1) Que pensez-vous de la plage de Valencia? - 2) Est-il vrai que le métro est

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 14:14
 Sisi - 30 juin 2022 à 15:14
Je passerai 15 jours du 1er au 15 septembre dans la ville de Valencia et je recherche tous les renseignements, adresses etc... pratiques dans cette cité.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 20:52
Salut! je suis Joe ,J'habite à Valence et je peux assurer que le métro te laisse bien près de la plage prenant le nº 5 depuis la rue Colon dans le centre ville et descendre a Maritim -Serrería changer de tren et prendre le 6 et descend à Eugenia Vives tu es arrivé a côté de la plage de la Malvarrosa.
15
Bonjour, sur quel site puis je trouver un appartement en Andalousie ou Espagne tout simplement vive le soleil
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 10:34
1) c'est une grande plage de sable assez courante et prisée des habitants en fin de journée ou en fin de semaine idéal pour du farniente sur sa serviette de plage...par contre pour les amateurs de ballades en palmes c'est peut être pas l'idéal... 2) oui les transports en communs vous déposent presque au pied de la plage dans le quartier des restaurants de bord de mer
9
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 23:39
j'y ai passé mes vacances l'année dernière et j'ai adoré. je pense que c'est déjà tout dit. oui le métro vous dépose à 2 ou 3 minutes à pied de la plage (selon où vous allez séjourner, vous avez ou non des métros directs). L'eau est chaude et on a pas envie d'en sortir. la ville esta fabuleuse (même si j'ai préféré Barcelone). Nous avons pris l'option de faire plage le matin et tourisme l'après-midi et on a eu le temps de tout visiter en 10 jours. Bonnes vacances!
3
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 01:39
Les plages de Valencia sont très belles mais les plages de Cullera sont encore plus magnifiques. En revanche, celà doit se trouver à une trentaine de km de Valencia. Valencia est une région super belle. On ne peut pas s'y ennuyer tellement il y a de choses à faire.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 16:02
Comme Joe ,j'habite á Valencia et j'allais te donner la même info qu'elle sur la ligne de métro.J'aime beaucoup les soirées á la plage et les promenades au bord de mer á la nuit tombante...manger une paella ,ou un " arroz a banda " ou un " arroz negro " ou simplemente des tapas diverses au bord de la mer en sirotant une sangria bien fraiche , c'est super... le centre de Valencia est magnifique ..en une matinée ,tu peux vagabonder vers le.mercado central,lonja ,plaza redonda,plaza de la reina ,plaza de la Virgen,les petites rues du Barrio del Carmen et les Torres Serrano .....n'oublie pas aussi de boire une bonne horchata avec fartons á Alboraya ( ou,si tu préféres rester au centre ville, sur la place de la Virgen) et un limon granizado ....les " blanco y negro " ( café granizado con helado de nata ) sont aussi savoureux.........Je suis aussi d'accord que le bioparc et l'oceanografico ainsi que le museo don felipe méritent une visite aussi...
3
Sebastien1578 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
18 juil. 2018 à 22:51
Découvrant Valencia pour la première fois, je me suis inspiré de ce commentaire pour organiser ma journée, qui fut excellente !!

Ayant pris une chambre à l’Europa à Alboraya, j’ai marché 10 min jusqu’à l’Horchateria Panach pour y prendre un petit déjeuner en découvrant l’horchata et les fartons que je ne connaissais absolument pas. Ensuite, promenade dans la vieille ville de Valencia en suivant les recommandations habituelles, petit casse-croûte au Mercat Central avant sa fermeture, puis direction la plage de Malvarosa. Une plage magnifique, avec beaucoup d’ambiance jusqu’à l’heure du dîner (22h30-23h), vu qu’on se baigne en juillet jusqu’à 21h. Au regard de son importante fréquentation, cette plage est très propre (beaucoup plus que celle d’El Saler qui est un vrai dépotoir dégoûtant), le sable est parfait (fin, doré, collant, un enfer pour la voiture ahah !!), la pente de la mer est très douce, et bien sûr, l’eau est CHAAUUUDE !!! (jamais vu ça de ma vie). Bref, gros coup de cœur pour Valencia, j’y reviendrai plus longuement la prochaine fois. Amis trippistes, muchas gracias pour tous vos bons conseils !!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 00:56
moi j ai po vu de metro vers la plage mais y a les bus jusk a des 23h tu prends la ligne Malvarosa et tu y es avec une eau a 28 deg de moyenne c est tres bon ps les espagnols sont sales tu verras (po tous mais ...)
2
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 10:47
En ce qui concerne la visite même de la ville il y plein de choses à découvrir comme la Lonja à voir absolument, la plaza redonda avec ses boutiques typiques, passage obligé au mercado central (apparement le plus grand d'europe)....à voir aussi mais plus contemporain la cité des arts et des sciences avec une visite (facultative) au musée prince felipe, un après midi (obligé) à l'oceanografic et pourquoi pas une séance de ciné à l'hemisferic s'il fait trop chaud...(bon à savoir: l'entrée à l'oceanografic est valable pour la journée avec la possibilité de sortir et rentrer autant de fois que l'on veut) si le temps s'y prête je vous conseille fortement de passer voir le bioparc, une forme revisitée de zoo en plein air qui vaut vraiment la visite... si vous restez 15 jours je vous conseille de visiter également la région, connue pour ses champs d'orangers à perte de vue...je vous conseille de visiter la forteresse de Sagunto ou les vestiges médiévaux de Onda par exemple...je connais assez mal le sud de valence mais il y a sûrement des jolis coins à visiter...
1
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:45
alors moi je connais une plage au nord de valencia, juste en face d'un El campo, l'équivalant de notre Auchan, et je peux vs dire que ceux qui s'y font bronzer sont très loin d'être pudique et farouche! j'ai carrément vu des couples faire l'amour comme çà sur la plage, pile en face du parking du magasin! j'ai un peu honte mais j'ai bien joué mon voyeur ce jour là!
1
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 22:13
le vent se lève tous les matins vers 10/11 heures et à midi ce n'est plus supportable; il ne reste plus qu'à quitter la plage et rentrer à la maison.
1
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 15:45
C'est une belle plage de sable, en dehors de la ville. On y accède au moyen des transports en commun.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:00
si tu veux te perdre à Valencia fait le a pied tu pourras découvrir de merveilleuses rues dont les maisons sont du style barroque, les édifices sont incroyable et visite la place ronde près de la place de la vierge c'est très original. Le Marché Central est superbe et entre à la cathédrale c'est impressionant.
0