1) Que pensez-vous de la plage de Valencia? - 2) Est-il vrai que le métro est [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 14:14 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 août 2010 à 00:56
Je passerai 15 jours du 1er au 15 septembre dans la ville de Valencia et je recherche tous les renseignements, adresses etc... pratiques dans cette cité.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 20:52
+12
Utile
Salut! je suis Joe ,J'habite à Valence et je peux assurer que le métro te laisse bien près de la plage prenant le nº 5 depuis la rue Colon dans le centre ville et descendre a Maritim -Serrería changer de tren et prendre le 6 et descend à Eugenia Vives tu es arrivé a côté de la plage de la Malvarrosa.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 10:34
+8
Utile
1) c'est une grande plage de sable assez courante et prisée des habitants en fin de journée ou en fin de semaine idéal pour du farniente sur sa serviette de plage...par contre pour les amateurs de ballades en palmes c'est peut être pas l'idéal... 2) oui les transports en communs vous déposent presque au pied de la plage dans le quartier des restaurants de bord de mer
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 01:39
+3
Utile
Les plages de Valencia sont très belles mais les plages de Cullera sont encore plus magnifiques. En revanche, celà doit se trouver à une trentaine de km de Valencia. Valencia est une région super belle. On ne peut pas s'y ennuyer tellement il y a de choses à faire.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 16:02
+3
Utile
Comme Joe ,j'habite á Valencia et j'allais te donner la même info qu'elle sur la ligne de métro.J'aime beaucoup les soirées á la plage et les promenades au bord de mer á la nuit tombante...manger une paella ,ou un " arroz a banda " ou un " arroz negro " ou simplemente des tapas diverses au bord de la mer en sirotant une sangria bien fraiche , c'est super... le centre de Valencia est magnifique ..en une matinée ,tu peux vagabonder vers le.mercado central,lonja ,plaza redonda,plaza de la reina ,plaza de la Virgen,les petites rues du Barrio del Carmen et les Torres Serrano .....n'oublie pas aussi de boire une bonne horchata avec fartons á Alboraya ( ou,si tu préféres rester au centre ville, sur la place de la Virgen) et un limon granizado ....les " blanco y negro " ( café granizado con helado de nata ) sont aussi savoureux.........Je suis aussi d'accord que le bioparc et l'oceanografico ainsi que le museo don felipe méritent une visite aussi...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 23:39
+2
Utile
j'y ai passé mes vacances l'année dernière et j'ai adoré. je pense que c'est déjà tout dit. oui le métro vous dépose à 2 ou 3 minutes à pied de la plage (selon où vous allez séjourner, vous avez ou non des métros directs). L'eau est chaude et on a pas envie d'en sortir. la ville esta fabuleuse (même si j'ai préféré Barcelone). Nous avons pris l'option de faire plage le matin et tourisme l'après-midi et on a eu le temps de tout visiter en 10 jours. Bonnes vacances!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 10:47
+1
Utile
En ce qui concerne la visite même de la ville il y plein de choses à découvrir comme la Lonja à voir absolument, la plaza redonda avec ses boutiques typiques, passage obligé au mercado central (apparement le plus grand d'europe)....à voir aussi mais plus contemporain la cité des arts et des sciences avec une visite (facultative) au musée prince felipe, un après midi (obligé) à l'oceanografic et pourquoi pas une séance de ciné à l'hemisferic s'il fait trop chaud...(bon à savoir: l'entrée à l'oceanografic est valable pour la journée avec la possibilité de sortir et rentrer autant de fois que l'on veut) si le temps s'y prête je vous conseille fortement de passer voir le bioparc, une forme revisitée de zoo en plein air qui vaut vraiment la visite... si vous restez 15 jours je vous conseille de visiter également la région, connue pour ses champs d'orangers à perte de vue...je vous conseille de visiter la forteresse de Sagunto ou les vestiges médiévaux de Onda par exemple...je connais assez mal le sud de valence mais il y a sûrement des jolis coins à visiter...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 18:45
+1
Utile
alors moi je connais une plage au nord de valencia, juste en face d'un El campo, l'équivalant de notre Auchan, et je peux vs dire que ceux qui s'y font bronzer sont très loin d'être pudique et farouche! j'ai carrément vu des couples faire l'amour comme çà sur la plage, pile en face du parking du magasin! j'ai un peu honte mais j'ai bien joué mon voyeur ce jour là!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 22:13
+1
Utile
le vent se lève tous les matins vers 10/11 heures et à midi ce n'est plus supportable; il ne reste plus qu'à quitter la plage et rentrer à la maison.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 00:56
+1
Utile
moi j ai po vu de metro vers la plage mais y a les bus jusk a des 23h tu prends la ligne Malvarosa et tu y es avec une eau a 28 deg de moyenne c est tres bon ps les espagnols sont sales tu verras (po tous mais ...)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 15:45
0
Utile
C'est une belle plage de sable, en dehors de la ville. On y accède au moyen des transports en commun.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 21:00
0
Utile
si tu veux te perdre à Valencia fait le a pied tu pourras découvrir de merveilleuses rues dont les maisons sont du style barroque, les édifices sont incroyable et visite la place ronde près de la place de la vierge c'est très original. Le Marché Central est superbe et entre à la cathédrale c'est impressionant.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme