillé à Sumatra et Djakarta, Rusch Yves, Bennavent plus tard après notre départ.

J’ai fait en 1963 la communion, à la cité.

 je n’arrive pas mettre des photos ?

J’espère que vous utilisez toujours  ce site !

Belle et heureuse année 2024 à Toutes et Tous !

1 réponse

Chantal30220
27 janv. 2024 à 17:37

Bonjour

Je ne sais pas si vous lirez ma réponse à mon message...j'avais en 2020 fait un message et joint une photo...mais cela est resté sans suite....

Moi je n'ai pas fait ma communion à Djatiluhur car nous sommes rentrés pour des rasons médicales mais j'y ai suivi la catéchèse, par contre j'y ai fait ma confirmation le 17 mai 1964...il y avait aussi les jeannettes...

J'ai suivi ma scolarité à Djatiluhur du CP au CM1. Mon frère faisait partie de l'équipe de rugby

Je suis retourné à Djatiluhur en 1994 et suis retournée dans "notre" maison qui était toujours occupée.  Que de souvenirs....on pourrait en parler des heures bien qu'un peu estompés par les années mais mes plus beaux souvenirs d'enfance.

Bonne année 2024

0